Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 16:17

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Fermer le compte sur le forum

Bonjour!

Puisque le multicompte est permi, je me suis créé un deuxième compte, et c'est celui que j'aimerais utiliser sur le forum actuellement, sauf que je ne sais pas comment fermer mon compte sur le forum. Si c'est impossible de le fermer, j'aimerais savoir comment supprimer mes messages.

Merci beaucoup!
Lire la suite : Fermer le compte sur le forum | Consultations : 4565 | Réponses : 4 | Forum : Questions diverses

Augmenter la capacité?

Bonjour!

J'ai entendu parler d'augmenter la capacité d'un four. Comment fait-on?

Sweet'
Lire la suite : Augmenter la capacité? | Consultations : 3660 | Réponses : 2 | Forum : Questions diverses

♥ x-Sweet-x Présentation ♥

Salut!

J'ai un prénom qui commence par la lettre A, j'ai un âge situé entre 10 et 20 ans (C'est précis non? :D ) et je ne vis pas en France.
J'aime l'équitation, les desserts (mmhhh....♥), la cuisine et la lecture. Je suis une fille haute en couleurs, drôle, amicale et qui adore s'amuser. J'aimerais ouvrir un jour ma propre pâtisserie.

Et voilà! ...
Lire la suite : ♥ x-Sweet-x Présentation ♥ | Consultations : 31235 | Réponses : 4 | Forum : Présentation des joueurs

Problème d'écriture sur le Chat

en fin de journée lorsque je parlait sur le chat avec runaways mon pseudo s'est mis sur la même ligne que sa phrase comme ici çe n'est pas tres ennuyant mais j'ai quand même préféré le mettre au cas ou ça arriverais à d'autres personnes

21:42 runaways : en fait c'est une ville ou une sorte de monstre a fait plusieur meurtre et elle s'apelle "malbête", et ces créature sont très redout�br/>21:42 sakura004 : robin ...
Lire la suite : Problème d'écriture sur le Chat | Consultations : 2673 | Réponses : 1 | Forum : Bug

frigo bug ou pas ???

voila cet après-midi, j'ai cliqué par erreur sur le frigo, j'ai été surprise de l'obtenir alors que je croyais qu'il coutait au moins 15000 cr et des poussières, hors je n'avais pas cette somme soit je me suis trompé d'un zéro sur le frigo et j'avais l'argent, ou alors il y a eu un bug car je n'aurais dû pouvoir l'obtenir, n'ayant pas la somme, pouvez vous m'éclairer sur le sujet merci d'avance ...
Lire la suite : frigo bug ou pas ??? | Consultations : 16253 | Réponses : 20 | Forum : Bug

four

on peut augmenter un seul four jusqu'à combien de places, mon 1 er par exemple je l'ai augmenté pour l'instant jusqu'à 8 places, j'ai vu que je peux encore l'augmenter, alors jusqu'à combien de places un four peut contenir, merci d'avance.
Surtout que j'essaye d'augmenter de façon stratégique (mdr), car un gateau prend 4 places, le cake 3, les macarons 1, donc ma prochaine amélioration sera de passer à 7 places dans le 2e
ainsi ...
Lire la suite : four | Consultations : 6892 | Réponses : 8 | Forum : Questions diverses

Affichage page Boutique

Coucou :p

Voilà j'ai appelé tous mes clients (10 fois ouioui ^^) et j'ai recliqué sur "Plus de clients" une 11ème fois et voilà ce que la page a affiché :

Image

Alors c'est pas un problème majeur mais ça m'étonne que ça s'affiche de cette façon, tout en haut à gauche et tout boudiné ^^
Lire la suite : Affichage page Boutique | Consultations : 2630 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

supprimer son compte

bonjour, comment supprimer son compte? merci
Lire la suite : supprimer son compte | Consultations : 4457 | Réponses : 2 | Forum : Questions diverses

coucou d'une cuisinière seulement virtuelle

j'adore ce jeu j'y joue depuis peu, mais disons c'est une façon comme une autre de faire de la patisserie , je suis pro du méga crumble aux pommes, je fais tout, pas de crumble en boîte, sinon au grand dame de deux toutous gourmands j'ai horreur de faire la cuisine, pas grave ma mère leur fait une brioche allégé sans colorant etc :lol: J'ai 40 ans ...
Lire la suite : coucou d'une cuisinière seulement virtuelle | Consultations : 58163 | Réponses : 10 | Forum : Présentation des joueurs

Accueillir un petit poisson chez soi: entretien et coût

Bonjour à tous!

Voilà depuis quelques jours nous accueillons un petit poisson combattant chez nous, et j'aimerais vous faire partager mon expérience là dessus =).

Je dois dire que je n'y connaissais rien encore il y a quelques semaines, mais j'ai beaucoup appris à travers divers forum de passionnés et auprès d'amis aquariophiles!

Tout d'abord, première étape: choisir son aquarium
On a l'impression que c'est facile, les vendeurs nous poussent souvent à prendre la très ...
Lire la suite : Accueillir un petit poisson chez soi: entretien et coût | Consultations : 8859 | Réponses : 7 | Forum : La boite à muffins

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total