Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 09:27

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Nouvelle tenue d'hiver

Bonjour les tocqué(e)s!!

Aujourd'hui on inaugure une nouvelle tenue pour l'hiver :)

Pendant que partout dans les magasins les nouvelles collections pour le printemps arrivent avec des petits chemisiers à fleurs etc... nous sur ToC on reste réaliste et on vous propose de jolis pulls tout doux pour que votre avatar reste bien au chaud pendant les sports d'hiver :P ...
Lire la suite : Nouvelle tenue d'hiver | Consultations : 5790 | Réponses : 5 | Forum : Les nouveautés

Joyeux Anniversaire

je décidais venant le mois d'avant de souhaiter deux anniversaires, de créer ce sujet pour ceux qui voudraient annoncer leur anniversaire ou en souhaiter un, sinon "Joyeux Non Anniversaire, à vous, à moi "(comme dirait le Chapelier fou dans Alice aux Pays des merveilles) ;)

sinon pour le mien, c'est en avril, un taureau :twisted: ...
Lire la suite : Joyeux Anniversaire | Consultations : 80080 | Réponses : 35 | Forum : La boite à muffins

BIG BUG !!!!!!!

I HAVE A BIG PROBLEM!!!!!! Le voila: :( :cry:

Image

Uploaded with ImageShack.us

et voila ce que ca m'a fait apres!!!!:

Image

Uploaded with ImageShack.us

je pense qu'il y a un probleme, non?????? :evil:
et comme d'hab, c'est sur MOI que les bugs s'acharnent!!!!!!
Lire la suite : BIG BUG !!!!!!! | Consultations : 59091 | Réponses : 14 | Forum : Bug résolus

Saint Valentin

Coucou les ToCqués!!!

Pour la saint valentin, on vous a mitonné une jolie petite semaine toute rose :)

Bon... comme tous les autres jours de l'année, le site est de couleur rose, donc là rien de nouveau :lol: :lol:
Par contre, ramassez les petits coeurs qui apparaissent en haut de page ...
Lire la suite : Saint Valentin | Consultations : 18393 | Réponses : 23 | Forum : Les nouveautés

Le fil de la Saint Valentin

Fil de la saint Valentin

Partagez vos plus belles émotions, envoyez vos messages d'amour et abreuvez ce fil d'images toutes mignonnes :)

Image

Je profite donc de l'ouverture de ce fil pour vous envoyer tous mes voeux d'Amour, d'amitié et de réussite à tous mes joueurs et joueuses adorés :D
Lire la suite : Le fil de la Saint Valentin | Consultations : 3493 | Réponses : 2 | Forum : La boite à muffins

Mon toc addict a disparu

Bonjour,

Ce matin en me connectant, j'ai vu que je n'avais pas mon toc addict.

Je me suis pourtant connecté tous les jours. Ces deux derniers jours je me suis connecté rapidement, meme pas une minute, es que ca peut venir de là ?
Faut-il rester un temps minimum ?

Serait-il possible que je retrouve mon toc addict svp ?

Laura ;)
Lire la suite : Mon toc addict a disparu | Consultations : 76659 | Réponses : 15 | Forum : Questions diverses

Devinette

je dis des bêtises sur le forum,le Chat et la page d'accueil, et je triche pour les devinettes, qui suis je :?: :?: :?: :?: :lol: ;) ...
Lire la suite : Devinette | Consultations : 34092 | Réponses : 7 | Forum : Jeux du forum

Laisser enfourner toute la nuit

Bonjour,
je voudrai savoir si j'enfourne quelque chose et que je le laisse toute la nuit, est ce que le lendemain je vais le perdre??
Lire la suite : Laisser enfourner toute la nuit | Consultations : 5493 | Réponses : 4 | Forum : Questions diverses

Ustensiles

c'est simple ma demande concerne la section ustensile, qu'on ait la possibilité d'acheter tout les ustensiles disponibles pour la totalité des recettes même celle et surtout celle dont on a pas la recette, ainsi quand les recettes que nous avons pas sont à vendre en pâtes uniquement on puisse justement acheter les pâtes et les moules correspondant :) :)
Lire la suite : Ustensiles | Consultations : 12132 | Réponses : 0 | Forum : Suggestions en cours de développement

Four

J'ai eu l'impression que mon problème de four est arrivé en même temps que les pâtes à Etoile qu'on pouvait pas mettre et enlever nous même.

Quand tout est vide, j'ai un four normal qui est à 24/32, un VIP à 27/32 et un autre VIP à 28/32.

J'ai pas mal de place donc ça va ... mais si tu pouvais me réparer ça Clover.

merci,

Bonne soirée à tous.

Merci pour la correction ...
Lire la suite : Four | Consultations : 3224 | Réponses : 0 | Forum : Questions diverses

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total