Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 13:05

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

One iece cool (show)

Lu tlm,
Je sais pas si vous etes fan de one piece mais j'ai donc envie que beaucoup de monde s'insriveent dans mon forum :)
-Si vous avez des probléme vous pouvez me contactez en mp sur le jeux
-Vous ne conessez pas les régles allez voir dans le topic "Régles du forum"
Si vous ne conessez presque rien et bien venez me voir
...
Lire la suite : One iece cool (show) | Consultations : 31709 | Réponses : 4 | Forum : Vos sites, blogs, forums...

Miss-allsunday

Lu tlm,

En vrai je ne suis pas nouvelle sa fait archi lemptemp que je suis inscrite on ma volé mon compte et en plus jetait au niv 10.
Bon j'aime les manga(one piece,negima...)mon personnages préféré sur one piece c'est nico robin (alias miss-allsunday) nami...
J'aime lire des romans
Je joue a d'autre jeux comme:
-Cromimi
-Mabimbo
-Ohmydollz
-Sherwood mmorpg
-Clubmarrian
-Habbo
-théouchocolat
-Goodgame café (a découvrire pour ceux qui aiment les jeux de cuisine) ...
Lire la suite : Miss-allsunday | Consultations : 17417 | Réponses : 1 | Forum : Présentation des joueurs

Chez miss-allsunday

Lu tlm

Goutez a mes savoureuse tarte au fraise et sa pate croustillante fouré au fraise MMMMh!!!!! venez!!!! :D
Lire la suite : Chez miss-allsunday | Consultations : 13982 | Réponses : 0 | Forum : La Foire & demandes de votes

Nouveautés sur les limitations

ImageImageImage
Bonjour tout le monde!

Il fait un temps magnifique aujourd'hui, j'espère que vous pourrez un peu en profiter :) Ici derrière la fenêtre on bronze un peu (et on a super super chaud! youhou vive l'été!)

Comme vous le savez, à partir du niveau 4, les achats journaliers d'ingrédients sont limités. Cette limite a été revue un peu à la hausse pour certains produits et surtout ...
Lire la suite : Nouveautés sur les limitations | Consultations : 4542 | Réponses : 3 | Forum : Les nouveautés

macaropathe???

Coucou, décidément, je n'ai pas de chance: je cuisine des macarons depuis 8 à 9 jours pour être macaropathe et je vois ce jour (18 avril) que j'ai perdu cette récompense.
Hier je suis sûre d'avoir cuisiné 101 macarons.
Avez-vous la possibilité de vérifier? car je n'ai que la comptabilité du jour en cours.
Je voulais faire des macarons 15 jours de suite pour un niveau supérieur, pourquoi je n'y arrive pas: merci de m'expliquer ...
Lire la suite : macaropathe??? | Consultations : 3484 | Réponses : 2 | Forum : Questions diverses

plus de client

bonjour je suis au niveau 8, et j'ai remarqué que mes clients ne sont pas renouvellés tous les jours lorsque je clique sur plus de clients , il me demande de faire une campagne, ma jauge de client est vide je suis donc bloquée.
pouvez-voous m'aider, merci
Lire la suite : plus de client | Consultations : 8031 | Réponses : 10 | Forum : Bug résolus

Page classement

Coucou
Alors il n'y a rien de grave mais je voulais juste le signaler :
La nouvelle page de classement s'affiche correctement quand on appuie sur "classement"
Mais lorsqu'on appuie juste sur "communauté" on arrive sur l'ancienne page de classement.
Ça explique peut-être pourquoi mere-courage disait ne pas voir la nouvelle page =)

Voilà c'est dit, bonne fin de dimanche !!
Bisous bisous
Lire la suite : Page classement | Consultations : 3532 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Gestion de stock sélective !

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas râler alors... ;)

Depuis déjà plusieurs semaines, il m'est impossible de transferer mes macarons aux fruits rouges et mes gâteaux au fromage blanc de mon stock vers ma vitrine ou inversement :?:
Et UNIQUEMENT ces 2 produits !!!
Dès que j'ai cliqué sur l'un deux, je me retrouve avec une page ...
Lire la suite : Gestion de stock sélective ! | Consultations : 6436 | Réponses : 8 | Forum : Bug résolus

cupcake?? zut alors... lol

Bonjour,

Un client vient de me demander un cupcake princesse... jusque là... on peut dire qu'il a bon goût... mais ...hum... je n'ai pas cette recette... lol

C'est dû au changement de niveau? ils vont me demander des produits que je ne sais pas fabriquer? nooooon???? ils n'oseraient pas???? mdr!
Lire la suite : cupcake?? zut alors... lol | Consultations : 2473 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Apparition surprise?

Hello

J'ai 25 Gratinés de cerise qui sont apparus dans mon stock, mais petit souci, je n'ai jamais acheté la recette et ne peux donc pas la cuisiner. J'ai regardé dans mon Profil, cherché un peu partout si je les avais obtenu en récompense, mais rien, nulle part.....

Etant donné que je connais pas la recette, mes clients vont pas la demander, est-ce que je peux les vendre à la foire?
Lire la suite : Apparition surprise? | Consultations : 9670 | Réponses : 10 | Forum : Questions diverses

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total