Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 08:14

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

{.}

.
Lire la suite : {.} | Consultations : 2590 | Réponses : 1 | Forum : La boite à muffins

bug images

j'avais déjà eu ce problème en début d'année, je ne vois presqu'aucune images de pâtisseries ainsi que les écritures (onglets, boutons de déconnection,etc), l'avatar est aussi invisible. :(

je viens de partir sur le navigateur Mozilla (avant j'étais sur internet explorer), là pas de problèmes. Internet explorer est vraiment une catastrophe.
Lire la suite : bug images | Consultations : 26119 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Loterie de Avril: Résultats!

Avec un peu de retard (désolayyyeeeeee :shock: ) voici les résultats de la loterie ;)

1 : hatchououm
2 : Renaudelec90
3 : wanda

Vos lots vous attendent dans votre porte-monnaie virtuel ;)

bon jeu à tous et à très vite!
Lire la suite : Loterie de Avril: Résultats! | Consultations : 8640 | Réponses : 9 | Forum : Concours, loterie et défis

Bonjour à tous !!

Bonjour tout le monde, je me suis inscrite hier. Je suis bien contente de trouver un site de cuisine comme celui là. Il est très agréable et bien fait :D

A bientôt en cuisine !!
Lire la suite : Bonjour à tous !! | Consultations : 17434 | Réponses : 1 | Forum : Présentation des joueurs

problème douilles et four

Bonjour à tous j'ai remarqué un bug et j’espère que vous pourrez m'aider.

Voilà je possède 4 douilles mais je ne peux en utiliser que 3, il y en a une qui est toujours inaccessible même quand rien n'est dans le four. J'ai vérifié dans le stock il y a bien marqué 4 douilles mais à quantité disponible même avec rien au fourneau j'ai toujours 3/4.

Enfin le problème du four, j'ai deux fours un ...
Lire la suite : problème douilles et four | Consultations : 44982 | Réponses : 7 | Forum : Bug résolus

Amélioration du Chat

voilà, j'ai laissé il y a au moins deux jours un message sur le Chat, hors une joueuse cherchant à discuter ma laisser une demande car l'heure à laquelle elle était sur le Chat était 19 h32 et mon message lui était de 19 h29, mais elle ne pouvait savoir qu'il datait de plusieurs jours, ce qui est dommage car elle a l'air très sympa et respectueuse, ce qui est bien.

Donc je suggeré : ...
Lire la suite : Amélioration du Chat | Consultations : 19039 | Réponses : 2 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

bonjour

Je me suis inscrite il y a quelques jours je viens donc ici me présente
Je suis maman de 3 enfants et j'aime cuisiner
ce petit jeu est divertisant et je passe donc un petit moment ici
bisous a tous
Sandrine
Lire la suite : bonjour | Consultations : 21790 | Réponses : 2 | Forum : Présentation des joueurs

concernant l'alerte

comme tu as fermé le message du piratage, je répond sur ce nouveau sujet, j'avais compris avec le temps que celà ne venait pas de ton site de jeu, et je n'espére n'avoir pas créer de problème, de toute façon je n'ai pas de compte à la Caf et je n'ai jamais vu ce genre d'administration envoyer des mails directement au gens surtout sans donner le nom de la personne et des références de compte ...
Lire la suite : concernant l'alerte | Consultations : 3934 | Réponses : 2 | Forum : Questions diverses

Loterie de Mars: Résultats!

Pour la dernière édition de la loterie incluant les tickets du 1er au 31 mars, voici enfin les résultats :P

Nos 3 gagnantes du mois sont:

1 : tiite-lowdiie 200Mz et 5000Cr
2 : northcow 150Mz et 2500Cr
3 : reve 50Mz et 1500Cr

Félicitations à vous 3!!!
Vos lots vous sont crédités de suite :)
Lire la suite : Loterie de Mars: Résultats! | Consultations : 4731 | Réponses : 3 | Forum : Concours, loterie et défis

bug niveau 47

bonjour

ça fesait un moment que j'avais mis mon compte en pause, et je vien de voir que pour passer le level 46, il fallait 2 mois a se connecter tous les jours et que par bonheurs le temps a etait reduit de moitié, hors dans ma progression de level ça me marque toujours 59 jours .

merci (j'en suis a 6 jours c'est pas urgent ^^ )
Lire la suite : bug niveau 47 | Consultations : 15023 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total