Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 15:14

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Absences

Coucou les ToCqués!

Je souhaitais vous prévenir que je serais en vacances à partir de ce mardi et jusqu'au dimanche 24 juillet.
Donc si jamais il y a un soucis urgent, préférez contacter Tiensin notre super modo :).

Je pars du côté de la Savoie, où je vais rencontrer notre super Bibiche! Promis on essaie de faire des jolies photos photogéniques et montrables enfin c'est pas gagné ...
Lire la suite : Absences | Consultations : 11807 | Réponses : 17 | Forum : La boite à muffins

marmiton

je me souviens lors des piratage de notre serveur, vous avez décider de réduire le rythme de travail du marmiton pour alléger un peu le site et améliorer son fonctionnement.
je le comprends très bien mais maintenant c'est super long pour faire les cuissons en notre absence. alors j'ai une suggestion...

serait-il possible, pour un montant quotidien et selon le niveau de choisir le rythme de passage du marmiton???
j'explique: si je suis au niveau ...
Lire la suite : marmiton | Consultations : 4434 | Réponses : 5 | Forum : Vos Suggestions

présentation rapide de Sakura004

Je m'appelle Pauline et j'ai 20 ans, je suis née le 7 janvier en 1991 à Nivelles en Belgique.J'ai aussi un frère plus agé de 4ans.Je suis en 6è secondaire en vente justement

Comme certain pourront le deviner mon pseudo vient d'un mangas que j'adore qui n'est autre que Sakura Chasseuse de Cartes ,

Ce que j'aime comme séries télés: Charmed, Ghost Wisperer,Preuve à l'appui, les Experts(Miami, Las Végas et Manathan), Castle, Dexter et bien ...
Lire la suite : présentation rapide de Sakura004 | Consultations : 59554 | Réponses : 12 | Forum : Présentation des joueurs

Dessine sur le thème Thé ou Chocolat et reçois des crédits!

Dessine sur le thème Thé ou Chocolat

Vous pouvez poster sur ce sujet tous vos dessins en rapport avec Thé ou Chocolat :)
Il peut s'agir de dessins fait à la main, avec un logiciel, avec blingee,...

La seule obligation est d'avoir votre pseudo écrit dessus afin de nous assurer qu'il s'agit bien de vos dessins ;-)

Vous toucherez ...
Lire la suite : Dessine sur le thème Thé ou Chocolat et reçois des crédits! | Consultations : 249611 | Réponses : 124 | Forum : Concours, loterie et défis

Four: capacités disponibles

Bonjour j'ai acheté deux fours mais je n'arrive pas à cuire deux choses en même temps. ;)
Que dois-je faire, merci de me répondre au plus vire :D
Lire la suite : Four: capacités disponibles | Consultations : 4545 | Réponses : 4 | Forum : Questions diverses

Loterie de juin: résultats!

Encore une loterie pleine de participants! mais comme tous les mois, il n'y aura que 3 vainqueurs... et ce mois-ci, ce seront:

1 : chouquette08 qui gagne 200Mz et 5000cr.
2 : sylvie qui remporte 100Mz et 2500cr.
3 : alexiiah qui remporte 60Mz et 1500cr!

Félicitations à vous 3!!!
Lire la suite : Loterie de juin: résultats! | Consultations : 5514 | Réponses : 6 | Forum : Concours, loterie et défis

Capacité d'un four

Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais savoir comment augmenter la capacité d'un four.
Est ce qu'il faut acheter un nouveau ou ????? :?:
Merci de me répondre au plus vite :D
Lire la suite : Capacité d'un four | Consultations : 4019 | Réponses : 3 | Forum : Questions diverses

suggestion anniversaire toc

coucou les modos!
voila j'avais une petite idée sympa pour le jeu...

ce serait bien si on avait une page pour les anniversaires des inscriptions des joureurs. comme ca tout le monde peut voir qui s'est inscrit ce jour là.
à coté du nom du joueur il y aurait le logo pour pouvoir lui envoyer un message et un autre logo pour pouvoir lui envoyer un cadeau: là on tomberait sur une page qui ressemble ...
Lire la suite : suggestion anniversaire toc | Consultations : 3423 | Réponses : 3 | Forum : Vos Suggestions

Un Souhait ... Une Image

Salut a toute !!

alors je vous explique le but du jeu !

c'est tres simple : la 1ère demande par exemple un papillon bleu
donc la 2ème mais une image d'un papillon bleu et demande a son tour une image

PS : sa peut être n' importe qu'elle image mais attention quand même !!

:D BON JEU !!

Donc Un Papillon Bleu
Lire la suite : Un Souhait ... Une Image | Consultations : 53494 | Réponses : 18 | Forum : Jeux du forum

team

coucou, je sais qu'il y avait eu ce bug avant mais je ne retrouve pas le sujet donc...
on vient de me soumettre une demande pour etre membre de ma team,que je n'ai jamais crée.pouvez vous m'aider?
Lire la suite : team | Consultations : 9611 | Réponses : 11 | Forum : Questions diverses

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total