Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 15:17

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Edition n°2: La gazette The Ou Chocolat

Image
Sommaire
L'histoire de la création du jeu thé ou chocolat
La recette de la semaine
Le jeu de la semaine
Indiscrétions et folles rumeur de la semaine!!
L'histoire de la Banane
Blagues et histoires drôles
A ne pas manquer cette semaine!!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

L'histoire de la création du jeu thé ou chocolat ;)

Tout débute quand Clover s'ennuyait en Master 1, elle avait envie de ...
Lire la suite : Edition n°2: La gazette The Ou Chocolat | Consultations : 66879 | Réponses : 16 | Forum : La gazette du jeu

Partie

Salut, comment on supprime sa partie ?
Lire la suite : Partie | Consultations : 3010 | Réponses : 1 | Forum : Questions diverses

PAS JUSTE

coucou
j aime cuisiner et rendre service donc je mettais des produits à la foire pour aider les copines
mais je me suis rendu compte que ces produits vendus ne rapporter pas de xp et clover me l a confirmer
je trouve que c est pas juste qu on les vendent à la boutique ou aux clients c est pareil
alors je vends plus à la foire
à quoi ca sert que je me decarcasse ...
Lire la suite : PAS JUSTE | Consultations : 32133 | Réponses : 7 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

Interdiction du chat ????

il y a une interdiction du chat dont j'aimerais la raison pure curiosité :lol: , l'interdiction des chansons de Cloclo :o :lol:
Lire la suite : Interdiction du chat ???? | Consultations : 3461 | Réponses : 3 | Forum : La boite à muffins

Bannière forum

Coucou =D
Il y a quelque temps j'ai voulu mettre une photo dans ma signature en guise de "bannière" mais je n'ai pas réussi ._.
Alors je voulais savoir si on pouvait débloquer les images dans les signatures pour incorporer des bannières =D

En plus ça pourrait faire l'objet d'un concours "Qui a la plus belle bannière", ou ça boosterait juste l'imagination des joueurs =D Héhé ^^
Lire la suite : Bannière forum | Consultations : 41761 | Réponses : 11 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

achat d'étagère de stock

il y a 6 minutes environ j'ai cliquer sur l'étagere de stock pour voir le nombre de places qu'il y a(je confond à chaque fois les 2) et ai cliquer sur achat ,elle a été achetée mais sans que j'ai le CR total(2500CR)je crois que je n'avais que 2100CR.

Je pense que ça doit encore être du à un bug comme celui avec le congélateur

Merci et bonne journée
Lire la suite : achat d'étagère de stock | Consultations : 3496 | Réponses : 2 | Forum : Bug

Chignon noir

j'ai acheté un chignon noir pour mon avatar, il était écrit clairement 500 cr, hors j'ai été débité de 5000 cr, le chignon noir vaut 500 cr ou 5000 cr, car si c'est 5000 cr, il y a une erreur d'affichage et si c'est 500 cr alors il y a eu je pense un bug et j'ai payer le prix un zéro de plus, merci de me renseigner ;) ...
Lire la suite : Chignon noir | Consultations : 4672 | Réponses : 5 | Forum : Bug résolus

interview par la Gazette

comment t'est venue l'idée de créer Thé ou chocolat?

Je m'ennuyais en Master 1, et j'avais envie de jouer à un jeu de cuisine... sauf qu'à part des petits jeux flash qui sont sympa 5min, aucun jeu de cuisine n'existait sur le web... Comme j'étais étudiante en informatique, j'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure aidée d'une amie passionnée de dessin qui a réalisé le design de l'ancienne version de thé ou chocolat. ...
Lire la suite : interview par la Gazette | Consultations : 42908 | Réponses : 6 | Forum : La gazette du jeu

Rubrique "messages personnels": vos participations

Bonjour à tous,

dans la prochaine gazette nous souhaiterions ouvrir une rubrique "Messages personnels", si vous souhaitez y publier quelque chose, merci de laisser votre message ici :)

Exemple: Clover remercie Bibiche,Tarty et Tiensin pour leur implication dans le jeu!
Lire la suite : Rubrique "messages personnels": vos participations | Consultations : 12706 | Réponses : 0 | Forum : La gazette du jeu

Edition n°1: La gazette The Ou Chocolat

Voici donc la 1ere gazette de Thé Ou Chocolat!
bonne lecture a tous!

Sommaire
News
Horoscope
La recette de la semaine
Rumeur
Recrutement de journalistes

ImageImageImageImageImage

News

A l'occasion du Ramadan, 2 nouvelles recettes ont fait leur apparition sur le jeu: le ghoriba et le kadayif.
Vous avez jusque fin août pour collecteur toutes leurs images sur le jeu et les gagner gratuitement!
Au delà, si vous ne les avez pas gagnées, vous devrez les ...
Lire la suite : Edition n°1: La gazette The Ou Chocolat | Consultations : 78914 | Réponses : 27 | Forum : La gazette du jeu

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total