Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 08:15

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Bug panier au marché

Et voilà une nouveauté dont je me serai bien passée !!!

Depuis 02h10 ce matin, impossible d'acheter quoique ce soit au marché, à la place de la liste des produit acheté il y a écrit :

"Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-1+lenny10 with Suhosin-Patch Server at s15374633.onlinehome-server.info Port 80"

Image

J'ai actualisé la page, me suis déconnectée puis reconnectée mais toujours pareil.

Là j'avoue ...
Lire la suite : Bug panier au marché | Consultations : 35665 | Réponses : 5 | Forum : Bug résolus

Encore un bug, ça devient dure de jouer

et voilà, un nouveau bug, je n'ai plus que le texte qui s'affiche, toute les images ont disparu, même le bouton pour déconnecter est invisible.
ça devient dure de jouer, depuis l'an dernier, j'ai mes jauges qui sont décalés plus bas, depuis la nouvelle présentation de notre boutique, impossible de laisser un commentaire quand je vote (j'ai pu que 3 fois depuis la création du nouveau système de boutique), mon TocAddict qui s'est fait la ...
Lire la suite : Encore un bug, ça devient dure de jouer | Consultations : 58155 | Réponses : 12 | Forum : Bug résolus

Bug toujours pas réglé, il y a quelqu'un

sur le sujet TocAddict du forum, nous sommes plusieurs à avoir signaler la perte de notre TocAddict, pour mon cas il a disparu le 26 mars (ça devient long), alors que nous jouons tout les jours pendant plusieurs heures donc le TocAddict devrait toujours être sur notre profil, j'ai pas compté mais ça fait un paquet de Mz (que j'espérais pour ma 1ere recette premium), hors au lieu de 2 Mz j'ai 1 Mz, sans ...
Lire la suite : Bug toujours pas réglé, il y a quelqu'un | Consultations : 58642 | Réponses : 11 | Forum : Bug résolus

Bonne fête

A tous de ce forum, un bon week end très joyeuses Pâques ! ;)
Lire la suite : Bonne fête | Consultations : 4266 | Réponses : 4 | Forum : La boite à muffins

à propos de la date

bonjour
j'aurais une petite suggestion toute bête mais qui me serais utile
ce serait bien si la date était affichée de cette manière : jj/mm/aaaa...car à chaque fois je me trompe et j'ai l'impression que mon stock est périmé donc du coup je le jette ...cela ne fait pas longtemps que je joue mais cela serait plus pratique je trouve...voilà c'est tout...merci pour ce superbe jeu...vous avez fait du beau travail ...
Lire la suite : à propos de la date | Consultations : 17553 | Réponses : 1 | Forum : Vos Suggestions

ma voisine du dessus

Image

~MA VOISINE DU DESSUS ~ (ou MVDD pour les habitués)

Coucou les macarons! Comme vous le voyez, je propose le jeu "ma voisine du dessus" qui j'espère vous comblera de joie !! Avant tout, veillez à lire les infos si dessous et n'oubliez pas que ma voisine du dessus est différent de ma voisine du dessous !

LE BUT :
Le principe du jeu est assez simple, il faut poster quelque chose sur le ...
Lire la suite : ma voisine du dessus | Consultations : 60057 | Réponses : 16 | Forum : Jeux du forum

Bug sur journée d'hier

Bonsoir,

Je pense qu'il y a un soucis sur mon compte, je viens de me connecter et je vois que je n'ai plus que 109 cr alors que hier j'avais au alentours de 120 000cr.
Autres bug aussi, mes Mz n'ont pas bougé depuis hier.

Du coup, je ne peux pas faire mes macarons pour rester Macaropathe, car je n'ai plus assez de cr.

Bonne soirée en espérant que ce soit réparé rapidement ...
Lire la suite : Bug sur journée d'hier | Consultations : 16316 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Proposition de ...

J'ai quelques suggestions pour le jeu:

j'aimerais juste avoir plus recettes de glaces
& yoghurts , milkshakes

certains ex prises sur le net

ImageImage

bizzzzzzzzzzzz,bon jeu
Lire la suite : Proposition de ... | Consultations : 29603 | Réponses : 4 | Forum : Vos Suggestions

Macarons en négatif

Depuis cet après-midi, mes macarons fruits rouges sont passés en négatif.

A chaque cuisson, le nombre augmente (j'en ai dans les -2500 à peu près pour l'instant...). Je ne peux pas les jeter.

Help, Clover (c'est le bug avant le changement d'horaire, j'ai pris de l'avance :D )
Lire la suite : Macarons en négatif | Consultations : 15124 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

Bug four

bizarre tout mes fours sont vide et pourtant ils affichent 21/32, d'autres 24/32,etc, je me demande si c'est pas le faite que j'ai dû faire cuire des étoiles sans avoir de moules, pour les enfourner et les sortir je me suis servie du marmiton mais maintenant mes fours bugs :cry:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : Bug four | Consultations : 21439 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total