Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 14:06

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Trop de gâteau

Coucou
J'ai reçue un toc-mail de Melanie :)

Je retranscris, j'espère que tu trouvera d'où ça vient Clover ^^ :

Coucou, excuse moi de te déranger mais j'ai un problème, ça fait plusieurs jours que dans mon stock il y a plus de gâteau que j'en ai fait (par exemple : j'en fait 50 et je me retrouve avec 1200)et du coup je n'ai plus de place, heureusement ça ne le fait pas avec tout ...
Lire la suite : Trop de gâteau | Consultations : 10774 | Réponses : 14 | Forum : Bug résolus

probleme de Mz

Salut,
je viens d'acheter des mz par internet+ et quand j'ai rentré le code obtenu, j'ai reçu le message suivant "vous êtes restez inactif trop longtemps et vous avez été déconnecté" ce qui n'est pas le cas.
sachant que j'ai payé 3€ pour 600mz et en me reconnectant il me marque 23mz. J'ai eu le même problème hier, j'ai acheter par sms pour 1,50€ 200mz. Si quelqu'un a la solution pour recuperer mes mz ce ...
Lire la suite : probleme de Mz | Consultations : 26949 | Réponses : 3 | Forum : Réclamations

recette vip

pourquoi nos clients ne demande jamais de produits des recettes vip
Lire la suite : recette vip | Consultations : 6851 | Réponses : 8 | Forum : Questions diverses

MZ par sms

Bonjour je viens d'acheter par 2 sms sur 2 portables différents 2 fois 600 mz et toujours pas de réponse et le crédit à été débité comment cela se fait-il???
Lire la suite : MZ par sms | Consultations : 15665 | Réponses : 23 | Forum : Questions diverses

Pause

Bonjour,

J'ai été obligée de me mettre en pause le week-end dernier ....
Ce matin j'ai rouvert : il me restait une seule slave celle que j'avais en mettant en pause et c'est que je m'attendais ...
Par contre ce soir j'ai à nouveau toutes mes slaves de clients ... j'ai aussi la possibilité de voter que je n'avais pas ce matin.

Sinon, j'ai eu aussi un pb de stock : 3 types de gâteaux ...
Lire la suite : Pause | Consultations : 2747 | Réponses : 0 | Forum : Questions diverses

Compensation du piratage de la semaine du 18 mai

Comme le post de Clover a été "enfoui" dans les méandres du post concernant cette semaine de piratage, je récapitule ;)
Messages de Clover :
- Les abonnements VIP qui se terminaient entre le 18mai et la date de remise en service du serveur (autour du 28 mai) ont été prolongés gratuitement de 3 semaines.

- Pour pallier aux pertes de gâteaux, nous avons mis en place ...
Lire la suite : Compensation du piratage de la semaine du 18 mai | Consultations : 3075 | Réponses : 1 | Forum : Les nouveautés

Travail marmiton

Bonjour,

Clover, désolée de t'embeter juste après une semaine d'enfer, mais le marmiton, au lieu de bosser toutes les 1/2 heures, et bien après 10 jours de vacances, il s'est remis à ne travailler qu'une seule fois par heure.

Et vu le nombre de clients à servir, donc de produits à cuisiner, le matin, je n'ai pas grand chose de cuit. Clover, notre souveraine, remets le vite au boulot.....

Bises et bon week-end
Lire la suite : Travail marmiton | Consultations : 3269 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

probleme de xp

bonjour a tous
je reviens sur le jeu aujourd'hui (youpi)
et je sers mes clients et malheurs a moi point d experience acquis en negatif et effectivement ils sont decomptes de mon total
Lire la suite : probleme de xp | Consultations : 2601 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Piratage semaine du 18mai

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens au nom de toute l'équipe de The ou Chocolat, à vous présenter toutes nos excuses pour l'arrêt du jeu pendant cette longue semaine.

Nous estimons que vous méritez de connaitre tous les détails de cette affaire, alors voici un résumé de cette semaine cauchemardesque.

Comme vous le saviez, le serveur de Thé ou Chocolat avait fait les frais de pirates informatiques ces 3 dernieres semaines.
Et bien cela ...
Lire la suite : Piratage semaine du 18mai | Consultations : 22515 | Réponses : 34 | Forum : Bug résolus

CONCOURS: Qui sera la plus belle sur la croisette? (Terminé)

Qui sera la plus belle sur la croisette?
Image
Le festival de Cannes a commencé! La compétition a pour but d'élire les meilleurs films et acteurs du moment...mais pas seulement!! et oui la compétition se joue aussi sur le tapis rouge de la montée des marches! Chaque année on voit défiler les vedettes toutes plus belles les unes que les autres!! et oui Cannes c'est aussi ça ^^
Cette année l'équipe de thé ou chocolat ...
Lire la suite : CONCOURS: Qui sera la plus belle sur la croisette? (Terminé) | Consultations : 10289 | Réponses : 10 | Forum : Concours, loterie et défis

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total