Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 20:34

News News de Support technique

Plan de Support technique » Forum : Support technique

Un bug, un problème? Viens nous en parler ici!

tartes aux fraises infinies?

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mes tartes aux fraises, ce matin, j'en ai préparé 90, ainsi que mes autres gateaux pour la journée. Le problème, c'est que depuis ce matin, j'ai 196 nouvelles tartes au fraises ( ok, ça ne me dérange pas trop lol), mais en cuisine, il m'affiche -212 tartes qui restent à cuire, ce nombre n'arrête pas de monter ( enfin, de descendre vu que c'est en négatif lol) , et ...
Lire la suite : tartes aux fraises infinies? | Consultations : 2958 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus


congelateur

je n'arrive pas a decongeler pourquoi
cela fait plusieur jour que j'essaie de decongeler
merci de votre reponse
Lire la suite : congelateur | Consultations : 2496 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus


recette

j'ai un soucis quand je clique sur recette c'est une page blanche est ce un bug ou pas
que ce passe t il
merci pour votre reponse
Lire la suite : recette | Consultations : 5403 | Réponses : 9 | Forum : Bug résolus


niveau 13

Je viens de voir que pour passer au niveau 13 il fallait 30 jours de connexion consécutifs mais est-ce qu'il y a un temps défini obligatoire de connxion dans une journée pour que celle-ci soit validée? (ex: 5min obligatoire)
Lire la suite : niveau 13 | Consultations : 2508 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus


Avatar

Bonjour :)

J'ai essayé de mettre un avatar, mais aucun lien n'a fonctionné. En général, on peut aller le chercher directement sur son ordinateur mais pas là. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ?

Merci d'avance et bon dimanche :D
Lire la suite : Avatar | Consultations : 2647 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus


Spécialités niveau 8 disparues ?

N'y a-t-il plus les spécialités au niveau 8 ? Je suis passée du 7 au 9 et mon seul objectif en recette est de connaître les glaces à la vanille
Lire la suite : Spécialités niveau 8 disparues ? | Consultations : 2561 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus


Bouton enfourner

Si vous avez déjà lu un de mes post, vous allez dire que je vous harcèles toujours du même problème !!! Mais bon, je recommence ... Je vais vous expliquer mon petit problème :
Je fais des macarons, je décide d'en mettre 8 à cuire, je clique donc sur le bouton "enfourner" mais seulement le 1er macaron de la liste est enfourné ... J'ai répété l'opération plusieurs fois mais ça ne marche pas, l'écran affiche ...
Lire la suite : Bouton enfourner | Consultations : 3900 | Réponses : 5 | Forum : Bug résolus


 

Connexion


Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 78372 membres au total

cron