Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 14:08

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Crash du serveur du 2mai: report general des bug

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater pour certain(e)s d'entre vous hier soir, nous avons subi une grosse panne logicielle :(
En d'autres termes, le serveur a totalement crashé, et nous avons du le reconfigurer totalement et le relancer dans la nuit.

Les scripts du marmiton ont donc été affectés ce qui a pu entrainer chez certains comptes des incohérences (nombre de pâtes négatif , ...
Lire la suite : Crash du serveur du 2mai: report general des bug | Consultations : 11862 | Réponses : 18 | Forum : Bug résolus

Problème de connexion

Bonjour :)

Hier soir, je n'ai pas réussi à me connecter au site, j'ai essayé pendant une bonne heure mais rien. Je n'ai pas constaté de bug particulier mais ce qui m'embête le plus, c'est que je n'ai pas pu cuisiner mes macarons (oui parce qu'à un moment, je suis quand même partie me coucher :lol: ). Je ne ...
Lire la suite : Problème de connexion | Consultations : 32353 | Réponses : 56 | Forum : Bug résolus

Afficha de stock

Hello j'ai un tit problème dans mon stock ...
J'ai beaucouuuup beaucoup trop de crumble abricot ^^
J'en ai pas cuisiné autant, et je sais pas, ça bug dans l'affichage

Image
Lire la suite : Afficha de stock | Consultations : 8811 | Réponses : 11 | Forum : Bug résolus

Proposition de Recette

Bonjour,
je voudrais vous proposer une rectette pour la mettre ensuite sur le jeu
Cette recette est la tarte a la mirabelle , j'aimerai la proposer a mes clients.
En attendant votre reponse
Je vous souhaite une bonne journée
J'aime votre site il est cool
Lire la suite : Proposition de Recette | Consultations : 108839 | Réponses : 29 | Forum : Vos Suggestions

plus de clients fidèles

bonjour,

Depuis un bon moment mon nombre de clients fidèles n'augmente plus du tout! :shock:

Je passe mes salves de clients, j'achète plusieurs fois par jour des campagnes... mais non... il bloque à 2001... snif...

J'ai vu dans les objectifs qu'on devait aller jusqu'à 5000... c'est pas gagné! lol

Merci

Bonne journée!
Lire la suite : plus de clients fidèles | Consultations : 5240 | Réponses : 6 | Forum : Bug résolus

La grande aventure : Tarty déménage!

Après "Martine part en vacances"; "Martine et les petits rats de l'opéra"... les éditions cartonman publient le premier numéro d'une nouvelle héroïne pour enfant!
Ce premier numéro se nomme " Tarty déménage" il est riche en aventures et en mésaventures!
Dans la presse de thé ou chocolat on peut lire d'après notre reporter Tiensin "ça cartonne"! Bref un livre à découvrir dont voici le résumé !

La jeune Tarty habitant à Marseille pour découvrir les ...
Lire la suite : La grande aventure : Tarty déménage! | Consultations : 11751 | Réponses : 17 | Forum : La boite à muffins

bug toc addict?

coucou
voila ca fait maintenant 33 jours que je me suis connectée tous les jours sur toc (je le vois dans mon profil) et je n'ai pas le toc addict dans les récompenses.
je voulais juste savoir si c'était normal ou si je devais faire un truc en plus pour etre toc addict, ou bien peut etre atteindre un niveau... peut etre que j'ai mal fait quelque chose...

merci d'avance pour vos réponses
et merci ...
Lire la suite : bug toc addict? | Consultations : 4742 | Réponses : 6 | Forum : Bug résolus

bug niveau 9

j'ai un probleme j'ai rempli tout les objectif du niveau 9 mais je ne parvient pas a passer au niveau suivant aidez moi
Lire la suite : bug niveau 9 | Consultations : 3923 | Réponses : 4 | Forum : Bug résolus

Les VRAIS ! accras antillais

Comme promis sur le chat ce soir à une gourmande dont je tairait le nom, voilà ma recette d'accras de morue.
J'espère qu'elle vous donnera envie de vous lancer, c'est plus compliqué à expliquer qu'à faire, promis !!!

Liste des courses :

• 200 g de farine,
• 150 ml d'eau,
• 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude ou à défaut de levure chimique,
• 2 cives,
• Persil,
• Sauce piment type ...
Lire la suite : Les VRAIS ! accras antillais | Consultations : 43683 | Réponses : 6 | Forum : Sel et Poivre

bug objectif

Je suis toc addict depuis 30 jours, j'ai l'icone de récompense avec celle de macaropathe.
mais je ne peux pas valider cet objectif, "objectif incomplet", alors qu'il y a bien écrit 30/30jours.
j'aimerais bien valider mon objectif aujourd'hui car je ne suis pas sure d'avoir le temps de cuisiner 101 macarons pendant ce week end (je reçois de la famille) et dee rester macaropathe
merci pour ta diligence et bon week end pascal à tous
Lire la suite : bug objectif | Consultations : 13691 | Réponses : 21 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total