Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 10:40

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Le Cugnot

voilà dans l'Aisne Nouvelle, la recette du Cugnot, mais d'abord la petite histoire :

De forme oblongue, recouverts parfois de sucre perlé, les cugnots réapparaissent, chaque année, entre la Saint-Nicolas et l'Epiphanie. La tradition veut que cette brioche typique du Nord de la France et de la Belgique, apparue dès le Moyen Age, soit dégustée au moment des fêtes de fin d'année.
"Le cugnot, appelé aussi "coquille","cougnolle", dont la forme rappelle la naissance de l'enfant ...
Lire la suite : Le Cugnot | Consultations : 20205 | Réponses : 1 | Forum : Sucre et caramel

Bug image pâtisserie

c'est juste un peu gênant mais j'ai un bug dans ma vitrine et quand je vais dans l'onglet stock pour voir ma vitrine, l'image de mes cupcakes fraise n'apparaissent pas, j'ai juste un carré blanc avec une croix rouge et le chiffre en dessous, en plus du tableau de bord parfois invisible(affiche tout vide) :oops: , depuis hier le fantôme de Noël doit être parmi nous ...
Lire la suite : Bug image pâtisserie | Consultations : 3638 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

bug du 18 decembre 2011

est ce que quelqu'un est courant de ce qui se passe aujourd'hui pas moyen de se connecter au jeu :oops:
Lire la suite : bug du 18 decembre 2011 | Consultations : 3926 | Réponses : 4 | Forum : Bug résolus

[Internet Explorer] Bug qui passe et repart

depuis le début de la journée, par moment quand je clique sur une application (sortir les gâteaux,cuisiner,etc) jusqu'à ce que je clique sur une autre mon tableau de bord affiche zéro au niveau des clients,de la vitrine et du stock, puis quand je change d'application, tout réapparait, le fantôme de Noël s'est associé aux Gremlins :lol: ;)

Edit by ...
Lire la suite : [Internet Explorer] Bug qui passe et repart | Consultations : 77075 | Réponses : 33 | Forum : Bug résolus

partie de chache cache

bonjour a tous et bonne journée
j ai un petit souci depuis hier pour acceder à ma cuisine , vitrine ;ext je suis obligée de descendre en bas de la page
j ai bien mon image dans la colonne et coté l'ecran reste blanc
que se passe t il merci si vous pouvez verifier le pire c est que c est pas toujours alors vu mon age avancé cela me perturbe ...
Lire la suite : partie de chache cache | Consultations : 43015 | Réponses : 6 | Forum : Bug

Bug collant rose

Lovely Cakes a eu un bug en achetant un collant rose au lieu des 500 Cr, le jeu lui a pris plus, je crée le sujet pour l'aider, je la laisse expliquer mieux son problème ;)
Lire la suite : Bug collant rose | Consultations : 3984 | Réponses : 4 | Forum : Bug résolus

CHAT entre connectés

je rejoins un peu la demande précédente (de Charlottine qui était de voir les personnes connectées (et je sais que ça existe déjà)) mais...je voudrais ajouter quelque chose qui me tiens un petit peu à coeur.

cette chose là c'est que il existe un chat mais il faut être dessus pour se parler (d'où le fait que personne n'est visible en même temps et il n'y a pas de discours intéressant ou alors avec plusieurs ...
Lire la suite : CHAT entre connectés | Consultations : 17836 | Réponses : 2 | Forum : Vos Suggestions

Connaitre les joueurs connectés

je trouve qu'il serait intéressant de savoir quand on se connecte qui est connecté aussi :) , pas pour espionner :lol: , juste quand on veut parler un joueur/euse ami, ainsi on saurait le nom des personnes présentes ou pas, ça éviterais les croisements louper, par exemple une ligne sur le côté affichant le nom et qui sait aussi ...
Lire la suite : Connaitre les joueurs connectés | Consultations : 25817 | Réponses : 5 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

Tenue de Noel

Et ce soir on remercie bien fort Tiensin pour sa tenue de lutin spéciale noël =) :) :) :)

Image

Bravo titi!!!
Lire la suite : Tenue de Noel | Consultations : 26322 | Réponses : 31 | Forum : Les nouveautés

Du Girly !

Hello,

Je propose quelque modestes idées
bonnes ou mauvaises c'est à vous de voir ^ ^
fan de l'ambiance cupcakes folies je ne peux m’empêché de proposer ceci :

- ruban dans les cheveux (rose)
- robe bouffante rose à plis style années 60'
- tablier sans manche à volant qui s'adapte pardessus les robes bouffantes imprimé cupcakes ou à rayures (rose)
- des robot ménager rose inspirés de la fabuleuse collection de la fameuse ...
Lire la suite : Du Girly ! | Consultations : 46018 | Réponses : 8 | Forum : Vos Suggestions

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total