Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 15:10

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

bessoin de produit

Bonjour.J'aimerais les produits suivants:-5 bûches
-1 bretzel
-2 brioches
-1 charlotte aux fruits
-3 croissants
-1 crumble aux pommes
-2 milles-feuilles
-2 pommes d'amour.
Merci d'avance.
Lire la suite : bessoin de produit | Consultations : 13710 | Réponses : 0 | Forum : La Foire & demandes de votes

Plus de boutique... Oo

Coucou,

Depuis un moment j'essaie de me connecter mais pas moyen...!

Je mets mon pseudo et mon mot de passe... et rien... comme si le bouton GO ne fonctionnait plus...

Je me suis connectée aujourd'hui sans souci, et ce soir, fini...

et bien sûr, j'ai lancé pas mal de cuisson... lol

Il y a un nouveau bug?
Lire la suite : Plus de boutique... Oo | Consultations : 6263 | Réponses : 8 | Forum : Bug résolus

En attendant la cuisson ...

Alors j'ouvre ce topic pour que vous partagiez avec nous vos idées, astuces pour passer le temps en attendant de sortir vos délices du four :)

Alors moi j'ai découvert un jeu que j'ai bien aimé. Il est tout mimi, tout pastel, et avec des animaux tous mignons :)
Le voilà Jeu gratuit

J'attends vos petites recettes pour faire ...
Lire la suite : En attendant la cuisson ... | Consultations : 3095 | Réponses : 2 | Forum : La boite à muffins

Plus de service rapide

Bonjour !
Je voudrais savoir si c'est normal qu'il n'y ait plus de bonus quand on sert rapidement les clients ?
merci !
Lire la suite : Plus de service rapide | Consultations : 4709 | Réponses : 4 | Forum : Questions diverses

Sondage : Comment j'ai connu ToC

Bonjour à tous nos pâtissiers et toutes nos pâtissières !!
J'espère que vous avez passez une très bonne fête de la musique hier =)

Je vous propose aujourd'hui un sondage sur "Comment avez vous connu le jeu Thé ou Chocolat ?" :)
En effet, petites curieuses que nous sommes dans l'équipe modération, nous sommes très intéressées de savoir comment nos chers ToCés sont arrivés là où ils ...
Lire la suite : Sondage : Comment j'ai connu ToC | Consultations : 5665 | Réponses : 7 | Forum : La boite à muffins

TocAddict et macaropathe

Bonjour,

Aujourd'hui, je n'ai plus de ToCAddict ni de macaropathe. Pourtant je me connecte tous les jours depuis des mois, et je cuisine chaque jour 60 gateaux de toutes les sortes (dont les 3 différents macarons). J'ai bien fait mes cuisson hier, comme d'habitude (dans mon stock, les gateaux cuisinés hier indiquent bien une date de péremption au 20).

Pour le macaropathe, ça ne me dérange pas, mais le ToCAddict, si, car je perds des ...
Lire la suite : TocAddict et macaropathe | Consultations : 82416 | Réponses : 40 | Forum : Bug résolus

problème de spécialité

Bonjour, j'ai pris une spécialité patisserie (glace, bredshel, flan...) et on me demande des cupcakes, des gateaux d'anniversaire,.... qui ne sont pas de ma spécialité. Et dans la foire, ils ne sont pas souvent là. Je n'ai pas assez de mz pour acheter les recettes. Comment dois-je faire pour servir les clients? Merci
Lire la suite : problème de spécialité | Consultations : 3493 | Réponses : 2 | Forum : Questions diverses

Jeu en Pause et Toc Addict

il y a une dizaine de jours, je me suis absentée,
et j'ai donc mis mon jeu en pause.
Je m'aperçois aujourd'hui que cela m'a fait perdre mon Toc Addict
Zut Zut et Rezut
Lire la suite : Jeu en Pause et Toc Addict | Consultations : 34824 | Réponses : 62 | Forum : Questions diverses

Préparation à cuire

Il serait bien de pouvoir choisir l'ordre dans lequel on veux faire cuire les préparations soit par thème ("ordre de préparation" selon le temps restant avant péremption, "ordre inversé de préparation" idem en sens inverse, ou bien choisir macarons citron, crumble, gauffres, crêpes... selon le désir du joueur afin de satisfaire sa clientèle) et si cela n'est pas trop dur ou trop poussé éventuellement la quantité de chaque préparation selon ce que l'on veut cuire ...
Lire la suite : Préparation à cuire | Consultations : 4574 | Réponses : 5 | Forum : Vos Suggestions

problème de four

J'ai plusieurs fours, plusieurs plaques mais je ne pas enfourner normalement mes pâtisseries, crêpes et autres.merci de bien vouloir m'aider.
Lire la suite : problème de four | Consultations : 21491 | Réponses : 2 | Forum : Réclamations

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total