Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 15:18

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

diverse idée de Camille51

Coucou
Etant donner que j'ai plein didée pour le jeu je vasi toute les marquer et vous allez me dire se que vous en penser:

1er idée : il faudrait que l'on puisse voir quand on tape notre prenom dans le classement les personne avant et apres nous
2ème idée : il faudrait que l'on puisse congeler des patisserie deja cuite parce que la je crois que l'on peut congeler que des pate
3ème idée ...
Lire la suite : diverse idée de Camille51 | Consultations : 11893 | Réponses : 19 | Forum : Vos Suggestions

suggestion jour de jeu

Coucou a toute
voila je suis au niveau 12 et il faut que j'attende d'avoir 100 jours d'experience pour passer au niveau suivant
mes le probleme c'est que je trouve que c'est excesivement long
donc ducoup j'ai penser que l'on pourrais acheter des jours de jeu par exemple payer quelque cr ou 2 ou 3 mz pour avoir
un jour de jeu en plus qui serait comtabiliser sur l'objectif

alors quand penser vous ?

bisous
Lire la suite : suggestion jour de jeu | Consultations : 33178 | Réponses : 8 | Forum : Suggestions rejetées

bug tutoriel

C'est peut être dû à mon navigateur mais, en cliquant par hasard sur l'onglet "tutoriel" je me suis rendu compte qu'il est inaccessible.
La page s'assombrie et on ne voit plus qu'un petit bout du tuto... juste les dernières lignes en fait.
Lire la suite : bug tutoriel | Consultations : 6881 | Réponses : 6 | Forum : Questions diverses

Suggestion HappyHour camille51

Je poste ici une suggestion de camille51 que je trouve très sympathique :)

Avoir des Happy Hour Thé ou Chocolat qui durent 1heure par jour (heure qui change tous les jours, avec un message en page d'accueil "c'est l'happy hour"), où les ingréients seraient moins chers, où on pourrait trouver des gâteaux gratuits sur les pages du jeu, etc...
Lire la suite : Suggestion HappyHour camille51 | Consultations : 9240 | Réponses : 12 | Forum : Vos Suggestions

sondage joueur ou joueuse

voilà plus clairement, j'aimerais savoir, si derrière chaque pseudo s'il y a un joueur ou une joueuse, car ça a déjà été évoqué l'idée d'un perso garcçon, alors n'hésitez pas joueur ou joueuse :?: :lol:
Car moi à la maison étant jeune c'est mon père qui faisait la cuisine, il adorait ça, ce qui arrangeait ma mère, elle s'était ...
Lire la suite : sondage joueur ou joueuse | Consultations : 16088 | Réponses : 23 | Forum : La boite à muffins

Tarte aux mirabelles

Hop une tarte sortie du four ce soir! Elle a eu bcp de succès alors j'en profite pour vous livrer la recette :)

- une pâte feuilletée
- 500g de mirabelles ( qu'on prendra soin de denoyauter car c'est plus facile à manger :P )
- 50g de sucre
- 50g de beurre
- 1 oeuf

Disposer les mirabelles ...
Lire la suite : Tarte aux mirabelles | Consultations : 19895 | Réponses : 1 | Forum : Sucre et caramel

Détail des ventes : disparu ?

Tout est dans le titre :)
Quand on vend à la caisse, on a juste le total de nos ventes mais pas le détail de tout ce qu'on a vendu.
Illustration :
Image

C'est volontaire ou c'est une anomalie ? ^^
(des fois ma page Caisse faisait 3km de long avec tout ce que je vendais :p là au moins la page charge plus vite hihi ^^)
Lire la suite : Détail des ventes : disparu ? | Consultations : 4337 | Réponses : 4 | Forum : Questions diverses

Nouveautés spéciales RAMADAN

Bonjour les ToCqués!

En ce mois d'août nous pensons fort à tous ceux qui font le ramadan, et qui ont bien du courage de tenir toute la journée sans boire ni manger... mais on pense aussi à ceux (moi la première!) qui profitent sans culpabiliser des multiples pâtisseries orientales, dattes, et pattes d'amande disponibles dans les rayons de nos supermarchés :lol: ...
Lire la suite : Nouveautés spéciales RAMADAN | Consultations : 15563 | Réponses : 20 | Forum : Les nouveautés

Semoule au lait

une recette presque en direct de ma cuisine puisque je viens de la préparer ce midi et la goûter à l'instant :lol:

c'est très rapide à préparer, le plus long est de mélanger les ingrédients pendant que ça cuit pour éviter les grumeaux ^^

• 1L de lait
  • 100g de sucre
  • 75g de semoule
  • optionnel: de la vanille et/ou du sucre vanillé

Faire chauffer le lait dans une ...
Lire la suite : Semoule au lait | Consultations : 29008 | Réponses : 3 | Forum : Sucre et caramel

Jolies plantes (enfin qd Mme Chenille n'est pas la)

J'adore avoir des plantes sur mes rebords de fenêtre... je trouve que ça apporte une touche de campagne et de couleur bien agréable =)

Sauf que depuis qq temps je suis fachée avec les insectes... (voir l'histoire de la guêpe dans le t-shirt...).

ça fait des mois que je fais pousser du lierre et une autre plante verte dépolluante sur mon bord de fenêtre de salon, et j'avais ENFIN réussi à avoir de bellleessss grannnndeeess ...
Lire la suite : Jolies plantes (enfin qd Mme Chenille n'est pas la) | Consultations : 11166 | Réponses : 17 | Forum : La boite à muffins

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total