Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 16:20

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Idées d'objectifs par Renaudelec90

Comme le dit le titre je rapporte des idées d'objectifs proposées par Renaudelec90 dans -> ce post<-
Il manque des nouvelles recettes!!! il faudrait qu'il y en ai plus ainsi que des niveaux (où d'ailleurs il faudrait revoir les difficultés car je passe environ 5 niveaux d'un coup à chaque fois que je termine une difficulté d'un niveau)

alors les améliorations à faire sont des nouvelles recettes, des nouveaux niveaux et mettre des difficultés plus ...
Lire la suite : Idées d'objectifs par Renaudelec90 | Consultations : 3553 | Réponses : 3 | Forum : Vos Suggestions

clients fideles

salut clover
j'ai lu que tes vacances c'etait bien passees la haute savoie est une region magnifique moi aussi j'adore le village d'Yvoire
depuis debut juillet je suis bloque à 7020 clients fideles est ce normal

bon courage pour ton retour
Lire la suite : clients fideles | Consultations : 26312 | Réponses : 3 | Forum : Réclamations

Team

où en sommes-nous avec les améliorations de teams qu'on sache un peu ce qui va arriver et quand...
Lire la suite : Team | Consultations : 6043 | Réponses : 6 | Forum : Questions diverses

Les vacances de Clover

Bonjour les ToCqués,

Chose promise, chose dûe, je vais vous faire le récit complet de mes vacances tant que je m'en souviens encore :lol: !

Bon déjà, je tiens à préciser qu'il a plu tous les jours ^^, donc pour les photos, je serais souvent (toujours?) en Kawai (très bon investissement réalisé au début des vacances et déjà rentabilisé: un superbe kaway rose ThéOuChocolat ) , ...
Lire la suite : Les vacances de Clover | Consultations : 47554 | Réponses : 7 | Forum : Trombinoscope

1ère rencontre Clover et Bibiche!

Bonjour les ToCqués!

Je rentre tout juste de vacances, et je tenais à vous faire partager la meilleure journée de mes vacances: la très attendue 1ère rencontre avec notre modératrice Bibich74!!!!! 8-) 8-) 8-) 8-)

En plus de 3ans de jeu, c'était la ...
Lire la suite : 1ère rencontre Clover et Bibiche! | Consultations : 42143 | Réponses : 6 | Forum : Trombinoscope

glace au chocolat

bonjour, pourriez vous me dire comment faire des glaces au chocolat (en sachant que j'ai la machine) car dans les recettes de la cuisine, ils ne mettent pas les ingrédients nécessaire. merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : glace au chocolat | Consultations : 3975 | Réponses : 3 | Forum : Questions diverses

perte du toc addict après une pause

bonjour, j'ai mis mon compte en pause pour une semaine. mais à mon retour, je me rends compte que j'ai perdu mon toc addict.
que dois-je faire?
merci d'avance.
Lire la suite : perte du toc addict après une pause | Consultations : 12516 | Réponses : 17 | Forum : Bug

quantité de four disponible par niveau

désolé si il y a déjà un post sur ce sujet mais je voudrais savoir combien de four on peux acheter et ce pour quel niveau parce que moi qui suit au niveau 5 je n'arrive pas a suivre la demande de mes clients, merci et bonne journée
Lire la suite : quantité de four disponible par niveau | Consultations : 5490 | Réponses : 5 | Forum : Questions diverses

Demandes de clients farfelues

Hello

Mes clients me demandent des cupcakes et des pâtes de fruits (ce sont les produits que j'ai noté pour l'instant), hors je n'ai pas appris ces recettes. Donc, ca me fait perdre des clients....Je ne sais pas si d'autres ont constaté la même chose, que faire? :?
Lire la suite : Demandes de clients farfelues | Consultations : 6972 | Réponses : 8 | Forum : Questions diverses

Spectacle "Pan" d'Irina Brook à partir du livre "Peter Pan"

Bonjour les ToCqués!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler du spectacle "Pan" d'Irina Brook.
Pourquoi ? car hier soir c'était la 2eme fois que j'allais le voir ce mois-ci! (et j'irais bien le voir une 3eme fois :lol: )

Pan est un spectacle tiré du livre "Peter Pan" de JM Barrie (et il ressemble aussi beaucoup au Walt Disney qu'on connait plus ...
Lire la suite : Spectacle "Pan" d'Irina Brook à partir du livre "Peter Pan" | Consultations : 2531 | Réponses : 0 | Forum : La boite à muffins

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total