Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 03:21

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

20eme jour du calendrier de l'avent: le cadeau de l'avatar

Bonsoir tout le monde!!

Alors comme Noël se rapproche, à Thé ou Chocolat on s'est dit qu'il était peut être temps de faire un cadeau à notre avatar... vu que le calendrier de l'avant s'arrête le 25, c'est le moment où jamais de faire un cadeau à notre petite serveuse :) !

Et on s'est posé la question... mais que déballerait notre avatar sous le sapin??

Tiensin ...
Lire la suite : 20eme jour du calendrier de l'avent: le cadeau de l'avatar | Consultations : 22893 | Réponses : 3 | Forum : Les nouveautés

18eme et 19eme jours du calendrier de l'avent: bijoux noel

Bonsoir tout le monde!

Désolée pour hier, j'ai été très occupée mais du coup aujourd'hui vous avez 2 nouveautés pour le calendrier de l'avent.

Encore une fois - c'est la période en même temps il faut dire :P - voici 2 nouvelles collections de boucles d'oreilles pour Noël dessinées par Tiensin :)

Les tous petits mimis sapins qui pendent ...
Lire la suite : 18eme et 19eme jours du calendrier de l'avent: bijoux noel | Consultations : 19395 | Réponses : 2 | Forum : Les nouveautés

17eme jour du calendrier de l'avent: nouvelle recette 2

Bonsoir tout le monde,

Ce soir, on vous gâte!
Encore une nouvelle recette!

Et oui, on a décidé qu'il fallait être juste et équitable envers toutes les spécialités du jeu, donc ce soir on vous propose une recette de la spécialité du traiteur régional... Il s'agit d'une recette acidulée d'une gourmandise typique du sud.
Si je vous dis les cigales, le pastis, ... Aix en provence (là c'est un vrai indice!) ça ne vous dit ...
Lire la suite : 17eme jour du calendrier de l'avent: nouvelle recette 2 | Consultations : 46303 | Réponses : 9 | Forum : Les nouveautés

"Mon beau sapin": présentez nous votre sapin!

Noël ça se rapproche, alors pour nous mettre dans l'ambiance des fêtes, je vous propose de partager nos photos de nos sapins, ou de nous parler de vos décorations de Noël :)

Je commence par le mien, qui étonnement comporte beaucoup de paillettes :lol: On dirait un sapin magique sorti tout droit de la forêt des poneys volants!
Bon ...
Lire la suite : "Mon beau sapin": présentez nous votre sapin! | Consultations : 31429 | Réponses : 4 | Forum : La boite à muffins

16eme jour du calendrier de l'avent: nouvelle recette

Bonsoir ou plutôt bonjour :)

La famille étant à la maison cette après midi, je n'ai pas pu poster votre nouveauté du jour plus tôt :), mais la voici!!!
Une nouvelle déclinaison de recette arrive sur le jeu, je sais que les religieuses avaient été très demandées par les gourmandes, alors après l'arrivée de la religieuse chocolat, voici la ...
Lire la suite : 16eme jour du calendrier de l'avent: nouvelle recette | Consultations : 48533 | Réponses : 10 | Forum : Les nouveautés

15eme jour du calendrier de l'avent: les cadeaux arrivent...

Bonsoir tout le monde!

Ce soir, c'est le grand soir!!! Les cadeaux arrivent... enfin aux oreilles de votre avatar :)

Et oui ce soir, la collection de boucles d'oreilles cadeaux fait son entrée sur Thé ou Chocolat!

10 couleurs différentes de paquets cadeaux pour vous décorer vos oreilles en période de fête, à coup sûr vous trouverez celui qui ira avec votre tenue ...
Lire la suite : 15eme jour du calendrier de l'avent: les cadeaux arrivent... | Consultations : 19522 | Réponses : 2 | Forum : Les nouveautés

14eme jour du calendrier de l'avent: lingerie haute couture

Bonsoir tout le monde,

On vous l'avait promis il y a quelques jours, maintenant que le mécanisme de lingerie est en place, on a pu sortir toute la collection!!!!

L'avantage? Quand vous cliquez sur "a poil" pour mettre votre avatar à nu, il garde sa jolie lingerie que vous lui aurez choisie :) !!!

Découvrez sans attendre tout un monde de couleurs qui pourront vous servir de ...
Lire la suite : 14eme jour du calendrier de l'avent: lingerie haute couture | Consultations : 26581 | Réponses : 4 | Forum : Les nouveautés

13eme jour du calendrier de l'avent: maquillage de Noël

Bonsoir tout le monde!

Que serait Noël et le jour de l'an sans un maquillage qui diffère de d'habitude :) ?

Pour l'occasion, votre avatar se pare d'une multitude de rouges à lèvres aux couleurs improbables (et non importables) pour l'occasion!
Rouge, violet, bleu, vert, noir, marron! Faites vos jeux :)
ImageImageImageImageImageImage
Lire la suite : 13eme jour du calendrier de l'avent: maquillage de Noël | Consultations : 29396 | Réponses : 5 | Forum : Les nouveautés

12eme jour du calendrier de l'avent: lingerie parme

Bonsoir les filles (et les garçons)

Ce soir une nouveauté très girly et très attendue depuis longtemps :lol: C'est vraiment la petite touche personnelle qui manquait à votre avatar pour qu'il est une tenue décente et complète à tout moment :lol: :lol: :lol: ...
Lire la suite : 12eme jour du calendrier de l'avent: lingerie parme | Consultations : 26442 | Réponses : 4 | Forum : Les nouveautés

11eme jour du calendrier de l'avent: le gilet de Noël!

Bonjour tout le monde!!!

Le 11 eme jour du calendrier de l'avent est un peu en décalé, désolée je n'ai pas eu le temps de le mettre en ligne hier soir :), mais voici le gilet de Noël pour accompagner toutes vos tenues et réchauffer les bras de votre petite serveuse-avatar!

Image
Lire la suite : 11eme jour du calendrier de l'avent: le gilet de Noël! | Consultations : 26294 | Réponses : 4 | Forum : Les nouveautés

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total