Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 10:40

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Bon anniversaire Thé ou Chocolat

Coucou les Tocqué(e)s !!!

Alors on ne fête pas l'anniversaire de Thé ou Chocolat :) ???
Image

Parce que oui, mine de rien, ça fait déjà 3ans aujourd'hui qu'il est en ligne! Dire qu'il y a 3ans on est partis de rien... (et le ou la première qui dit "et on arrive à rien" je lui tape sur la tête à coup de poche à douille virtuelle ...
Lire la suite : Bon anniversaire Thé ou Chocolat | Consultations : 30107 | Réponses : 41 | Forum : Les nouveautés

Suggestion décoration vitrine

je trouve dommage que dans les décorations disponibles pour la vitrine, il n'y ait que des décos de Noël même si c'est bientôt, je sais que ce n'est pas le plus urgent et que ça donnerait encore beaucoup de travails à nos modos, mais je trouve que se serait bien d'autres décos sur d'autres thémes selon les fêtes ou sur le classique du quotidien, et si c'était possible par exemple de pouvoir mettre devant la ...
Lire la suite : Suggestion décoration vitrine | Consultations : 46664 | Réponses : 10 | Forum : Vos Suggestions

panier

serait-il possible d'avoir plus de paniers à l'epicerie
2 ou 3 ce serait bien à defaut d'avoir plus de place dans le stock
merci d'avance
Lire la suite : panier | Consultations : 48123 | Réponses : 12 | Forum : Vos Suggestions

Incompréhension Bannissement

Bonjour voici mon problème :(
En voulant me connecter il y a 2 minutes il s'est affiché un message me disant que j’étais banni du jeu pour avoir enfreins le règlement alors je ne n'ai jamais rien fait pour l'enfreindre et depuis quelques semaines je ne me suis pas connecté ça me parait vraiment bizarre il est possible que mon compte se soit fait pirater.
Modérateurs et ...
Lire la suite : Incompréhension Bannissement | Consultations : 2516 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

bug messagerie du forum

Bonsoir je crois que j'ai un bug au niveau de la messagerie, donc voila sa fais 3 jours ou 4 que j'ai envoyer des messages et ils sont marquer comme quand le destinataire l'on lu et je n'ai toujours pas eu la moindre réponse tendis qu'ils se connectes tous les jours voir 2 fois pas jours donc je me demande si je n'ai pas un bug.
Lire la suite : bug messagerie du forum | Consultations : 9709 | Réponses : 13 | Forum : Bug résolus

Nombre de places

Bonjour,

On peut faire les pâtes à gâteaux par 10, par 20, etc...Seulement, et je suis quasi-sûre que c'est pas arrivé à moi seulement; on se retrouve parfois coincée dans les achats d'ingrédients, par manque de place. Et quand on se retrouve avec un stock plein de sucre, de farine et d'oeufs, difficile de les écouler pour faire une recette (quand on a rien d'autre) et qu'on n'a plus assez de crédits pour agrandir en ...
Lire la suite : Nombre de places | Consultations : 11567 | Réponses : 1 | Forum : Suggestions en cours de développement

Bug perdu macaropathe

hier j'étais dans mon objectif à 13 jours de macaropathe, j'aurais donc dû être au 14e jour aujourd'hui hors ma jauge affiche zéro jour alors qu'hier j'ai fait plus de 104 macarons et qu'aujourd'hui j'en ai mis autant à cuire,avec le bug il faudrait que je recommence tout du début alors que demain j'aurais enfin pû passer aux niveaux supérieurs,alors NON pas d'accord,j'espére que tu liras ce message Clover car c'est totalement anormale que ma ...
Lire la suite : Bug perdu macaropathe | Consultations : 53574 | Réponses : 8 | Forum : Bug

Coucou :p

Voilà, depuis l'ajout de l'avatar qui vient du "look" de notre pâtissière,j'ai changé d'avatar forum pour pas avoir ma pâtissière mais une photo perso.
Pendant quelques jours j'avais bien ma photo perso, mais là je vois que c'est ma pâtissière qui s'affiche.
En plus c'est l'ancien look de ma pâtissière (robe rose) alors que j'ai changé pour une robe noire il y a deux jours XD

C'est pas d'une importance vitale, mais je ...
Lire la suite : Avatar qui change tout seul | Consultations : 3096 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Nouvelles recettes de pâtisseries

Nouvelles recettes de pâtisseries :) :) :)

Aujourd'hui, 2 nouvelles recettes sont apparues comme par magie :)

La meringue rose à la couleur du jeu Image

et le délicieux chausson aux pommes Image

Je ne sais pas vous mais moi ça me ...
Lire la suite : Nouvelles recettes de pâtisseries | Consultations : 12069 | Réponses : 13 | Forum : Les nouveautés

Touch-mail à un bug

bonjour ce sera difficile expliquer en utilisant le traducteur mais je vais essayer.

Je pense que le Touch-mail à un bug.

par exemple:

Je reçois un message disant que le joueur

alexa, Maria Linda etc....a voté pour toi.

Je clique sur ces-boutiques pour leur donner une vote également.

la boutique qui s'affiche toujours et du joueur 2 (le nom du joueur est 2)

aujourd'hui disparu de mon stock farine, le beurre, les oeufs et le ...
Lire la suite : Touch-mail à un bug | Consultations : 5226 | Réponses : 7 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total