Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 11:52

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Il est temps...

que je me présente. :roll: Alicia, dite Licia, 17 ans et future journaliste (avec de la chance). J'ai découvert le jeu par hasard et je tâtonne encore un peu pour me faire la main.

Heu....sinon, je fais du violon, de la danse, j'écoute essentiellement de la k-pop, et je débute l'apprentissage du coréen.

C'est tout?
Lire la suite : Il est temps... | Consultations : 62337 | Réponses : 15 | Forum : Présentation des joueurs

limitation ingrédient

bonjour,

je viens de passer niveau 50 !!!! :P

Au marché, j'avais déjà épuisé tous mes achats de farine ... j'ai voulu consulter les limitations d'ingrédients et .... rien la page est vide !! est-ce normal ? est-ce que pour aujourd'hui parce que je viens de changer ?

En ce moment j'épuise farine œufs sucre beurre et même chocolat hier ! Je complète à la foire et ...
Lire la suite : limitation ingrédient | Consultations : 4871 | Réponses : 7 | Forum : Bug résolus

Le défouloir

Tu en as gros sur le coeur? Tu veux hurler au monde toute ta souffrance et toute ta haine? Tu veux râler, grommeler, te plaindre, rouspéter, gronder?

Peu importe le sujet, du moment que tu restes poli, tu peux venir te défouler librement ici!!! Youpiiii

Parce que hurler virtuellement ça peut aussi sacrément bien défouler!!!

J'en profite donc pour inaugurer le sujet! Oui parce que si je le créé c'est parce que moi aussi j'ai ...
Lire la suite : Le défouloir | Consultations : 60775 | Réponses : 13 | Forum : La boite à muffins

Bug macaron

je viens de faire 10 macarons rouges et c'est écris que j'ai qu'1h pour les faire :?: :?:
Lire la suite : Bug macaron | Consultations : 5197 | Réponses : 7 | Forum : Bug résolus

Créer dans le classement le niveau 50

je trouve dommage que dans le niveau classement que le niveau 50 n'existe pas afin de rendre honneur à nos joueurs arrivaient jusque là et qui espérent peut être pouvoir encore monter plus haut avec de nouveaux objectifs.
donc je vais essayer de recenser les joueurs du niveau manquant :
1) mère-courage
2) ray51
3) chouquette08
4) tatie
5) sylvie
6) tiite-lowdiie
7) melanie:)
8) hatchououm
9) Tiensin
bravo à nos chère joueuses du niveau ...
Lire la suite : Créer dans le classement le niveau 50 | Consultations : 41814 | Réponses : 7 | Forum : Vos Suggestions

Des gaufres parfaites :)

Gaufres parfaites

ingrédients :

• 500g de farine
  • 75g de sucre
  • 1/2 L d'eau
  • 1/2 L de lait
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 3 oeufs
  • 140g de beurre fondu

Dans un saladier, mettre la farine.
Ajoutez les jaunes oeufs, le sucre, la levure et le beurre fondu.
Commencez à bien mélanger en ajoutant petit à petit l'eau (c'est très important il faut bien mélanger entre chaque ajout d'eau pour éviter les grumeaux).
Ajoutez le demi litre ...
Lire la suite : Des gaufres parfaites :) | Consultations : 34310 | Réponses : 4 | Forum : Sucre et caramel

Comment faire pour poster des images

Beaucoup de personnes ne savent pas comment accompagner une image à leur post
Je ne pense pas que ce topic existe déjà....Clover tu peux tout à fait le transformer et le mettre dans un endroit plus approprié

Pour faire mes dessins j'utilise Paint.NET est un logiciel de retouche d'images libre et gratuit.

La page officielle de téléchargement de Paint.NET :

http://www.getpaint.net/download.html
Paint.NET est un logiciel de retouche d'images libre ...
Lire la suite : Comment faire pour poster des images | Consultations : 8789 | Réponses : 8 | Forum : Questions diverses

Bug????

je viens de voir que sur ce compte j'ai en stock 10 farines hors je n'ais rien acheter en dehors d'un ticket de loterie le 1er jour et les recettes, mais je n'ais fait aucune pâtisserie et je le redis acheter aucuns ingrédients, le fantôme d'Halloween serait il toujours dans le coin :?: :lol: ...
Lire la suite : Bug???? | Consultations : 5582 | Réponses : 7 | Forum : Bug résolus

Le retour de Panda

Il y a presque 1H Panda est revenu, quand Rouqui l'a vu il était tellement content qu'il a eu une crise d'étouffements qu'il a fallut calmer, ensuite Rouqui n'a pas arrêté de renifler son Panda (il sent les médicaments et l'odeur de la clinique) alors Rouqui a dû mal à se faire à l'odeur.
En ce qui concerne Panda, il tient pas encore vraiment sur ses pattes arrières il en a au moins pour 1 ...
Lire la suite : Le retour de Panda | Consultations : 6480 | Réponses : 9 | Forum : La boite à muffins

Bug TocMail

aujourd'hui j'ai envoyé des MP à AmelTopMode, et aucune réponse hors elle était en ligne et là j'ai enfin un Mail d'elle, me demandant si j'avais reçu ses messages hors à part celui vers 19H, je n'ais reçu aucun Mail d'Amel et pourtant je ne sais pas combien elle en a envoyé mais je ne les ais pas reçu, est ce encore un bug qui touche Amel ou moi ...
Lire la suite : Bug TocMail | Consultations : 5790 | Réponses : 8 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total