Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 10:40

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Cupcakes ♥

Bonjour,

Je suis nouvelle arrivante merci de m'accueillir ♥
Lire la suite : Cupcakes ♥ | Consultations : 60159 | Réponses : 11 | Forum : Vos sites, blogs, forums...

Le Noël givré de ToC

ImageLe Noël complètement givré de Toc

Bonjour les Tocqués!

Vous vous en doutiez, après thankgiving, on ne pouvait pas oublier la grande fête de Noel!! Voici donc le nouveau concours Thé ou Chocolat, vous permettant comme d'habitude de gagner des crédits et muffinz.

C'est un concours libre alors vous pouvez nous envoyer vos poèmes, écrits,recettes, images, dessins... Vous pouvez par exemple déguiser votre avatar ou votre boutique pour assister au réveillon de Noël, imaginer la ...
Lire la suite : Le Noël givré de ToC | Consultations : 50184 | Réponses : 66 | Forum : Concours, loterie et défis

chevelure

j'aimerais juste demander un truc qui ne devrait pas prendre trop de temps...
j'aimerais avoir les cheveux longs et blanc svp car c'est l'hiver et je me suis mis aux couleurs de l'hivers et noël avec une belle robe mère noël mais je voudrais les cheveux longs et blancs avec.
merci beaucoup. j'espère une réponse rapide car plus beaucoup temps avant noël. merci.
Lire la suite : chevelure | Consultations : 47453 | Réponses : 16 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

Edition n°9: La gazette The Ou Chocolat

Image
Sommaire

♥ En bref
♥ Le tour du monde des recettes
♥ Les bienfaits de la nature
♥ Les recettes beauté de la semaine
♥ Desserts gourmands
♥ Espace réactions
♥ Espace recrutement

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
En bref

♥ La période d'Halloween est terminée! Les 2 recettes d'halloween ne sont plus offertes aux joueurs, mais elles font partie intégrante du jeu. Ainsi, cuisinez des macarons des horreurs pour gagner la récompense macaropathe.
♥ Consultez les résultats ...
Lire la suite : Edition n°9: La gazette The Ou Chocolat | Consultations : 17699 | Réponses : 1 | Forum : La gazette du jeu

La FAQ : Look

Mon look

Image

1) Choisir un type de vêtements/accessoires
En premier, choisis le type de vêtements ou accessoires que tu veux voir: les éléments du visage de ton avatar (inclus les cheveux et les chapeaux), les hauts,les robes, les bas, les chaussures ou le reste ( bijoux, lunettes, gants...)

2) Choisis une sous-catégorie
Certains types de vêtements sont découpés en sous-catégories pour que cela soit mieux rangé.
Par exemple, pour le visage, tu ...
Lire la suite : La FAQ : Look | Consultations : 33967 | Réponses : 4 | Forum : La FAQ & tutoriels

La FAQ : Accueil

La page d'accueil

Dans ce sujet, nous allons voir les différentes parties de la page d'accueil:
Lire la suite : La FAQ : Accueil | Consultations : 46690 | Réponses : 7 | Forum : La FAQ & tutoriels

La FAQ : Aide

Le Tutoriel
Le tutoriel te mène pas à pas dans le 1er niveau afin de t'apprendre les bases du jeu.

La FAQ
La FaQ, ou Foire aux Questions, se trouve sur le forum... et c'est ici! Elle explique les points importants du jeu.
C'est aussi sur la FaQ que les joueurs posent leurs questions quand ils n'ont pas trouvé leur réponse dans le tutoriel.
Lire la suite : La FAQ : Aide | Consultations : 16986 | Réponses : 0 | Forum : La FAQ & tutoriels

niveau 7 fondant au choc

bonjour je suis au niveau 7 et pour passer au niveau 8 je doit cuissiner 200 fondant au choc mais je sais pas si je doit les cuissiner moi meme plus le cuir ou je peu juste les cuissiner sans le cuir?
car des fois il et presiciser avec cuisson mais pas la.....est ce que vous savez vous????? :D
Lire la suite : niveau 7 fondant au choc | Consultations : 5072 | Réponses : 4 | Forum : Questions diverses

Brunsli de Clover - Etoiles au chocolat

Voici une de mes recettes secrètes, élaborée au fil des années pour arriver à son optimum selon mon palais ^^

C'est basé sur une recette de biscuits au chocolat et à la cannelle alsaciens appelés Brunsli, mais le goût n'était pas assez épicé et la texture trop dure, j'ai donc modifié au fil des cuissons le dosage des épices et le temps de cuisson/puissance du four...

120g de poudre d'amande
70g de sucre
25g de ...
Lire la suite : Brunsli de Clover - Etoiles au chocolat | Consultations : 49996 | Réponses : 7 | Forum : Sucre et caramel

Loterie de novembre : résultats!

Bonsoir les Tocqués!

En ce jour d'anniversaire de ToC, c'est le jeu qui vous offre encore des cadeaux!!!

Et oui, la loterie de novembre vient d'être tirée :)

Voici sans plus attendre les résultats:
1 : llalgeriienne qui remporte 200Mz et 5000cr
2 : Melanie :) qui remporte 100Mz et 2500cr
3 : sylvie qui remporte 50Mz et 1500cr ...
Lire la suite : Loterie de novembre : résultats! | Consultations : 5124 | Réponses : 4 | Forum : Concours, loterie et défis

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total