Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 09:27

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

VIP

je met ce message car je suis bientôt à la fin de mon abonnement VIP et j'aurais aimé savoir quels sont les différents tarifs pour prévoir suffisament tôt le crédit nécessaire or impossible de savoir nulle part les différents tarifs lorsqu'on est abonné...
je suggère donc de créer sur la page d'abonement VIP ou de la banque un tableau récapitulant tous les tarifs et pour donner l'info clairement et simplement de la date de fin ...
Lire la suite : VIP | Consultations : 18601 | Réponses : 2 | Forum : Suggestions en cours de développement

Loterie de Décembre : résultats !

Bonjour à toutes et à tous !!!

Tout d'abord bonne année à tout le monde :D J'espère que 2012 nous réserve plein de bonnes surprises !!

Et maintenant les résultats de la dernière loterie de l'année 2011 :
1 : reve 200Mz et 5000Cr
2 : chouquette08 150Mz et 2500Cr
3 : karen70 50Mz et 1500Cr

Bravo à vous trois =D
Et rendez vous le mois ...
Lire la suite : Loterie de Décembre : résultats ! | Consultations : 7390 | Réponses : 9 | Forum : Concours, loterie et défis

Item avatar fatigué:D

je pensais pour les jours où on peut pas jouer beaucoup ou on est fatigué, pourquoi ne pas créer une tenue pour avatar au repos :lol:
Pyjama pilou
Pantoufles
Robe de chambre douillette

Promis pas de tenue pour la douche :lol: :lol: ;) ...
Lire la suite : Item avatar fatigué:D | Consultations : 33414 | Réponses : 5 | Forum : Vos Suggestions

Bonne Année

je suis une bonne fête et bonne année en avance pour ceux qui demain ne pourront peut être pas venir jouer,alors Meilleurs Voeux,bisouxxxxxxxxxxxx :D :D
Lire la suite : Bonne Année | Consultations : 8858 | Réponses : 11 | Forum : La boite à muffins

Besoin d'aide

S'il y a des volontaires pour me demander en amis sa me ferais un peu avancer dans le jeu, et sinon comment on a des clients appart sur cliquer sur le bouton avoir des clients ?
merci de m'aider les filles :) !
Et joyeux noel
Lire la suite : Besoin d'aide | Consultations : 4971 | Réponses : 4 | Forum : Questions diverses

Bug Chat

encore moi,j'ai voulu mettre un message au Chat, hors quand je valide mon message, voilà ce qu'il me met

Table 'theouchoco.CHAT' doesn't exist

sûrement encore une interférence avec le test du nouveau Chat, espérons que c'est passager ;)
Lire la suite : Bug Chat | Consultations : 4186 | Réponses : 4 | Forum : Bug résolus

Bug barre défilement

j'ai reçu un message du nouveau Chat et depuis plus de barre de défilement sur le côté droit même en déconnectant et reconnectant,impossible de faire voir le bas de la page :(
Lire la suite : Bug barre défilement | Consultations : 4774 | Réponses : 5 | Forum : Bug résolus

ventes par commande (niv 4)

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce jeu
je peut vous préparé certain produits
je connait les recettes suivante:
Boisson au cacao a 11cr
Cake aux fruits a 70cr
Galette des rois a 100cr
Gâteau au fromage blanc
Gâteau aux amandes a 130cr
Macaron aux fruits rouges a 130cr
Macaron au citron a 85cr
Tarte aux pommes
Tarte aux fraises
Lire la suite : ventes par commande (niv 4) | Consultations : 14196 | Réponses : 0 | Forum : La Foire & demandes de votes

Joyeux Noël 2011!

ImageImage

Toute l'équipe de Thé ou chocolat se joint à moi pour vous souhaiter à tous et à toutes un excellent Noël 2011!

Profitez bien de ce moment, entre amis, en famille... et n'oubliez pas que le plus beau des cadeaux c'est de partager ce moment de l'année tous ensemble :)

Image
Lire la suite : Joyeux Noël 2011! | Consultations : 5281 | Réponses : 7 | Forum : La boite à muffins

Tenue de Noel inspirée par FraiseTagada

Tiensin, grâce à un dessin de FraiseTagada, nous a mis en ligne une dernière suprise pour Noel :)

Une troooooop mignonne tenue de mère Noel! Elle existe en version rouge et verte en plus!
Image

Je ne savais pas trop où caser les gants, donc vous les trouverez en bas de la rubrique des t shirts et pulls ;).
Lire la suite : Tenue de Noel inspirée par FraiseTagada | Consultations : 10314 | Réponses : 11 | Forum : Les nouveautés

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total