Nous sommes actuellement le 13 Juin 2026, 08:35

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Crédits non reçus

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mes crédits aujourd'hui, ceux qu'on reçoit à la première connexion. J'avais 909 Cr hier soir en sortant mes dernières pâtisseries du four et j'en ai toujours 909 ce midi....
Lire la suite : Crédits non reçus | Consultations : 69187 | Réponses : 24 | Forum : Réclamations

(vend)Matériel pas cher

Moule rond à 69
Poche à douille 70
Moule à cake 80
Moule à tarte 90
Moule à muffin 470
je pouvais pas descendre plus bas le prix.
Si il y a une âme ou des âmes charitables pour en acheter 1 ou 2 pour réparer ma bêtises svp sinon je serais obliger de refaire un compte.
Merci d'avance.

Au pire des que j'ai vendu mes macarons, à mes client je vous les rachètes au ...
Lire la suite : (vend)Matériel pas cher | Consultations : 34099 | Réponses : 4 | Forum : La Foire & demandes de votes

team

comment on fait pour quitter une team
quand je clique sur le bouton quitter team j'ai ce message
Table 'theouchoco.MESSAGERIE' doesn't exist
merci
Lire la suite : team | Consultations : 68402 | Réponses : 22 | Forum : Réclamations

La plus belle dinde de Toc

ImageConcours Thanksgiving

La plus belle dinde de Toc

Bonjour les Tocqués!
C'est bientôt une grande fête pour certains pays : Thanksgiving ou l'action de grâce sera célébrée le 4eme jeudi de novembre.

A cette occasion, nous avons pensé qu'organiser un petit concours sympathique pourrait vous faire plaisir :) ...

Le thème est "La plus belle dinde de Toc" en référence à la dinde farcie traditionnellement servie ce ...
Lire la suite : La plus belle dinde de Toc | Consultations : 122058 | Réponses : 82 | Forum : Concours, loterie et défis

Dans la série bug bizarre

en allant il s'avére que les mails que j'avais gardé du 11 novembre au 16 ont disparu, et tout ceux d'avant malgré le fait qu'ils soient lu,ont une enveloppe rose devant comme lorsque les messages n'ont pas été ouvert, hors tout s'arrête au 10 novembre, je crois que c'est la date de mon dernier bug(la pause),espérons que ça n'empêchera pas de pouvoir recevoir mes mails.
Merci d'avance de voir ce qui ne va pas, quand ...
Lire la suite : Dans la série bug bizarre | Consultations : 5777 | Réponses : 8 | Forum : Bug résolus

petit bug pas gênant

petit bug pas gênant:

Image

pc: windows 7
navigateur: google chrome
Lire la suite : petit bug pas gênant | Consultations : 2946 | Réponses : 1 | Forum : Bug

Encore de nouvelles d'idées :)

1er idée: Faire des vêtements et accessoires et gâteau selon le nouvelle ans chinois de l'année
exemple: lapin= oreille de chat rat= queue de rat plus oreille et moustache :) cochon= grouin mdr
(excuser moi si sa vous semble un peu farfelue.)
Image

2ème idée, à voir une deco interrieur de la boulangerie avec notre personnage sa ma l'aire compliquer cette idée.

3ème plus de chapeaux, couronne; ...
Lire la suite : Encore de nouvelles d'idées :) | Consultations : 50551 | Réponses : 15 | Forum : Vos Suggestions

Deux questions

Bonjour,

Je sais pas si c'est un bug ou pas, mais j'ai constaté deux choses sur ma partie. Je ne trouve plus où convertir ses Mz en Cr, et quand je clique sur vendre une recette, il se passe rien et je ne reçois pas les crédits de revente.... :x
Lire la suite : Deux questions | Consultations : 9500 | Réponses : 10 | Forum : Questions diverses

ingrédients épuisés

bonsoir,

je ne sais pas si c'est lié à mon problème limitation d'ingrédient : mais ce soir je n'ai pas les mêmes ingrédients épuisés que ce midi :shock: et j'ai rien acheté entre ...
Bon je peux à nouveau acheté de la farine et du sucre ! mais j'ai amande, banane, épice, kadaif, noix et pistache qui sont passé en épuisés ...

Voilà je comprends pas trop ...
Lire la suite : ingrédients épuisés | Consultations : 7573 | Réponses : 9 | Forum : Questions diverses

Thé ou Chocolat

Bonjour,

Je ne vais pas dire que je suis déçue par le jeu, au contraire, c'est intéressant de pouvoir gérer son petit commerce. Mais d'après le titre, je m'attendais à jouer à un salon de thé, et c'est plutôt une pâtisserie, en fait.

Donc, je propose une idée qui collerait plus avec le titre: cuisiner plus de thés et de douceurs chocolatées.

Thé à la menthe, thé au citron, aux fruits rouges, à la camomille, ...
Lire la suite : Thé ou Chocolat | Consultations : 36683 | Réponses : 7 | Forum : Vos Suggestions

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81442 membres au total