Nous sommes actuellement le 23 Juin 2026, 03:47

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Loterie d'Octobre : résultats !

Terrible Halloween à tous !!! :twisted:
J'espère que vous passez tous une bonne soirée d'épouvante !! :shock:

Je vous présente nos trois grandes gagnantes de la loterie d'octobre :

1 :arrow: tatie 200 Mz et 5 000 Cr
2 :arrow: tiite-lowdiie ...
Lire la suite : Loterie d'Octobre : résultats ! | Consultations : 7311 | Réponses : 9 | Forum : Concours, loterie et défis

bug du coté des messages

je viens de voir à l'instant que j'avais encore 21 message non lu or quand je vais voir tout mes messages sont lu, serais-ce un bug ou alors le nombres de message de ventes(je n'ai presque que des messages de ça :lol: )qui serait trop important par rapport à la place disponible à la messagerie, merci de me répondre

PS: ce n'est pas super urgent

Et bon ...
Lire la suite : bug du coté des messages | Consultations : 3970 | Réponses : 4 | Forum : Bug résolus

Bug look

Coucou! Voila, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas accès aux collants/leggings de la page look, dès que je clic dessus, voilà ce que ça me donne:

Blocked page. Redirecting to blocking page.

J'aimerais savoir si je suis la seule ou non a être "victime" de ce message !!!???

Merci d'avance!!! Bon jeu ;)
Lire la suite : Bug look | Consultations : 6131 | Réponses : 9 | Forum : Bug résolus

La FAQ : Mon Compte

Mon compte

Dans ce sujet, nous allons voir les différents sous-menu de "mon compte":
Lire la suite : La FAQ : Mon Compte | Consultations : 93080 | Réponses : 19 | Forum : La FAQ & tutoriels

La FAQ : Communauté

Communauté

Le menu "communauté" te permet d'accéder aux fonctionnalités suivantes:
Lire la suite : La FAQ : Communauté | Consultations : 50155 | Réponses : 6 | Forum : La FAQ & tutoriels

La FAQ : Le Marché

Le Marché de Thé ou Chocolat

Toc-Ville est très fière de sa grande place de marché! Tous les jours, à toutes heures du jour ou de la nuit, retrouves tous les produits dont tu as besoin ;)

Lire la suite : La FAQ : Le Marché | Consultations : 55496 | Réponses : 8 | Forum : La FAQ & tutoriels

"TOUT ENFOURNER"

On dirait que "tout enfourner" ne fonctionne plus... C'est bien embêtant quand on a plein de choses a enfourner.
Lire la suite : "TOUT ENFOURNER" | Consultations : 14254 | Réponses : 23 | Forum : Bug résolus

La FAQ : Ma Cuisine

Ma Cuisine

Découvrons dans ce sujet les fonctionnalités de l'onglet "Cuisine" du menu!

Dans cet onglet, tu peux :
Lire la suite : La FAQ : Ma Cuisine | Consultations : 85882 | Réponses : 8 | Forum : La FAQ & tutoriels

La FAQ : Ma Boutique

Ma Boutique

Découvrons dans ce sujet les fonctionnalités de l'onglet "Boutique" du menu!

Dans cet onglet, tu peux :
Lire la suite : La FAQ : Ma Boutique | Consultations : 31125 | Réponses : 3 | Forum : La FAQ & tutoriels

La FAQ : La Banque

La banque

Le banquier de Thé ou Chocolat te propose plusieurs services pour t'aider à progresser dans le jeu:
Lire la suite : La FAQ : La Banque | Consultations : 30463 | Réponses : 3 | Forum : La FAQ & tutoriels

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81492 membres au total