Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 06:53

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Comment s'organiser ?

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, je suis niveau 4, bientôt niveau 5 et la cuisson des pâtisseries me prend un temps fou.

J'ai 3 fours : un à 8 places et 2 à 6 places. Pour le moment, je n'ia pas assez de crésits pour les améliorer.

J'ai 3 recettes: la tarte aux fraises, le cake aux fruits et le gâteau aux amandes. Chaque gâteau met environ 34 à 40 minutes à cuire ...
Lire la suite : Comment s'organiser ? | Consultations : 36079 | Réponses : 4 | Forum : Questions diverses

Temps de cuisson

Bonjour, j'ai mon temps de cuisson qui a augmenté !

Avec mon premier compte (niveau 3) faire cuire une tarte aux fraises me prend 4 minutes et des poussières.

Jusque là pas de soucis.

Mais, avec ce compte-ci (niveau 4) , chaque tarte aux fraise ou gâteau aux amande met 40 minutes :shock: .

Du coups, je voudrais savoir si c'est dû au niveau 4 (histoire de ...
Lire la suite : Temps de cuisson | Consultations : 5734 | Réponses : 3 | Forum : Questions diverses

Grande braderie des ustensiles

Bonjour à tous et toutes les ToCqués,

Vous l'attendiez depuis longtemps, Thé ou chocolat l'a fait: l'arrivée des ustensiles!

En effet, avec certaines nouvelles recettes utilisant les poches à douilles et les emportes-pièces pour découper des sablés en forme de sapin et d'étoile, vous étiez obligés d'acheter autant de poches à douille et d'emporte-pièces que de trucs à enfourner. Bref c'était pas pratique!
ImageImageImage
Aujourd'hui donc, une grande nouveauté, puisque nous avons fait la distinction ...
Lire la suite : Grande braderie des ustensiles | Consultations : 5875 | Réponses : 0 | Forum : Les nouveautés

les moules à gâteau

Bonjour, je vois dans la boutique que l'on peut acheter des moules à gâteau mais j'en ai reçu pour les recettes que j'ai apprises jusqu'ici (je suis niveau 4).

Je voudrais donc savoir si:

1/ Il est utile d'acheter des moules
2/ Un moule suffit pour faire le même gâteau dans plusieurs fours en même temps

Voilà merci :D
Lire la suite : les moules à gâteau | Consultations : 4950 | Réponses : 3 | Forum : Questions diverses

La recette du macaron fraise

je le crois pas un client vient de me demander un macaron fraise et là je regarde les recettes,yessssssssss, une recette de macaron fraise, alors qu'il y a deux jours je plaisantais sur le macaron vanille, ne connaissant pas mon goût pour les blagues cette joueuse a crû en ma bonne fois, cette fois ce n'est pas une blague, le macaron fraise existe, à défaut de la vanille, jamais contente la fille ...
Lire la suite : La recette du macaron fraise | Consultations : 4181 | Réponses : 4 | Forum : La boite à muffins

La plus grosse citrouille de toc

Image
Bonjour les ToCqués!

Bouhouhou il ne fallait pas ouvrir ce sujet un fantôme vient de s'en échapper!

Saviez-vous que le mot Halloween à l'origine vient des mots ''All Hallows Eve'' qui signifie ''le soir de tous les saint'', c'est à dire la fête de la Toussaint?
''Hallow'' est la forme primitive de ''holy'' qui en anglais veut dire ''Saint''.

Bref, tout ça pour dire qu'on organise un nouveau concours (oui ça faisait bien longtemps ...
Lire la suite : La plus grosse citrouille de toc | Consultations : 102852 | Réponses : 61 | Forum : Concours, loterie et défis

Thé ou Chocolat met le turbo!

Bonjour à tous,

Vous l'aurez peut être remarqué (enfin on l'espère!!!! :D) les pages du jeu se chargent plus rapidement depuis hier.
En effet, notre travail de fond d'analyse du jeu commencé il y a quelques mois commence à porter ses fruits et nous nous sommes attaqué au temps de chargement des pages.

J'allais faire une blague pourrie comme quoi l'éthylotest que j'avais reçu au salon ...
Lire la suite : Thé ou Chocolat met le turbo! | Consultations : 6033 | Réponses : 0 | Forum : Les nouveautés

Thé ou Chocolat évolue :-)

Bonjour à toutes et à tous,

Vous l'avez peut être constaté pour les fans de notre page facebook, depuis quelques temps il commence à y avoir un changement qui s'annonce ;-).

En effet, Thé ou Chocolat évolue et lance un magazine féminin participatif dont vous êtes les héroïnes 8-) . Le jeu Theouchocolat que vous connaissez tous et toutes ...
Lire la suite : Thé ou Chocolat évolue :-) | Consultations : 7426 | Réponses : 8 | Forum : Les nouveautés

Loterie d'aout: résultats

Pour la dernière édition de la loterie incluant les tickets du 1er au 31 aout, voici enfin les résultats :P

Nos 3 gagnantes du mois sont:

1 : xloulou 200Mz et 5000Cr
2 : gabi78190 150Mz et 2500Cr
3 : delanalove 50Mz et 1500Cr

Félicitations à vous 3!!!
Vos lots vous sont crédités de suite :)
Lire la suite : Loterie d'aout: résultats | Consultations : 15201 | Réponses : 1 | Forum : Concours, loterie et défis

Loterie de juillet: résultats

En juillet, nos 3 chanceux tirés au sort pour la loterie sont:

1 : zaza81 200Mz et 5000Cr
2 : shikaoli 150Mz et 2500Cr
3 : lolypop 50Mz et 1500Cr

Félicitations à vous 3!!!
Vos lots vous sont crédités de suite :)
Lire la suite : Loterie de juillet: résultats | Consultations : 29329 | Réponses : 2 | Forum : Concours, loterie et défis

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total