Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 15:17

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

organisation cuisine

Bonjour,

Une petite suggestion dans la case suggestion... mdr!!

est-ce qu'il serait possible de changer les menus déroulants (quantités et gâteaux) en clavier? clavier chiffre pour les quantités et clavier avec les icônes des gâteaux (comme la vitrine en caisse ou stock par ex).

c'est juste une idée... lol

Bonne soirée!
Lire la suite : organisation cuisine | Consultations : 2547 | Réponses : 1 | Forum : Vos Suggestions

bug point xp

je ne comprends pas. depuis hier mes xp reculent. j'étais juste derrière mamoune et aujourd'hui on a 514000 points d'écart...
Lire la suite : bug point xp | Consultations : 11027 | Réponses : 13 | Forum : Questions diverses

Désinscription

Boujours je voudrai savoir comment on se desinscrit de se jeu .? Merci
Lire la suite : Désinscription | Consultations : 2911 | Réponses : 1 | Forum : Questions diverses

OnCuisine

Sublime Media est en train de lancer un site de cuisine. On recherche des gens pour modérer les recettes saisies / voir proposer des recettes.

Si vous êtes intéréssé(e)s vous pouvez laisser un ptit message ici on transmettra ;) ;) ;)
Lire la suite : OnCuisine | Consultations : 45590 | Réponses : 7 | Forum : Vos sites, blogs, forums...

STOCK

Bonsoir, j'ai 74 gateaux dans mon stock pourtant, il est inscrit 88 sur le tableau de bord. Comment est-ce possible ? Merci d'avance ! ! !
Lire la suite : STOCK | Consultations : 4162 | Réponses : 3 | Forum : Questions diverses

Loterie de mai: résultats :)

Bonsoir à tous les marmitons,

Voici les résultats de la loterie de mai :P Merci à tous pour votre fidélité à la loterie malgré la coupure du jeu suite au piratage, vous avez été plus de 300 participants!

Mais voici les 3 gagnants:

1 : ray51
2 : sylvie
3 : junemoon

Félicitations à vous 3!!!
Lire la suite : Loterie de mai: résultats :) | Consultations : 3328 | Réponses : 2 | Forum : Concours, loterie et défis

Importation Look

Coucouc Clover =)

Mere-courage m'a fait remarqué que sur la page look quand on veut importer notre avatar il y a un message d'erreur qui s'affiche ^^
-->
Fatal error: Call to undefined function imagecreatefrompng() in /var/www/theouchoco/export_avatar.php on line 34

Voilà je sais pas si c'est lié au relancement du serveur la semaine dernière mais bon ^^
Lire la suite : Importation Look | Consultations : 2958 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Débit argent

Bonsoir, je voulais acheter du sel à la foire mais mon stock est plein. Je n'ai donc pas pu en acheter mais l'argent à quand même été débité. Merci d'avance.
Lire la suite : Débit argent | Consultations : 3606 | Réponses : 2 | Forum : Questions diverses

gâteaux en pagaille chez virgie35

salut, je suis au niveau 5 , je vends plein de gâteaux.
Lire la suite : gâteaux en pagaille chez virgie35 | Consultations : 18435 | Réponses : 1 | Forum : La Foire & demandes de votes

Gâteaux invisibles ?

Un toc-mail reçu de la part de vanessa231077

bonjour, je viens d'acheter 11 tartes chocolat, elles apparaissent sur mon livre de compte mais je ne les retrouve pas dans mon stock.

Comment faire ! ! !

Merci d'avance ! ! !
Lire la suite : Gâteaux invisibles ? | Consultations : 5049 | Réponses : 5 | Forum : Questions diverses

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total