Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 05:45

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Bug jauge, toujours là

et oui, j'ai attendu de voir, mais c'est au moins la 3e ou 4e fois que ça arrive depuis tout à l'heure, il s'accroche ce bug des jauges, je crois qu'il m'aime bien ;) pour le reste, ça à l'air d'aller, donc va falloir réattaquer le bug de mes jauges
Lire la suite : Bug jauge, toujours là | Consultations : 37591 | Réponses : 5 | Forum : Bug

Nouveauté du menu "boutique"

Bonjour à tous

Une petite mais pratique nouveauté concernant l'onglet "boutique".

Avant, quand vous cliquiez directement sur "boutique" cela vous envoyait directement sur la page devanture.

Maintenant, en cliquant sur le bouton "boutique" du menu, vous arrivez directement sur la page de gestion de la caisse. Ainsi, vous gagnez du temps, plutôt que d'aller cliquer dans le sous-menu, et surtout c'est plus pratique si vous jouez depuis une tablette tactile ou un téléphone ...
Lire la suite : Nouveauté du menu "boutique" | Consultations : 3679 | Réponses : 2 | Forum : Les nouveautés

Nouveau membre dans l'équipe: kseb

Après l'arrivée de Lunariane la semaine dernière comme rédactrice pour le magazine Choco'Mag, je vous présente avec beaucoup de fierté le tout nouveau membre de l'équipe, enrôlé de force très enjoué à l'idée de rejoindre l'aventure Thé ou Chocolat :D.
Vous le verrez sur le jeu sous le nom de kseb, dans la vraie vie Monsieur Clover, ingénieur informaticien pure souche.

Kseb vient nous aider pour ...
Lire la suite : Nouveau membre dans l'équipe: kseb | Consultations : 3932 | Réponses : 2 | Forum : Les nouveautés

Laver les moules

Bonjour,

Je lave les moules à gâteaux tous les soirs mais je me demandais à quoi sert exactement cette action.

Est-ce que si les moules sont sales ils sont inutilisables? Faut-il les laver entre 2 fournées de gâteaux ou simplement le soir comme je le fais?

Voilà, c'est peut-être un peu bête comme question :oops:
Lire la suite : Laver les moules | Consultations : 51608 | Réponses : 7 | Forum : Questions diverses

Votre recette préférée

Hello les filles
J'espère que tout le monde va bien
Aujourd'hui je vous propose un nouveau sujet en lien avec la cuisine
Quel est le plat que vous adorez cuisiner et manger ?
Quel est celui que vous adoriez savoir cuisiner et que pour l'instant vous ne savez pas faire ? Cette deuxième question est l'occasion de se donner des trucs et astuces pour réaliser certaines recettes
Allez les filles, j'attends vos réponses
Lire la suite : Votre recette préférée | Consultations : 5512 | Réponses : 6 | Forum : La boite à muffins

Il n'est jamais trop tard...

Coucou tout le monde :D

Alors j'étais sur le point d'écrire un titre percutant du style "la reine des poneys volants se dévoile" ou encore "Clover votre serviteur" mais bon je sais pas, il y avait un truc qui clochait du coup j'ai modestement appelé mon sujet "Il n'est jamais trop tard". Car oui je viens de réaliser que je N'AI TOUJOURS PAS de présentation officielle ...
Lire la suite : Il n'est jamais trop tard... | Consultations : 31305 | Réponses : 4 | Forum : Présentation des joueurs

Loterie de septembre: résultats

Encore une nouvelle édition de la loterie qui va peut être vous permettre de devenir riche, ou un peu plus riche :)

Nos 3 gagnantes du mois sont:

1 : kériane972 200Mz et 5000Cr
2 : tatie 150Mz et 2500Cr
3 : Charlottine 50Mz et 1500Cr

Félicitations à vous 3!!!
Vos lots vous sont crédités de suite :)
Lire la suite : Loterie de septembre: résultats | Consultations : 21691 | Réponses : 3 | Forum : Concours, loterie et défis

nombre de place dans le stock

ne pourrait on pas avoir plus de place dans le stock pour les hauts niveaux
par exemple aller jusqu'à 15000
et aussi des fours en plus je connais 60 recettes et je suis limité à 12 fours (3 de plus :oops: )
Lire la suite : nombre de place dans le stock | Consultations : 68506 | Réponses : 19 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

Encore des prix qui flambent

Bonjour,

Suite au pillage systématique de la foire par une personne qui revend ensuite le tout à des prix excessifs, l'équipe a modifié laa foire pour que ceux qui achètent énormément à la foire n'aient plus accès qu'aux ingrédients hors de prix.

Pendant quelques jours, cette décision a permis aux joueurs et joueuses de petit niveau (dont je fais partie) de pouvoir continuer à jouer grâce à la générosité des plus hauts niveaux qui vendent ...
Lire la suite : Encore des prix qui flambent | Consultations : 83786 | Réponses : 27 | Forum : La Foire & demandes de votes

Nouvelle présentation des messages privés

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, nous vous proposons une nouvelle présentation de vos messages privés.

Retrouvez l'avatar de l'expéditeur, avec notamment un lien vers la fiche perso ;)

Image
Lire la suite : Nouvelle présentation des messages privés | Consultations : 6859 | Réponses : 7 | Forum : Les nouveautés

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total