Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 04:29

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Nouveau membre dans l'équipe: sara

Bonjour à tous et à toutes,

Vous l'aurez peut être remarqué, notre page facebook est bien animée ces temps-ci!
Avec des publications rigolotes à propos d'actualités, de cuisine, ou de look... la page facebook du jeu distrait chaque jour plus de 500 fans!

Un petit exemple avec notre dernière publication qui nous a bien fait rigoler ;) Image
(Cliquer sur l'image pour avoir plus d'infos à propos ...
Lire la suite : Nouveau membre dans l'équipe: sara | Consultations : 3236 | Réponses : 1 | Forum : Les nouveautés

J'aime l'hiver quand ...

En ce moment, je vous parle beaucoup de l'hiver à travers les posts de ce forum. Mais du coup, je ne vous demande jamais ce que vous aimez dans cette période de l'année. Alors, que préférez vous dans cette froide saison ??? Rester au coin du feu? Manger de la tartiflette ? Les journées ensoleillées et froides ?
C'est à vous .....
Lire la suite : J'aime l'hiver quand ... | Consultations : 17228 | Réponses : 1 | Forum : La boite à muffins

Foire et péremption

Bonjour bonjour,

De retour depuis une longue pause, je remarque qu'il y a plein de nouveautés. C'est génial. :D

Par contre, je me pose une ou deux questions. J'ai cherché sur le site, sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses à celles-ci. Peut-être simplement parce que je n'ai pas fait une recherche avec les bons termes.. Désolée à l'avance si le sujet existe ...
Lire la suite : Foire et péremption | Consultations : 72706 | Réponses : 13 | Forum : Questions diverses

Création du blog Thé ou Chocolat

Bonjour à tous les ToCqués, Toc-addict, et nouveaux joueurs du jeu :)

Comme je disais sur le jeu de l'horloge parlante, il fait gris, il fait froid, c'est l'automne et on est bien mieux chez nous! Du coup, une jolie surprise vous attend concernant votre jeu de cuisine préféré :).

Certes, ça ne changera pas votre façon de jouer ...
Lire la suite : Création du blog Thé ou Chocolat | Consultations : 7369 | Réponses : 7 | Forum : Les nouveautés

Films à voir

Le week-end approche et en hiver, le froid nous incite à aller plus facilement au cinéma
Du coup, j'aimerais savoir quel(s) film(s) avez-vous vu récemment ? et lesquels vous ont plu?
et aussi quels films aimeriez-vous voir?
Je commence : récemment j'ai adoré Ted, Je m'appelle Ruby, Skyfall
J'ai adoré Ted :c'est un humour particulier dont je suis fan , Ruby est une comédie romantique très loin des comédies romantiques américaines classiques. Skyfall est un ...
Lire la suite : Films à voir | Consultations : 40473 | Réponses : 6 | Forum : La boite à muffins

Bug four [concerne les niveaux 8 et supérieur]

je viens de constater, que j'ai un bug au niveau des places dans mes fours,tout mes fours sont agrandis, j'ai le nombre max de fours, donc voici la liste des bugs d'emplacement de plusieurs fours :
un four de 36/32
deux fours de 40/32
un four de 44/32
deux fours de 33/32
deux fours de 43/32

les autres sont de 32/32
donc en tout j'ai 8 fours qui ont un bug, et le bug j'en ...
Lire la suite : Bug four [concerne les niveaux 8 et supérieur] | Consultations : 123982 | Réponses : 91 | Forum : Bug résolus

Cadeaux de Noël!!!

hello tout le monde,
Dans 1 mois et 1 semaine, c'est Noël!!! Outre le sapin et les bons repas, c'est l'occasion d'offrir et de recevoir des cadeaux !!
J'aimerais savoir quelles cadeaux vous aimeriez recevoir cette année ? Cela peut-être des cadeaux simples, mais aussi le cadeau de vos rêves
Bonne semaine à tous
Lire la suite : Cadeaux de Noël!!! | Consultations : 60595 | Réponses : 14 | Forum : La boite à muffins

Loterie d'octobre: résultats

Ce mois-ci, après les résultats du concours Halloween, vous pouviez également gagner de la monnaie VIP (les Muffinz) grâce à la loterie!

Le grand tirage au sort vient d'être effectué, comme d'habitude, chaque ticket acheté au mois d'octobre vous rapporte une chance de gagner :). Ce mois-ci plus de 400 tickets ont été vendus!

La grande gagnante Nora1465 est vraiment veinarde car elle n'avait acheté qu'un seul ...
Lire la suite : Loterie d'octobre: résultats | Consultations : 25603 | Réponses : 4 | Forum : Concours, loterie et défis

Découvrez Jeux de logique, des petits jeux sympas gratuits

Bonjour à tous et à toutes!

Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous un site que je viens de découvrir.

Je cherchais des jeux gratuits, rapides, pour jouer pendant la cuisson de mes tartes au chocolat noir.

C'est alors que j'ai découvert http://www.jeuxdelogique.org/, une vraie mine d'or! Ce site regroupe une tonne de jeux flash gratuits type jeux de logique, puzzle, jeux de réflexion, jeu de paires... J'ai par exemple adoré jouer au jeu protège-césar qui est ...
Lire la suite : Découvrez Jeux de logique, des petits jeux sympas gratuits | Consultations : 17540 | Réponses : 1 | Forum : Vos sites, blogs, forums...

Mise à jour du Marmiton en cours

Bonjour à tous,

Ce midi, nous avons été confrontés à un problème du surcharge du serveur, et nombre d'entre vous n'ont pas pu se connecter le temps que nous réglions le soucis.
Ne vous inquiétez pas, dès qu'un incident survient nous sommes immédiatement prévenus, nous avons des applications connectées sur nos ordinateurs et Smart Phone pour nous signaler dès les premiers signes de faiblesse, les problèmes du jeu et du serveur ...
Lire la suite : Mise à jour du Marmiton en cours | Consultations : 17627 | Réponses : 24 | Forum : Les nouveautés

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total