Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 15:11

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Amélioration

Bonsoir je suis ici pour vous dire des "truc" pour améliorer des jeux comme :

-les tenue sont faites par les joueuse (d'abbord on peux crée un topic dans la catégorie "apprentie" puis on fait des création dedans avec le mannequin du jeu oblgatoirement puis à un certains moment quand les créatrice de tendance diront que c'est très jolie est qu'elle penssent que la personne peux êtres une créatrice de tendance, sont topic serra alors ...
Lire la suite : Amélioration | Consultations : 33121 | Réponses : 0 | Forum : Vos Suggestions


Comment faut-il ouvrir sa boutique?

Comment faut-il ouvrir sa boutique ?
Lire la suite : Comment faut-il ouvrir sa boutique? | Consultations : 37845 | Réponses : 1 | Forum : Questions diverses


four

salut je n' arrive pas agrandir mon four je voulais savoir comment on le fais .
merci pour votre réponse
Lire la suite : four | Consultations : 27223 | Réponses : 0 | Forum : Questions diverses


Bug four : agrandissement

Bonjour,
Lorsque j'essaye d'agrandir mes four, une page blanche apparaît. Je ne vois pas l'icone me permettant de payer 5000 cr pour agrandir mon four. J'ai la même chose pour les plaques de cuisson. J'ai essayé de faire la même chose en utilisant un autre système ça ne marche pas. Merci d'avance pour un possible résolution de mon problème.

Mon pseudo : dinamina
Lire la suite : Bug four : agrandissement | Consultations : 55358 | Réponses : 2 | Forum : Bug


Recette crêpes

Recette Crêpes
Ustensile:
-un grand saladier
-une poêle ou une poêle à crêpe
-mixeur ou une fouette(Conseil:j'utilise la fouette)
Ingrédient:
-250g de farine
-4 œufs
-1/2 de lait
-1 pincée de sel
-50g de beurre (Conseil:je met dans la casserole avant de faire cuire une crêpe c'est meilleur)
-1 sachet de sucre vanillé
-sucre(Conseil: mettez votre dose de sucre)
Mélange
Dans un grand saladier mettez la farine,les œufs et mélangez.Rajouter le lait tout en continuant ...
Lire la suite : Recette crêpes | Consultations : 14942 | Réponses : 1 | Forum : Sucre et caramel


tarte au fraise

je n'arrive pas a voir les ingredients dans l'epicerie qui peut m'aider?
Lire la suite : tarte au fraise | Consultations : 24154 | Réponses : 0 | Forum : Questions diverses


bug

j'ai un probleme sur ma page je ne peut plus changer de page de la cuisine a la cuisson il y a une erreur
j'espere que vous pouvez voire ce qui ce passe merci
Lire la suite : bug | Consultations : 31358 | Réponses : 1 | Forum : Réclamations


problème de connexion

Bonjour, j'utilise le compte d'une amie parce que plus moyen de me connecter sur Sakura004 même en demandant un nouveau mot de passe étant donné qu'elle utilisait mon adresse mail, de son côté elle a essayer de changer l'adresse mail de son compte mais rien ne se fait et quand je demande un nouveau mot de passe ça m'envoie pour le compte Sakura04 et pas le miens merci de m'aider car j'adore ce jeu

Sakura004
Lire la suite : problème de connexion | Consultations : 25493 | Réponses : 1 | Forum : Bug


Paypal

Bonjour, j'ai acheté des Muffinz via paypal, et j'ai toujours rien reçus !!!
Tenez moi au courant si besoin de Numéro de transaction faite moi signe !!!
Lire la suite : Paypal | Consultations : 23561 | Réponses : 1 | Forum : Réclamations


Coucou tous

Dites ya encore du monde qui viens ici ^^' ???
Lire la suite : Coucou tous | Consultations : 11350 | Réponses : 1 | Forum : La boite à muffins


 

Connexion


Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 78372 membres au total

cron