Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 06:52

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Loterie de juin: résultats

La loterie du 1er juin au 30 juin, va récompenser ses trois gagnantes tirées au sort :)

Nos 3 gagnantes du mois sont:

1 : charlottine 200Mz et 5000Cr
2 : sylvie 150Mz et 2500Cr
3 : bella59 50Mz et 1500Cr

Félicitations à vous 3!!!
Vos lots vous sont attribués de suite :)
Lire la suite : Loterie de juin: résultats | Consultations : 15054 | Réponses : 1 | Forum : Concours, loterie et défis

Loterie de mai: résultats

Pour la dernière édition de la loterie incluant les tickets du 1er au 31 mai, voici enfin les résultats :P

Nos 3 gagnantes du mois sont:

1 : maria78 200Mz et 5000Cr
2 : sylvie 150Mz et 2500Cr
3 : tatie 50Mz et 1500Cr

Félicitations à vous 3!!!
Vos lots vous sont crédités de suite :)
Lire la suite : Loterie de mai: résultats | Consultations : 3062 | Réponses : 1 | Forum : Concours, loterie et défis

La loterie est elle encore valable ????

j'aimerais savoir si la loterie est encore vraiment en activité car tout les jours depuis des mois, j'achéte un ticket comme sûrement beaucoup d'autres, hors depuis les résultats de la loterie d'avril, où d'ailleurs il y avait une ERREUR dans les résultats; nous n'avons plus les résultats des loteries.

Il y a :
la rectification de la loterie d'avril
et les résultats des loteries de mai jusqu' à août (donc 4 loteries en tout)

Merci ...
Lire la suite : La loterie est elle encore valable ???? | Consultations : 6434 | Réponses : 0 | Forum : Questions diverses

les disparues

bonjour à tous
j'ai l impression que beaucoup de nos amies disparraissent j espere que c'etait juste pour les vacances :roll:
plus de nouvelles de bibich ;clover et je suis inquitte mére courage a elle aussi disparue
j espére que ce n est que temporaire et que bientot et elles nous feront un petit coucou
bonne journée à tous bises ...
Lire la suite : les disparues | Consultations : 3658 | Réponses : 3 | Forum : La boite à muffins

bug achat MZ paypal

j'avais laissé tombé le jeu faute de temps mais finalement je viens de m y remettre parce que ce jeu me manquais et j'ai voulu acheté des MZ via paypal pour avoir de nouvelles recettes. J'ai acheté deux fois 700MZ mais il n'y toujours rien qui apparaît est-ce normal?
Lire la suite : bug achat MZ paypal | Consultations : 39958 | Réponses : 6 | Forum : Bug résolus

nouvelles de clover ?

est-ce que quelqu'un a des nouvelles de clover et des moderatrices
Lire la suite : nouvelles de clover ? | Consultations : 12502 | Réponses : 14 | Forum : Questions diverses

Propositions de nouvelles tenues

Coucou les tocqué(e)s !

Le sujet de Charlottine sur les tenues de plage et tout m'a donnée des idées.

J'adore le look BCBG, l'écossais chic, etc.

Ce serait bien de retrouver des nouvelles tendances dans nos armoires, et aussi de nouvelles coiffures, comme une ou deux nattes, et des accessoires supplémentaires comme des noeuds (toujours écossais) dans les cheveux ou sur un t-shirt, c'est très glamour ! Ou bien des bérets (toujours et encore écossais:lol:) ...
Lire la suite : Propositions de nouvelles tenues | Consultations : 33522 | Réponses : 5 | Forum : Vos Suggestions

LES NEWS EN BREF BY ATM N°1

Salut les ToCqué(e)s !

Pour mettre un peu d'ambiance et pour faire un peu de lecture en attendant nos douceurs dans le four, j'ai décidé d'écrire un article qui parle de tout et de rien comme des dernières tendances(mode, musique) ou du sport (football) et bien sûr de recette de cuisine =)
J'ai récemment fait appel a volontaires, je n'ai malheureusement eu que 3 volontraires =( en espérant que pour les prochains numéros, les personnes ...
Lire la suite : LES NEWS EN BREF BY ATM N°1 | Consultations : 9829 | Réponses : 12 | Forum : La boite à muffins

Tenue de plage et de pluie

comme il fait super chaud, j'ai pensé que lorsque Clover aurait le temps peut être pourrait elle nous créer une tenue de plage et une de pluie, car la châleur attire les orages, et surtout des couleurs plus attrayantes pour les lévres, et des milk shakes pour les recettes (ou une autre, allant avec la châleur), bizzzzzzzzzz à tous :) :) ...
Lire la suite : Tenue de plage et de pluie | Consultations : 29558 | Réponses : 4 | Forum : Vos Suggestions

ToC sur tablettes et autre

Salut =)

Voila , je suis allée sur ToC via ma tablette et je me suis rendue compte que ce n'était pas très pratique, pour les onglets ! Donc ce serait cool s'il y avait au moins une petite flèche a côté des onglets pour pouvoir les ouvrir sans charger une page. Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre, en espérant que oui.

Gros bisou et bon jeu a toutes et ...
Lire la suite : ToC sur tablettes et autre | Consultations : 20221 | Réponses : 0 | Forum : Suggestions en cours de développement

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total