Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 14:06

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Blue00

Chalut c'est moi Blue00, je suis nouvelle! :D
Et le jeu et le forum à l'air super! :P
Bon alors ma présentation:
Mon prénom: Chloé
Mon nom: ????????
Mon âge: 11 ans
J'aime: l'équitation, la danse, l'écologie, le théâtre.
J'aime pas: les filles et les garçons qui se la joue (mais surtout les filles ...
Lire la suite : Blue00 | Consultations : 54980 | Réponses : 9 | Forum : Présentation des joueurs

probléme de vote

bonjour, je viens de me connecter et je voulais faire mes votes et ça me dit que je les ai déjà fait
merci de m'aider
Lire la suite : probléme de vote | Consultations : 3547 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Marmitton

Bonjour j'ai découvert hier soir l'existence du marmitton... je l'ai embauché et aujourd'hui j'ai dû le réembaucher...

Faut-il l'embaucher tous les jours?
Comment fonctionne-t-il exactement?

Merci de votre aide.
Lire la suite : Marmitton | Consultations : 9695 | Réponses : 10 | Forum : Questions diverses

nouveau jeu

salut , je voulais savoir si c'était possible de déposer un lien d'un nouveau jeu
merci d'avance
Lire la suite : nouveau jeu | Consultations : 41255 | Réponses : 6 | Forum : Vos sites, blogs, forums...

Plantage 8 et 9 mai 2011

Il semblerait qu'il y ait eu un plantage hier et aujourd'hui car depuis hier fin d'après-midi et jusqu'à ce soir impossible de me connecter peu importe qu'on utilise mozilla firefox, internet explorer, google chrome ou autre système malgré que tout l'internet fonctionne...
Alors pour le crash connu du serveur le 2 mai il me semble j'ai accepté malgré que j'ai perdu des centaines de gâteaux et autres pâtisseries préparées mais là encore une fois je ...
Lire la suite : Plantage 8 et 9 mai 2011 | Consultations : 88409 | Réponses : 54 | Forum : Réclamations

Pour mes petites modos :P

Juste parce que nous formons une équipe de modo géniales ^^

Il y a Titi qui court partout et réfléchit beaucoup! Titi qui est toujours là sur le chat pour aider les joueurs en difficulté! titi qui met toujours un petits mots gentils à tout ceux qui attende une réponse ..Titi qui est toujours de bonne humeur et qui nous fait toujours rire quand ça va pas ^^ Titi qui est devenue une grande amie ...
Lire la suite : Pour mes petites modos :P | Consultations : 36237 | Réponses : 5 | Forum : Le livre d'or

Les recettes

Hello

Je viens de passer du niveau 9 au 13 (l'un après l'autre, hein) :lol: et je suis surprise de ne voir aucune nouvelle recette à apprendre.....N'y en a-t'il plus d'autres?
Lire la suite : Les recettes | Consultations : 5399 | Réponses : 5 | Forum : Questions diverses

Problème de payement à l'épicerie

Coooooooooooooomme je suis d'une infinie gentillesse (j'attends vos plussoiement les filles !) =) je postes le message de Mayon56 qui a un problème avec le marché :
Rebonjour,
Quand je vais au marché je ne peux plus valider mon panier, ça me met "'>Valider et payer" et je ne peux pas cliquer dessus.
Est-ce que c'est normal ? Sinon, que puis-je faire ?
Merci
mayon56
Lire la suite : Problème de payement à l'épicerie | Consultations : 2536 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Loterie : résultats du tirage d'avril

Voici les grands gagnants de la loterie qui ont acheté leur tickets en avril!

Félicitations à chloe93120 notre grande gagnante qui gagne 200Mz et 5000cr.
Bravo ensuite à Boyan qui remporte 100Mz et 2500cr.
Enfin bravo à BBLD qui remporte 60Mz et 1500cr!

Bravo et merci à tous pour votre participation!
Lire la suite : Loterie : résultats du tirage d'avril | Consultations : 3882 | Réponses : 3 | Forum : Concours, loterie et défis

satisfaction client

Bonjour,

J'ai remarqué une chose qui peut attendre sans problème que Clover est fini le gros bug d'hier soir :

Lorsqu'une commande n'est pas satisfaite si elle est satisfaite le lendemain à la même heure, on gagne le bonus de rapidité ... Ce n'est pas très logique, j'ai remarqué avec les commandes de gâteaux non connues que je mets parfois 3 jours à trouver à la foire ...

Bonne journée, bonne cuisine !
Lire la suite : satisfaction client | Consultations : 3146 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total