Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 05:45

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Nouveautés du forum

Bonjour à tous les joueurs et joueuses de Thé ou Chocolat :)

Depuis quelques temps, l'équipe travaille ardemment sur l'optimisation de ce forum!
En effet, on aimerait bien que vous puissiez en profiter plus, et pour avoir plus de participations, on a décidé de l'améliorer :).

Tout d'abord, les pages se chargent beaucoup plus rapidement! Je ne sais pas ...
Lire la suite : Nouveautés du forum | Consultations : 4168 | Réponses : 3 | Forum : Les nouveautés

A voir à la télévision

Samedi à ne pas manquer sur TF1 vers 13 h, un reportage sur la Clinique vétérinaire de Reims, une des plus importantes de France
Et une merveilleuse Clinique qui a sauvé Panda de la paralysie ou pire, il y a 1 an.
Je l'en serais toujours reconnaissance, il a retrouvé une seconde jeunesse, même s'il reste toujours fragile.

Certains pensent qu'opérer un animal est inutile (c'est ce qu'à dit un collègue à mon frère), mais ...
Lire la suite : A voir à la télévision | Consultations : 45294 | Réponses : 7 | Forum : La boite à muffins

Les AAT, venez parler de votre addiction

oui, j'avoue je fais partie de l'Association des Accros de Théouchocolat (AAT) :oops:

je suis totalement accro à ce jeu, j'ai essayé plusieurs fois de ne pas y penser plusieurs fois dans la journée, mais c'est impossible :oops:
je ne pense qu'à faire des pâtisseries virtuelles, ils donnent trop envie, en plus Clover fait tout avec son équipe pour ...
Lire la suite : Les AAT, venez parler de votre addiction | Consultations : 84459 | Réponses : 11 | Forum : Le livre d'or

Sablé au caramel

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui pour égayer un peu ce dimanche pluvieux, l'équipe de Thé ou Chocolat vous propose une nouvelle recette.
Il s'agit du millionaire shortbread, ou sablé au caramel en français!
Image

Vous vous en souvenez peut être? Dysh avait gagné le grand concours de recettes grâce au shortbread.

On espère que cette recette anglaise vous raviera :)
Lire la suite : Sablé au caramel | Consultations : 9812 | Réponses : 10 | Forum : Les nouveautés

Si on partageait les paroles de nos chansons coup de coeur

Voici les paroles ou lyrics de Ballade irlandaise interprétées par Bourvil :

Un oranger sur le sol irlandais
On ne le verra jamais.
Un jour de neige embaumé de lilas
Jamais on ne le verra.
Qu'est-ce que ça peut faire ?
Qu'est-ce que ça peut faire ?
Tu dors auprès de moi
Près de la rivière
Où notre chaumière
Bat comme un coeur plein de joie.

Un oranger sur le sol irlandais
On ne le ...
Lire la suite : Si on partageait les paroles de nos chansons coup de coeur | Consultations : 50942 | Réponses : 12 | Forum : La boite à muffins

Bug de connection

j'étais à la page épicerie et quand j'ai voulu valider mon panier, il était disparu, pas de panier visible, juste la phrase du dessous "vider votre panier" :roll:
en voulant changer de page, tout était bloqué sur le jeu, j'ai donc perdu la page du jeu et en voulant la récuperer, sur 4 navigateurs différents, impossible, j'ai pu avoir tout les connections possibles sauf le jeu, ...
Lire la suite : Bug de connection | Consultations : 16803 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

team

bonjour voila
j ai ecrit à toutes les joueuses inscrites dans ma team
que 2 réponses comment savoir si les autres jouent encore
pour pouvoir les éliminer et y voire plus clair
si vous ez une solution merci
bonne journée :D
Lire la suite : team | Consultations : 21778 | Réponses : 2 | Forum : La boite à muffins

Que manger quand il fait froid?

Hello à tous,
Nous ne sommes pas encore en hiver mais le temps nous dit le contraire. Froid, neige, pluie, vent.
Ce temps maussade nous donne envie de rester chez nous enroulés dans un plaid chaud et de concocter des bons petits plats spécial hiver.
A Grenoble, le week-end dernier nous avons eu de la neige et du coup, cela m'a donné une folle envie de gaufres avec du nutella, du sucre et du citron. ...
Lire la suite : Que manger quand il fait froid? | Consultations : 54572 | Réponses : 9 | Forum : La boite à muffins

Marmiton tout les demi heures

ma proposition serait de mettre le marmiton toute les demi heures pour passer, car hier voulant faire des pâtisseries pour la foire en plus des miennes vers 23 h, il s'avére qu'à cette heure ci, il me restent un nombre incroyable de cuisson à finir, datant d'hier soir, car le problème, à une seconde près le marmiton venant de passer les pâtisseries venant de finir juste doivent attendre une heure pour être retirer tout ça ...
Lire la suite : Marmiton tout les demi heures | Consultations : 62910 | Réponses : 17 | Forum : Vos Suggestions

Et si on parlait du temps qu'il fait

on dit que les vieux parlent du temps qu'il fait, et comme on est toujours vieux ou vieille pour quelqu'un, je commence, je vous dis le temps qu'il fait par chez moi :

aujourd'hui, un peu froid, et par moment de la pluie, et des gens qui se proménent soit en tenue d'hiver soit en tshirt et même en short.

Bizz de la Picardie, près de la frontière du Nord. ...
Lire la suite : Et si on parlait du temps qu'il fait | Consultations : 21675 | Réponses : 2 | Forum : La boite à muffins

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total