Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 11:52

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

image

:oops: je sais plus comment changé ma petite image pour le forum
bonne journée
Lire la suite : image | Consultations : 2991 | Réponses : 1 | Forum : Questions diverses

Nouveaux niveaux!

Bonjour à tous!

En ce beau lundi, de nombreux nouveaux niveaux ont vu le jour!
Certains niveaux ont également été revus pour diminuer le temps d'attente de passage entre chaque niveau... (certains étaient vraiment troooop longs).

Les nouveaux niveaux viendront s'étoffer rapidement d'objectifs relatifs aux teams ;)

bonne journée à tous!!!!!
Lire la suite : Nouveaux niveaux! | Consultations : 11306 | Réponses : 13 | Forum : Les nouveautés

GRAND CONCOURS de recettes

Le grand concours de recettes de TOC ouvre ses portes!!

tu te sens l'âme d'un cuisinier, tu voudrais bien voir une de tes recettes au menu de ToC et inscrire ton nom dans l'histoire du jeu! alors voici l'occasion pour toi de briller!
L'equipe du jeu ouvre le premier grand concours de recettes!!!

Pour participer, tu dois inventer ta recette:
* fournir la description de la recette,
*les ingrédients
*ainsi qu'un petit dessin

taille d'image ...
Lire la suite : GRAND CONCOURS de recettes | Consultations : 47957 | Réponses : 64 | Forum : Concours, loterie et défis

Loterie : résultats du tirage de Mars

Bonjour à tous,

En raison d'un problème technique lors de la vente des tickets de loterie, nous ne pourrons procéder au tirage au sort de ce soir.

Par conséquent et pour compensation, toutes les personnes du jeu vont recevoir la somme de 3 500 Muffinz. :) :) :)

Nous espérons que ...
Lire la suite : Loterie : résultats du tirage de Mars | Consultations : 9571 | Réponses : 11 | Forum : Concours, loterie et défis

Niveau 9

Bonjour,

Je voulais juste refaire une remarque déjà entendue sur l'objectif du niveau 9 :
quand je suis arrivée niveau 9 j'avais moins de 100 jours (inscription fin Aout niv 9 le 17 novembre .... )
J'ai vu l'objectif des 200 jours que j'ai trouvé énorme ! Et en effet, j'ai trouvé ça lassant ....

Du coup, aujourd'hui, je suis passée directe du niveau 9 au niveau 13 où il me manque le macaronpathe non ...
Lire la suite : Niveau 9 | Consultations : 5454 | Réponses : 5 | Forum : Questions diverses

Arrivée des teams

Bonjour les marmitons!

La semaine passée il n'y a pas eu de nouveauté importante (pardon Tiensin il y a eu ta nomination qd même hein :P )
MAIS
ceci
est officiellement réparé!

Car voici venue une grosse nouveauté qui se mets en place petit à petit sur l'initiative de Bibiche et Tarty: les TEAMS!

Pour l'instant, vous pouvez créer votre team, lui donner un joli nom et ...
Lire la suite : Arrivée des teams | Consultations : 14927 | Réponses : 19 | Forum : Les nouveautés

pâtes périmées

'alut !...
encore moi.

est il normal que mes pâtes se soient périmées au bout d'une petite heure ???... :?:
j'ai perdu 5 fondant au chocolat, 5 gato au from, 5 tartes aux pommes et 1 gato aux amandes.
pour ce qui est de l'heure... je pense qu'il devait être 18h00 pour moi soit minuit pour vous.
Lire la suite : pâtes périmées | Consultations : 7618 | Réponses : 9 | Forum : Questions diverses

Numéroter les fours

Bonjour,

Dans la case "petites suggestions"... Est-ce qu'on pourrait numéroter les fours?
J'en ai 3... ça permettrait de séparer les temps de cuisson longs, et les quantités de places (exemple : mettre galettes des rois dans le four 1 et réserver le 3 pour les cakes et les croissants...) ; ça permettrait aussi de parfois libérer une place dans le four (moyennant Mz) choisi... ce qui implique que le numéro du four soit reporté auprès ...
Lire la suite : Numéroter les fours | Consultations : 6535 | Réponses : 9 | Forum : Vos Suggestions

Suggestion

Serait il possible que por acheter me Muffinz d'avoir le moyen de paiement paysafecard por Portugal :D

ne sais pas si quelqu'un veut plus :?:

Ce le moyen de paiement qui me convient mieux, le paiement est effectué, sans communiquer d'informations personnelles ni de coordonnées bancaires et ce trove disponible partout dans 300.000 points de vente à travers ...
Lire la suite : Suggestion | Consultations : 2797 | Réponses : 2 | Forum : Vos Suggestions

Nouvelle modératrice

Bonsoir à tous!!

Une nouvelle super modo a rejoint l'équipe pour épauler nos super modos bibiche et tarty!!

Une standing ovation pourrrrrrrrr Tiennnnnsinnnnn :D

bienvenue dans l'équipe Miss!
Lire la suite : Nouvelle modératrice | Consultations : 6379 | Réponses : 7 | Forum : Les nouveautés

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total