Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 15:21

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Votre Avis m'Intéresse !

Bonjour à tous,

afin de mieux connaître vos attentes, je vous propose de répondre à un petit sondage. Quelques questions qui m'aideront à aller dans le bon sens avec vous .

Pour répondre à ce sondage :

Merci d'avance pour votre participation,
Bonne journée et bon jeu :D ,

Image

edit par Clover: j'ai changé le titre car le "nous intéresse" ...
Lire la suite : Votre Avis m'Intéresse ! | Consultations : 14086 | Réponses : 16 | Forum : Jeux du forum

Mise en place de la suggestion de Ray51

Bonsoir à tous les Tocqués!

Ce soir, suite à la très bonne suggestion de ray51, nous avons mis en place une nouveauté:

désormais, toutes vos ventes à la foire vous rapporteront 2XP par vente!
Alors dépêchez-vous et vendez vendez vendez :D
Lire la suite : Mise en place de la suggestion de Ray51 | Consultations : 4770 | Réponses : 4 | Forum : Les nouveautés

Edition n°3: La gazette The Ou Chocolat

Imageédition n°3
Sommaire

L'interview de la semaine
Blagues et histoires drôles
Solution du jeu des photos de l'édition 2
A ne pas manquer cette semaine!!

ImageImageImageImageImageImage
L'interview de la semaine

Image

cette semaine notre gazette à décider d'interviewer Tiensin!!

La gazette:Alors Tiensin vous etes la dernière arrivée dans l'équipe! ça pas était trop dur votre intégration?
Tiensin: Non ça n'a pas été trop dur de m'intrégrer vu que je connaissais déjà Clover, elle ...
Lire la suite : Edition n°3: La gazette The Ou Chocolat | Consultations : 42283 | Réponses : 6 | Forum : La gazette du jeu

Bug Brownie à la foire

depuis le début de la journée d'hier (samedi), il y a à la foire des brownies mais c'est marqué en quantité -3, pour vérifier j'ai regardé et c'est vrai que si on veut en acheter, il y en a zéro, donc comme est-ce possible que les brownies soient affiché alors qu'il n'y en a pas :?:
il y aurait des brownies fantômes en vente ...
Lire la suite : Bug Brownie à la foire | Consultations : 2874 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Revente de vêtements

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu les ToCqué(e)s !!!
Ce serait bien si on pouvait revendre les vêtements qu'on aime pas dans notre garde robe, ça nous fera un peu d'argent en plus pour nous acheter les choses essentielles comme des ingrédients ou d'autres vêtements que la on mettrai plutôt que de les voire "moisir" (mdrrrrrrrrr) dans notre garde robe ! mais on ne choisit pas le prix biensûr, c'est genre le même prix qu'au magasin ou à moitié prix ...
Lire la suite : Revente de vêtements | Consultations : 42029 | Réponses : 13 | Forum : Suggestions en cours de développement

Alphabet des métiers

encore un petit alphabet pour passer le temps en 2 cuissons :lol:

je commence

agriculteur
Lire la suite : Alphabet des métiers | Consultations : 177686 | Réponses : 182 | Forum : Jeux du forum

L'équipe Thé Ou Chocolat

Le jeu en ligne Thé ou Chocolat existe depuis décembre 2008.
La version actuelle est la version 2, lancée en novembre 2009.

L'équipe Officielle du jeu:

• Coralie Petermann : La créatrice et développeuse du jeu.

• Les modératrices :
    • :arrow: Bibich74 : La plus discrète mais la plus fidèle ;) (fidèle depuis la version1!)
    • ...
Lire la suite : L'équipe Thé Ou Chocolat | Consultations : 92876 | Réponses : 7 | Forum : La FAQ & tutoriels

the presentation of Amel !

Coucou tout le monde!
Je suis Amel, j'ai 13 ans et j'habite en Picardie (et ouais dans ch'nord (je parle pas comme ca!!!)) et je suis tres récemment retombée dans l'addiction Thé ou Chocolat!
Je suis une passionnée de musique, de hip hop en particulier, j'aime bouger sur des sons bien mouvementés comme les chansons des Black Eyed Peas, mais j'aime aussi Michael Jackson (biensûr!!!), Rihanna (j'aime pas sa tête lol), The Pussicat Dolls, Bruno ...
Lire la suite : the presentation of Amel ! | Consultations : 65395 | Réponses : 19 | Forum : Présentation des joueurs

Félicitation pour la modification

Je tiens à féliciter nos chères modos pour leur travail et pour la nouvelle modification, je parle des deux nouvelles touches en mode cuisson permettant de mettre les cuissons toutes prêtes en même temps soit en vitrine soit en stock, très pratique ;) :D
Lire la suite : Félicitation pour la modification | Consultations : 3099 | Réponses : 2 | Forum : La boite à muffins

Votes

voilà j'aimerais proposer de cumuler les points de votes. Je précise au début du jeu, je ne savais pas que l'on pouvait voter et donc ces votes ont été perdu, hors j'aimerais proposer que les jours où l'on se connecte et si on oublie d'utiliser nos votes, on puisse les cumulés et les utiliser plus tard (car il arrive qu'on oublie de voter certains jours alors que l'on s'est connecté et l'on a joué), enfin ...
Lire la suite : Votes | Consultations : 6743 | Réponses : 9 | Forum : Vos Suggestions

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total