Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 08:14

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Gâteaux sans beurre, sans lait et sans oeuf...

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le printemps, c'est aussi la journée internationale sans viande (ni autre aliment d'origine animale : poisson, crustacé, mollusque, oeuf, beurre, crème, lait, fromage, yaourt, gélatine, miel...) et donc, comme tous les gourmands, je me suis demandé quel genre de gâteau on peut cuisiner sans de tels ingrédients.
Voici quelques recettes que j'ai trouvé sur le net. L'avantage c'est que ce sont des desserts pouvant être mangés par des personnes allergiques soit aux ...
Lire la suite : Gâteaux sans beurre, sans lait et sans oeuf... | Consultations : 51113 | Réponses : 2 | Forum : Sucre et caramel

Les Whoopies

Après la mode du macaron et des cupcakes, voici celle des Whoopies
Les whoopies sont en sorte un peu macaron, un peu cupcake :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Certains les disent d’origine allemande et à l’origine fait avec les chutes des gâteaux pour les petites mains enfantines. On les nomme également « hucklebucks », « BFO » (pour « Big Fat Oreo »), ou tout simplement « black-and-white ».
Ils seraient nés en Pennsylvanie dans ...
Lire la suite : Les Whoopies | Consultations : 3993 | Réponses : 4 | Forum : La boite à muffins

Alerte sur théouchocolat

Bonjour
Quand je me connecte sur toc, j'ai un message d'avertissement comme quoi toc il pourrait y avoir des logiciels malveillants provenant de wwwsublimeads.com site connu pour distribuer des logiciels malveillants.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai la possibilité de continuer et de venir sur toc mais à mes risques et perils, quelqu'un d'autre à ce soucis là aussi ?
merci
Lire la suite : Alerte sur théouchocolat | Consultations : 64547 | Réponses : 20 | Forum : Bug résolus

le printemptts arrive

coucou les filles
pour le printempts y a t il quelqun qui pourrait nous mettre des nouvelles couleurs pour nos boutiques
et aussi des decorations
printaniéres
moi j ai des petites idées mais je suis incapable de faire cela
alors si le coeur vous en dit .........
bonne soirée
Lire la suite : le printemptts arrive | Consultations : 3482 | Réponses : 3 | Forum : La boite à muffins

Bug commentaires votes

aujourd'hui en donnant mes votes, j'ai mis comme d'habitude un commentaire, hors pour les 5 votes (3 personnes différentes), rien n'apparait dans les messages de la boutique, pourtant mes votes ont été valider. Ce n'est qu'un petit bug mais je préfère le signaler, je ne sais pas s'il n'y a que moi qui ait le problème
Lire la suite : Bug commentaires votes | Consultations : 66665 | Réponses : 20 | Forum : Bug résolus

Nouvelle page personnelle

Bonjour les Tocqués,

Vous en avez entendu parler depuis plusieurs jours sur le salon, mais j'ouvre un topic spécialement dans la section nouveauté pour vous présenter la nouvelle page personnelle :)

Vous trouverez d'abord des infos pratiques qui n'étaient pas visibles avant: le niveau du joueur juste sous son pseudo donc inratable :P, sa date d'inscription, et sa date ...
Lire la suite : Nouvelle page personnelle | Consultations : 14678 | Réponses : 17 | Forum : Les nouveautés

Changement de présentation votes

je ne l'ai pas mis dans les bugs vu que c'est un début (1er jour), je tiens juste à signaler, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres, mais moi pour voir mes votes il faut maintenant que j'aille dans commentaires, là ça va, mais là où ça pêche c'est que ma boutique apparait sur mes messages et quand je veux voter en laissant un commentaire, il faut que je change le ...
Lire la suite : Changement de présentation votes | Consultations : 9732 | Réponses : 13 | Forum : La boite à muffins

mesaventure en cuisine

je crée ce sujet pour qu'on puisse raconter nos histoires de cuisiniere et cuisinier
la semaine derniere j'ai fait un gateau au chocolat (recette habituelle faite au moins 10 fois)
simplement j'ai oublié de mettre le sucre je ne m'en suis pas aperçu de suite,le gateau à cuit comme il faut
je m'en suis aperçu le soir une fois que mon mari était parti avec le gateau à une soirée
il est revenu avec le ...
Lire la suite : mesaventure en cuisine | Consultations : 2497 | Réponses : 1 | Forum : La boite à muffins

ToC Mail

Coucou les toqué(e)s,

J'ai une petite suggestion : lorsqu'on est dans la messagerie, on ouvre le 1er message, et à part répondre et effacer, il faut retourner sur la rubrique Toc Mail.

Voilà, j'aimerais bien "retour", plus pratique comme navigation (ce qui se fait sur la plupart des jeux)

Bonne thèse, Clover, et bientôt champagne sur ToC :D
Lire la suite : ToC Mail | Consultations : 18429 | Réponses : 2 | Forum : Suggestions en cours de développement

Loterie de Février: Résultats!

Pour la dernière édition de la loterie, voici enfin les résultats :P

... roulement de tambours....

Nos 3 gagnantes du mois sont:

1 : ange03400 200Mz et 5000Cr
2 : Mamale 150Mz et 2500Cr
3 : tiite-lowdiie 50Mz et 1500Cr

Félicitations à vous 3!!!
Vos lots vous sont crédités de suite :)
Lire la suite : Loterie de Février: Résultats! | Consultations : 6411 | Réponses : 6 | Forum : Concours, loterie et défis

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total