Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 13:05

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

vacances, mettre mon compte en pause

Bonjour,
je pars quelques jours en vacances et j'aimerai savoir comment mettre mon compte en pause pendant ce temps
merci d'avance
Lire la suite : vacances, mettre mon compte en pause | Consultations : 3606 | Réponses : 2 | Forum : Questions diverses

histoire d amour

je vais vou raconter l histoire vraie de mes parents je la trouve géniale et vous en connaissez vous :?:

papa né dans un petit village le 27 janvier 1914 à 6h20
maman née à valenciennes belle ville le 27 janvier 1915 à 6h20
ils se rencontrent en rentrant du travail en 1933 BIEN SUR GRAND AMOUR
1934 papa reçoit sa convocation deux ans d armée deux ...
Lire la suite : histoire d amour | Consultations : 5006 | Réponses : 5 | Forum : Jeux du forum

Un peu de difficulté....

Salut

Encore moi et mes idées révolutionnaires :roll:

Au début du jeu, on ne réussissait pas à chaque fois ses pâtisseries, et cette difficulté me manque. Pas forcément la même, parce que ok, c'est pénible d'acheter des ingrédients pour râter sa pâtisserie et la mettre à la poubelle.

Mais pourquoi ne pas chercher tout de même un moyen de corser le jeu? Un audit des inspections ...
Lire la suite : Un peu de difficulté.... | Consultations : 7128 | Réponses : 9 | Forum : Vos Suggestions

Niveau 8 : nombre de recettes cuisinées

Coucou
Alors je suis passé au niveau 8 et un de mes objectifs est : "recettes cuisinées >= 2000"
Ma jauge indique que je suis à 1687 sur 2000
Seulement il me semblait que j'étais à ce chiffre la dernière fois que j'avais regardé (quelques heures et pâtisseries plus tôt)
J'ai donc vérifié en sortant des pâtisseries du four, soit une par une, soit avec le bouton "tout mettre en vitrine" (on sait jamais si ...
Lire la suite : Niveau 8 : nombre de recettes cuisinées | Consultations : 2534 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

nouvelles pages classement

Suite à l'arrivée des nouveaux niveaux, un redesign des pages du classement était nécessaire :)

En plus, avec l'outil de recherche, vous avez maintenant toutes les infos du joueur recherché!!!
Lire la suite : nouvelles pages classement | Consultations : 5782 | Réponses : 6 | Forum : Les nouveautés

Pâtisserie chez Maya

Hello

Maintenant que j'ai embauché un marmiton que je peux tyranniser pour qu'il travaille vite et bien, je produis plus de pâtisseries que ne peuvent acheter mes clients.

Je suis donc disposée à mettre le surplus à la foire, si vous êtes intéressés.

Stocks disponibles:
- Boisson au cacao x3
- Pancakes x9
- Mille-feuilles x4
- Macarons chocolat x5
- Truffes chocolat x12
- Tartes aux fraises x9
- Chocolat à l'ancienne x13
- ...
Lire la suite : Pâtisserie chez Maya | Consultations : 43858 | Réponses : 1 | Forum : La Foire & demandes de votes

Le classement

Deux petites suggestions :

- les niveaux ne vont que jusqu'à 30, et j'aimerais bien pouvoir visualiser les joueurs des niveaux suivant, pour voir la progression, combien de joueurs sont à tel niveau...

- la recherche : ça nous donne le classement de la personne dans un niveau inconnu et son nombre de points. Souvent ce qui m'intéresse, c'est de voir son niveau, et il n'apparait pas non plus sur la fiche. Ex : le ...
Lire la suite : Le classement | Consultations : 15183 | Réponses : 2 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

Le service clients

J'ai remarqué quelques anomalies :

- Comme dit dans un autre post, le bouton "servir tous les clients" n'enregistre pas les nouveaux. J'ai compté combien j'en servait au cas par cas (ceux avec le sourire jaune) et ils étaient bien comptabilisés ensuite dans les clients fidèles. Par deux fois, j'en ai laissé 1 et me suis servi du "servir tous les clients", et bien, résultat, ils ne sont pas comptabilisés.

- J'ai fais plusieurs pubs ...
Lire la suite : Le service clients | Consultations : 3225 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

rayons de stocks et fours

j'ai acheté les recettes d'une autre spécialité que la mienne c'est génial. Seulement voilà,les étagères du stock sont insuffisantes. Si je veus faire des gâteaux d'anniversaire, je peux en faire 20 à condition que mon stock soit complètement vide et c'est rarement le cas. Donc si ma vitrine est pleine aussi, il y a des ingrédients que je ne peux pas avoir faute de place....une étagère de stock supplémentaire serait la bienvenue.
Je me permets ...
Lire la suite : rayons de stocks et fours | Consultations : 52288 | Réponses : 26 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

Suggestions sur les objectifs et l'intéraction

Bonsoir,

Je viens de râler (histoire de changer) sur la FAQ des niveaux et objectifs. Comme je l'explique là-bas, je ne vois pas l'intérêt de nous imposer des objectifs pour passer au niveau suivant qui sont sans rapport aucun avec la pâtisserie.

Je me doute que c'est dans le but de renouveler le jeu, de ne pas tomber dans la monotonie et de garder ou susciter l'intérêt des joueurs. Pour moi, ca a l'effet inverse. ...
Lire la suite : Suggestions sur les objectifs et l'intéraction | Consultations : 5560 | Réponses : 7 | Forum : Vos Suggestions

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total