Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 05:45

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Gagne une invitation pour la foire d'automne

Bonjour à tous,

Aujourd'hui l'équipe de Thé ou Chocolat vous propose de gagner un véritable lot: une invitation pour la foire d'automne de Paris :) .

Pour cela rdv, sur la page facebook de notre communauté dès maintenant ;).

http://facebook.com/theouchocolat
Lire la suite : Gagne une invitation pour la foire d'automne | Consultations : 15283 | Réponses : 1 | Forum : Concours, loterie et défis

Découvrez ThéouChocolat en mode multijoueurs

Bonjour tout le monde,

Ce week end j'inaugure une très grande nouveauté, peut être le plus gros projet du jeu depuis son lancement :)

Nous avons en effet travaillé pendant plusieurs mois avec toute l'équipe pour vous proposer de jouer à plusieurs dans vos équipes: les défis de teams arrivent!
Image

Votre chef de team va recevoir régulièrement de nouveaux défis, il aura 24h pour les accepter ...
Lire la suite : Découvrez ThéouChocolat en mode multijoueurs | Consultations : 32752 | Réponses : 43 | Forum : Les nouveautés

Des recettes simples et pas chères ?

Bonjour à tous et à toutes
Aujourd'hui, comme nouveau sujet pour le forum, je vous propose de nous donner des idées de recettes simples, originales et qui ne nécessite pas d'acheter des aliments trop onéreux. Cette idée peut être le moyen de donner des astuces pour celles et ceux qui ne savent pas quoi cuisiner les soirs de semaine et qui veulent éviter l'inimitable pâte/jambon, ainsi que ceux qui ont peu de moyens.
A vos ...
Lire la suite : Des recettes simples et pas chères ? | Consultations : 35823 | Réponses : 5 | Forum : La boite à muffins

Le salon du chocolat 2012

Bonjour les tocqués,

Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur Paris c'est bientôt le salon du chocolat et il y en a même dans d'autres villes comme Bordeaux, Lille, Nantes...

Image
J'y suis allée en 2009 et 2010 :). Cette année, comme l'an passé je ne pourrais pas y aller car je serais chez mes parents, mais je pense que l'an prochain je le ...
Lire la suite : Le salon du chocolat 2012 | Consultations : 35892 | Réponses : 5 | Forum : La boite à muffins

votes

bonsoir, ne connaissant personne, j'aimerais savoir comment faire pour avoir les 10 votes qui sont demandés pour les objectifs ? merci pour vos réponses
Lire la suite : votes | Consultations : 30953 | Réponses : 3 | Forum : Questions diverses

Dogzer

Dogzer est un jeu d'élevage gratuit qui vous permet d'adopter et élever un chien virtuel sur Internet. Ce jeu de chien s'adresse à tous les amoureux des chiens, qui y retrouveront des dizaines de milliers d'autres éleveurs de chiens passionnés.

Vous êtes passionné d’animaux en général, et de chiens en particulier ?
En choisissant parmi les 32 races de chiens proposées. Vous pourrez alors prendre soin de votre chien, l’inscrire à différents concours canins afin ...
Lire la suite : Dogzer | Consultations : 15741 | Réponses : 0 | Forum : Vos sites, blogs, forums...

Icone "servir pour client mécontent"

voila je me disais que ça serait bien si au niveau de la caisse on pouvait avoir un icone pour servir seulement les clients mécontent et/ou en fonction de leur niveau de satisfaction du moins si c'est possible.
Lire la suite : Icone "servir pour client mécontent" | Consultations : 21575 | Réponses : 2 | Forum : Vos Suggestions

les moules à muffins

Bonjour,

J'ai à nouveau des questions (bêtes ou pas) à vous poser :

Dès la création de mon compte j'ai eu 6 moules à muffins mais je ne les ai jamais utilisés. Maintenant que je suis niveau 8, j'envisage d'acheter une recette de macaron voire de boisson chocolatée et en fait je m'aperçois que l'utilité de l'équipement est un peu floue pour moi.

1/Qu'est-ce que l'on peut faire comme gâteaux dans les moules à muffins? ...
Lire la suite : les moules à muffins | Consultations : 67777 | Réponses : 10 | Forum : Questions diverses

Religieuse au chocolat

Bonsoir à tous,

Je sais que cette recette a longtemps été attendue, alors sans plus attendre voici la nouvelle recette du jeu :) la religieuse au chocolat \o/

Image

Vous la trouvez pas trop appétissante et réaliste vous :D ?
Lire la suite : Religieuse au chocolat | Consultations : 7755 | Réponses : 8 | Forum : Les nouveautés

Récompenses (page d'accueil)

Bonjour!
Je me pose une question et je ne crois pas avoir vu de réponse sur le fofo...

A quoi correspondent les deux icônes sur la page d'accueil dans la partie "Récompenses"
Un cœur VIP et une médaille... D'ailleurs sous celle-ci j'ai 17/100 de marqué, mais ça dépend des jours et des moments de la journée... C'est quoi?? :?: :?: ...
Lire la suite : Récompenses (page d'accueil) | Consultations : 41362 | Réponses : 5 | Forum : Questions diverses

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total