Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 04:29

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

2eme jour du calendrier: nouveaux boutons forum et chat

Bonsoir à tous et à toutes :)

Après la grosse grosse surprise nostalgique d'hier et le retour collector de la version 1 du jeu, aujourd'hui nous vous proposons une nouveauté pour la 2eme case du calendrier de l'avent Thé ou Chocolat:
  • le nouveau bouton forum Image
  • et son frère le nouveau bouton chat Image

Nous avions eu plusieurs remarques comme quoi pour les nouveaux, le forum ...
Lire la suite : 2eme jour du calendrier: nouveaux boutons forum et chat | Consultations : 10991 | Réponses : 10 | Forum : Les nouveautés

Loterie de Novembre: résultats

Nous sommes le 1er décembre, on a déjà ouvert la première case du calendrier de l'avent sur ToC également, mais ce soir on ouvre également une 2eme case avec les résultats de la loterie ;).

Les grandes gagnantes du mois de novembre sont:
1. aurelie2204 qui gagne 100Mz
2.Melanie :) qui gagne 50Mz
3. priscillia05032002 qui gagne 25Mz

Bravo ...
Lire la suite : Loterie de Novembre: résultats | Consultations : 21907 | Réponses : 3 | Forum : Concours, loterie et défis

Bug impossible de vendre à la foire

voilà il me reste 116 places et quand je veux mettre une dizaine de produits à la foire, impossible, il remets le compteur des pâtisseries que je veux vendre à zéro, et je ne peux vendre mes pâtisseries, j'ai essayé plusieurs fois, un article à la fois, mais ça remet à zéro et je ne peux les mettre en vente, de plus ce sont des pâtisseries qui ne seront plus bonne à minuit.

Donc est ...
Lire la suite : Bug impossible de vendre à la foire | Consultations : 26275 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Le calendrier de l'avent Thé ou Chocolat

Bonsoir ou plutôt Bonjour :D à tous les joueurs !

C'est officiel, nous sommes maintenant le 1er décembre, jour traditionnel d'ouverture du calendrier de l'avent pour faire patienter jusqu'aux fêtes de Noël :).

Sur Thé ou Chocolat, demain (le 2) c'est aussi l'anniversaire des 4ans du jeu, on a donc décidé de vous gâter avec un retour en ...
Lire la suite : Le calendrier de l'avent Thé ou Chocolat | Consultations : 12850 | Réponses : 15 | Forum : Les nouveautés

Recettes VIP

Bonjour Bonsoir,

Je viens de me reprendre un abonnement VIP et j'aurai aimé savoir comment on débloque les recettes VIP.

Je me rappelle bien que je pouvais les faire avant, mais maintenant, elles sont bloquées et je ne sais pas ce que je dois faire pour les récupérer. Ce débloquent-elles avec un certains nombres de mois d'abonnement? Que sais-je?

Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne. :oops: ...
Lire la suite : Recettes VIP | Consultations : 52152 | Réponses : 7 | Forum : Questions diverses

Cuisine du monde

Hello tout le monde,
La neige approche et j'ai une grande envie d'évasion
A défaut de pouvoir faire un long voyage sous les tropiques, je vous propose de nous faire voyager avec des plats de cuisine du monde, des plats que vous auriez rencontrés lors de voyage et que vous avez aimé, ou qu'on vous a fait découvrir
Faites nous rêver !
Lire la suite : Cuisine du monde | Consultations : 17310 | Réponses : 1 | Forum : La boite à muffins

Bientôt 4ans...

Bonsoir mes cher(e)s Tocqué(e)s :)

Vous le savez, Thé ou Chocolat, c'est une grande aventure qui a commencé en 2008. Le 2 décembre 2008 exactement.

Si vous comptez bien, nous approchons donc bientôt des 4ans du jeu! (oui déjà 4ans, ça passe vite, je ne vous le fait pas dire!)

Pour l'occasion, et parce qu'en plus ça tombe avant la fin du calendrier Maya (quelle chance !), ...
Lire la suite : Bientôt 4ans... | Consultations : 7014 | Réponses : 7 | Forum : Les nouveautés

D'où viennent nos joueurs/ses

Rassurez vous, aucune question indiscrète, juste nous dire de quel département ou Pays (Belgique,Suisse,etc), vous êtes, bizzzzzzz :) ;)

Je commence la liste (par moi) :

BELGIQUE
Hatchououm
Sakura004
Sheipah

FRANCE
02 (Aisne)
Charlottine

03 (Allier)
Ange03400

41 (Loir-et-Cher)
Chrisv

49 (Maine-et-Loire)
Aliéna

51 (Marne)
Clover

59 (Nord)
Cladkiki
Ray51

63 (Puy-de-Dôme)
Ange03400 (région de coeur)

75 (Paris)
Clover ...
Lire la suite : D'où viennent nos joueurs/ses | Consultations : 57411 | Réponses : 18 | Forum : La boite à muffins

Les recettes du jeu

Comme je l'avais proposé à Clover, et qu'elle avait trouvé intéressante (je suis ton conseil Clo, je lance le sujet moi même) ;)

Voilà qu'elles sont vos recettes préférées sur le jeu et qu'elles sont ceux que vous n'aimez pas. Y compris les recettes que vous n'avez pas (plus les VIP et premiums). Et pourquoi.
N'hésitez pas à nous raconter aussi vos anecdotes qui sont peut être ...
Lire la suite : Les recettes du jeu | Consultations : 15418 | Réponses : 0 | Forum : La boite à muffins

Alphabet des villes (de tout pays)

donc je me suis dit que l'on pourrait découvrir des villes de France comme des autres pays (dans ce cas préciser le pays, ce serait bien), en faisant l'alphabet, donc je commence comme d'habitude dans l'ordre alphabétique

Amsterdam (Pays Bas)
Lire la suite : Alphabet des villes (de tout pays) | Consultations : 73372 | Réponses : 37 | Forum : Jeux du forum

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total