Nous sommes actuellement le 24 Juin 2026, 03:35

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Mettre une identification sous le nom

voilà ma proposition serait pour éviter les quiproquos, car aujourd'hui une nouvelle joueuse est arrivée et s'appelle Charlotinne donc risque de confusion avec moi, elle m'a proposé de changer de pseudo mais je trouve que je n'en ai pas le droit, donc pour éviter les confusions futurs surtout lors de concours mettre sous le nom le niveau ou un surnom choisi par le joueur qui à le même problème que moi

en tout cas, lors ...
Lire la suite : Mettre une identification sous le nom | Consultations : 17511 | Réponses : 2 | Forum : Vos Suggestions

Une nouvelle Charlot.....

et oui, je ne suis plus la seule Charlottine du jeu :o , je viens d'apprendre qu'une nouvelle Charlotinne :lol: (pas la même orthographe) est arrivée, alors bienvenue :D ;) et bon jeu à toi ;) ...
Lire la suite : Une nouvelle Charlot..... | Consultations : 9451 | Réponses : 12 | Forum : La boite à muffins

Loterie de Septembre

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les résultats de la loterie du mois de septembre :

1 : sylvie ------> 200Mz et 5000Cr
2 : plenitude --> 100Mz et 2500Cr
3 : Cacao91 ---> 50Mz et 1500Cr

Bravo aux gagnant(e)s, vous recevrez vos récompenses très bientôt :)
Pour les autres ne désespérez pas =)
La roue tourne toujours !!!
Lire la suite : Loterie de Septembre | Consultations : 8139 | Réponses : 8 | Forum : Concours, loterie et défis

CONCOURS: L'automne

Image

Concours Automne !!!

Bonjour à toutes et à tous.
Malgré le ces derniers jours de beau temps, oui oui nous sommes bien en automne !!

A cette occasion l'équipe de Thé ou Chocolat vous propose un nouveau concours libre sur ce thème.

Comme d'habitude toutes les formes de participation sont acceptées : dessin, poème, nouvelle, montage photo, gif, etc...
Une production personnelle est bien entendue préférée ! ( on sait que vous savez vous ...
Lire la suite : CONCOURS: L'automne | Consultations : 38253 | Réponses : 55 | Forum : Concours, loterie et défis

SUGGESTIONS RECETTES

Coucouuuuuuu !!!!!
J'ai quelques suggestions de recettes pour le jeu (spécialités picardes délicieuses mais pas très "allégées" !!!) a vous proposer :D
Les voici ainsi que leurs photos, en espérant que ce soit réalisable :) :

-Le Gâteau Battu:
Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 250g de farine
- 13 oeufs
- 250g de beurre
- 125g sucre ...
Lire la suite : SUGGESTIONS RECETTES | Consultations : 59451 | Réponses : 26 | Forum : Vos Suggestions

Edition n°8: La gazette The Ou Chocolat

Image
Sommaire

♥ En bref
♥ Les aventures de Sushi : la nouvelle maison de Sushi
♥ La recette/jeu de la semaine
♥ La gazette recrute

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
En bref

• Cette semaine, retrouvez la nouvelle collection de vêtements pour l'école -en savoir plus -

• La concours de la rentrée est terminé, pensez à féliciter nos 4 gagnantes! -en savoir plus -

• Surveillez de près le forum concours, il y aura très prochainement un ...
Lire la suite : Edition n°8: La gazette The Ou Chocolat | Consultations : 13138 | Réponses : 0 | Forum : La gazette du jeu

Tenue écolière

Le concours de la rentrée vous a inspiré?

Nous aussi!!! enfin surtout notre créatrice de mode Tiensin, qui sort encore une nouvelle collection spécialement pour vous:

Image

Et un exemple en image avec les petites lunettes pour faire sérieuse:
Image

:) en espérant que tout cela vous plaira !!!!

moi j'ai déjà adopté le look :)
Lire la suite : Tenue écolière | Consultations : 13519 | Réponses : 13 | Forum : Les nouveautés

Glace vanille

vu que lorsqu'on choisit la recette des glaces l'ingrédient nécessaire ne s'affiche pas, venant d'acheter la recette de la glace à la vanille, j'aimerais savoir avec quoi on la fait vu qu'il n'y a pas de vanille à l'épicerie :?: :oops: ;)
Lire la suite : Glace vanille | Consultations : 4364 | Réponses : 3 | Forum : Questions diverses

photo insolite

bonjour à toutes ,

je lance ce sujet car je suis tombée dans Annecy nez a nez sur un nouveau magasin qui m'a immédiatement fait penser a vous !

si vous avez des photos insolites je pense qu'il serait marrant de compléter le sujet, si vous aussi vous rencontrez sur votre passage des curiosités, alors à vos appareils photos ! ( perso c'était mon telephone le soir donc désolée pour la qualité !)

Image
Lire la suite : photo insolite | Consultations : 4904 | Réponses : 6 | Forum : La boite à muffins

Edition n°7: La gazette The Ou Chocolat

Image
Sommaire

♥ En bref
♥ La recette de la semaine
♥ Blagues
♥ L'image drôle de la semaine
♥ Galerie Thé Ou Chocolat

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
En bref

Cette semaine, Tiensin notre créatrice de mode devient créatrice d'accessoires et opticienne!
Retrouvez la collection de boucles d'oreilles gourmandes et la collection de lunettes Optic-Vanille! -En savoir plus-

N'oubliez pas de voter pour le concours de la rentrée, il ne vous reste qu'une semaine pour désigner les vainqueurs! ...
Lire la suite : Edition n°7: La gazette The Ou Chocolat | Consultations : 27880 | Réponses : 3 | Forum : La gazette du jeu

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81492 membres au total