Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 14:19

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Heii :D

Salut tout le monde, bon sa fait déjà quelques jours que je suis sur le jeu mais j'ai complétement oublié de me présenter, alors je me rattrape :
Moi c'est Laurie, j'ai 16 ans et je vis à Marseille.
J'adore ce jeu, il est vraiment interressant && comme je suis nulle en cuisine je me rattrape ici ;)
J'aime aussi la musique, j'écoute de tous les styles ...
Lire la suite : Heii :D | Consultations : 58939 | Réponses : 11 | Forum : Présentation des joueurs

Edition n°5 : La gazette Thé Ou Chocolat

Image
Sommaire

♥ En bref
♥ Votre rentrée
♥ Mon souvenir
♥ Mon film préféré
♥ Hommage à Claude François
♥ Sondage Gazette
♥ Jeux
♥ La recette de la semaine
♥ Blagues sur la rentrée
♥ La météo de Thé ou Chocolat

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
En bref

• Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de notre Clover =) Bientôt les photos !
  • A l'occasion du concours La plus belle Banane de l'été ...
Lire la suite : Edition n°5 : La gazette Thé Ou Chocolat | Consultations : 48526 | Réponses : 7 | Forum : La gazette du jeu

Cadeaux spéciaux concours Banane de l'été et nouveautés

Nouveauté : Un pantalon qui conserve votre pudeur!

Image

Je sais que beaucoup de joueurs et de joueuses le réclamaient !!
Le pantalon qui couvre les fesses est enfin est arrivé !!!! Vous pourrez enfin mettre vos t-shirt avec vos pantalons.

Ne vous inquiétez pas vous n'avez pas à les racheter. Les couleurs que vous possédiez déjà on été remplacées.
Allez y, faites des folies et modulez vos tenues à votre guise !

Nouveauté : ...
Lire la suite : Cadeaux spéciaux concours Banane de l'été et nouveautés | Consultations : 5314 | Réponses : 4 | Forum : Les nouveautés

CONCOURS : Votre rentrée

Image

Bonjour à toutes et à tous !!!
Comme vous le savez, généralement le mois de septembre est lié à la rentrée !
C'est pourquoi nous vous proposons un nouveau concours sur ce thème.

C'est encore un concours libre : photo, montage, poème, histoire, dessin... Tout est autorisé même si une production personnelle est toujours mieux appréciée =)

Alors n'hésitez pas à nous faire part de vos sentiments sur votre rentrée, ce que ça vous ...
Lire la suite : CONCOURS : Votre rentrée | Consultations : 49066 | Réponses : 56 | Forum : Concours, loterie et défis

Articles pour tricoteuses

Grande vente de pelotes de laine pour votre plus grand plaisir :D

16, rue Jean Mermoz
02390 Mont d'Origny
Tél: 03.23.09.74.44
(entre Saint-Quentin et Guise)

du Vendredi 09 Septembre 2011 au Lundi 19 Septembre 2011
de 14 à 18 heures
(fermé le Dimanche)

De nombreux choix sur :
Collection Hiver 2011/2012
Nouvelles fantaisies
Fins de série (0,60 euros à 0,80 euros)
Laine mélangée - Lin - ...
Lire la suite : Articles pour tricoteuses | Consultations : 4445 | Réponses : 5 | Forum : La boite à muffins

Membres de la gazette

Voilà la liste des participants à la gazette.
Si vous n'y figurez pas, n'hésitez pas à nous le signaler pour qu'on la mette à jour =)
La liste sera mise à jour également lors de départ de membre de la gazette ^^
C'est juste histoire de savoir qui fait parti de la gazette.

Gestion/Modération
Clover
tarty
Bibich74
Tiensin

Membres effectifs
erik
Renaudelec90
camille51
mlle-green
Sagarmatha

Joueurs intéressés
margareth
AmelTopMode
Lire la suite : Membres de la gazette | Consultations : 103093 | Réponses : 20 | Forum : La gazette du jeu

Loterie d'août : résultats !

Bonjour à vous les ToCqués !

Le mois d'août se termine, le soleil décline mais l'été indien fera bientôt son arrivée ! =)
C'est aujourd'hui le temps des résultats de la loterie d'août et le suspense est à son comble je peux sentir vos vibrations :p

Alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps , les trois gagnants sonnnnnnnnnt *roulement de tambour Image*
1.....Joh qui gagne 200Mz et 5000Cr
2......Mamale qui gagne 100Mz ...
Lire la suite : Loterie d'août : résultats ! | Consultations : 4472 | Réponses : 4 | Forum : Concours, loterie et défis

Edition n°4 : La gazette The Ou Chocolat

Image
Sommaire

♥ En bref
♥ Blagues et histoires drôles
♥ Premier jour de rentrée de Tarty
♥ La recette de la semaine
♥ A ne pas manquer cette semaine!!
♥ Messages de la rédaction

ImageImageImageImageImageImage
En bref

• Vous pouvez désormais ajouter une image dans votre signature du forum ! Un post récapitulant la marche à suivre a été édité dans la FaQ =) ->ICI<-
• Nouvel ajout ! Vous gagnez 2 XP ...
Lire la suite : Edition n°4 : La gazette The Ou Chocolat | Consultations : 27823 | Réponses : 3 | Forum : La gazette du jeu

Fêter les anniversaires au jour d'inscription

Comme certains n'ont sûrement pas envie de donner leur date d'anniversaire (même seulement le jour et le mois), c'est mon cas. Donc ma suggestion serait à la place de fêter à la date d'inscription, l'anniversaire des 1 an, 2 ans ou plus d'inscription, juste pour marquer le coup et rendre encore plus conviviale le jeu, et ainsi pouvoir mieux connaître certains joueurs très discret mais fidéle. Ainsi une sorte de calendrier, en espérant que ça ...
Lire la suite : Fêter les anniversaires au jour d'inscription | Consultations : 4472 | Réponses : 5 | Forum : Vos Suggestions

PrEsEnTaTiOn De Camille51 !

Coucou a toute et a tous =)
Alors je m'apelle Camille comme vous pouvez le constater avec mon pseudo
mon Nom est Secret !
mon age est entre 10 et 20 a vous de trouver et je vous repondrait pas mp
J'habite dans une ville LoL
et je suis une fan de se jeu et je suis une adepte de la cuisine
j'allais oublier je Fait de la danse
*
Et voila ma petite présentation ...
Lire la suite : PrEsEnTaTiOn De Camille51 ! | Consultations : 21708 | Réponses : 2 | Forum : Présentation des joueurs

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total