voilà ma proposition serait pour éviter les quiproquos, car aujourd'hui une nouvelle joueuse est arrivée et s'appelle Charlotinne donc risque de confusion avec moi, elle m'a proposé de changer de pseudo mais je trouve que je n'en ai pas le droit, donc pour éviter les confusions futurs surtout lors de concours mettre sous le nom le niveau ou un surnom choisi par le joueur qui à le même problème que moi
en tout cas, lors ...

News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat




