Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 13:07

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Avatar du forum et avatar de jeu

Amis du soir bonsoir!

Aujourd'hui on a réussi à lier l'avatar du forum et celui du jeu :D :D :D

Du coup, quand vous changez de look, votre avatar sur le forum est mis à jour automatiquement ;) ...
Lire la suite : Avatar du forum et avatar de jeu | Consultations : 11604 | Réponses : 13 | Forum : Les nouveautés

QueenieCharlotte = Charlottine

bonjour c'est QueenieCharlotte, alors pour les habitués, vous me connaissez sous le nom de Charlottine, j'ai créé un 2e compte pour garder un lien pendant ma pause en tant que Charlottine, ce 2e compte n'est pas vraiment pour jouer mais pour communiquer :lol: ;)
Lire la suite : QueenieCharlotte = Charlottine | Consultations : 26517 | Réponses : 3 | Forum : Présentation des joueurs

Retour

Bonjour tout le monde!

Désolée de n'avoir pas été très active ces derniers temps, mais j'avais besoin de me concentrer sur mes examens. Merci à toutes celles qui sont venues voter (c'est la seule chose que j'ai faite durant ces quelques semaines... lol)

Ça a payé : je suis admise à l'école d'aide-soignante. Rentrée des classes en janvier (la deuxième pour moi, puisque je travaille dans une école! mdr!)

Mais me revoici, me revoilou! Bien ...
Lire la suite : Retour | Consultations : 3831 | Réponses : 4 | Forum : La boite à muffins

je voudrais être...

Alors le but c'est de dire par exemple je voudrais être la meilleure,mais il faut répliquer :P !
EX:je voudrais être la plus belle /oui mais tu auras de la peine pour les moches!
et il faut jamais que ça s'arrête!à vous
(et n'oubliez pas de mettre je voudrais...en bas!)

je voudrais être la plus gentille
Lire la suite : je voudrais être... | Consultations : 68677 | Réponses : 20 | Forum : Jeux du forum

Halloween et nouvelles règles de jeu

Bonjour les tocqués!

C'est la semaine d'Halloween alors, pour l'occasion, retrouvez les terrifiantes (mais tellement jolies) tenues créées par Tiensin!

Les robes ImageImage

Les collants ImageImage

Et les boucles d'oreilles chauve souris!!! Image !!!!!!!!

Enfin, pour palier à l'abus de certains joueurs, de nouvelles règles sont apparues:
  • Le chat est désormais interdit au niveau 1, mais pas de panique, vous passez très vite au niveau 2 pour les joueurs qui désirent vraiment jouer et non ...
Lire la suite : Halloween et nouvelles règles de jeu | Consultations : 138291 | Réponses : 64 | Forum : Les nouveautés

CONCOURS : Halloween

Concours d'Halloween Image

Pour Halloween, Thé ou Chocolat organise un grand concours sur le thème du déguisement.
Déguise ton avatar, les gâteaux du jeu, ou toi même et poste ta photo ou ton image sur le forum!

Tu as le droit d'utiliser les éléments du jeu, et de peindre, dessiner, faire un collage... bref tout ce qui te passe par la tête et qui a un rapport avec Halloween et les déguisements/décorations ...
Lire la suite : CONCOURS : Halloween | Consultations : 45974 | Réponses : 73 | Forum : Concours, loterie et défis

Acrostiche

Coucou les ToCqué(e)s !!!!!

J'ai une idée de jeu, qui pourrait vous plaire, sur le sujet des poèmes, j'adOOOre les poèmes... Il s'agit d'un acrostiche! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, voici un exemple:

Gourmandise
Aphrodisiaque
Tellement délicieux
Ecarquillant
Affammant
Unique

Aller, à vos talents poétiques!
Lire la suite : Acrostiche | Consultations : 13544 | Réponses : 15 | Forum : Jeux du forum

Halte aux pertubateurs/rices

en ce moment, sur le Chat comme sur le forum ou le panneau de message des joueurs soit n'ayant pas compris le jeu ou juste pour perturber le jeu laissent des messages agressifs ou du même genre, dernièrement certaines ce sont amusée à faire tout ce que les régles du Chat interdisais, je ne crois pas que ces dernières personnes sitées viennent jouer mais pertuber un jeu formidable, pour les autres elles s'énervent surtout parce ...
Lire la suite : Halte aux pertubateurs/rices | Consultations : 14674 | Réponses : 25 | Forum : La boite à muffins

Nouvelle recette

j'en rêvais elles l'ont fait deux nouvelles recettes, la charlotte au chocolat et le cupcake à la fraise, miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm :lol: :D :D ;)
Lire la suite : Nouvelle recette | Consultations : 8720 | Réponses : 11 | Forum : La boite à muffins

Les niveaux

J'avais déjà posté ceci dans la Faq, en réaction à l'apparition des niveaux et de leurs objectifs, mais je le propose cette fois en idée.

Personnellement, je ne comprends pas l'intérêt de certains objectifs, voire certains niveaux. C'est un jeu de pâtisserie, pourquoi imposer comme objectifs ce que certains (quoi que je suis peut-être la seule) peuvent considérer comme des options? Je pense surtout au niveau 10 (entre autre) où aucun objectif ne concerne sa ...
Lire la suite : Les niveaux | Consultations : 45645 | Réponses : 18 | Forum : Suggestions en cours de développement

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total