Nous sommes actuellement le 13 Juin 2026, 08:29

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

2 petites suggestions

Bonjour,

Cela ne fait pas si longtemps que je m'amuse avec ce jeu mais... Il m'est venu quelques idées d'amélioration, si elle sont réalisable se serait génial !

1) Serait il possible que les quantités disponibles des produits de l'épicerie apparaissent et soient mises à jour au fur et à mesure des achats. Je me suis déjà retrouvée plus d'une fois "piégé" (notamment les amandes !!!) car il manquait un produit pour faire mes douceurs... ...
Lire la suite : 2 petites suggestions | Consultations : 2748 | Réponses : 2 | Forum : Vos Suggestions

perte Cr

Bonjour, bonjour,

Petite réclamation suite à la perte de près de 3000 cr ce soir... :cry:
j'ai voulu changer de look et après avoir essayé 1 robe et des chaussures mes Cr se sont volatilisés sans que je n'ai validé et... mon look n'a pas changé pour autant.

je pense sans trop me tromper qu'il doit s'agir d'un bug non ?! ...
Lire la suite : perte Cr | Consultations : 58839 | Réponses : 10 | Forum : Réclamations

equideo

je vous conseille équideo c un sit de chevaux!!!! :arrow: :arrow: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Lire la suite : equideo | Consultations : 12909 | Réponses : 0 | Forum : Vos sites, blogs, forums...

Impossibilité de revendre des recettes

Bonjour,
A mon retour après une longue absence sur ToC j'ai découvert la possibilité de revendre une recette que nous avions auparavant apprise.
J'ai donc cliquer sur le lien dans l'espoir de revendre plusieurs de mes recettes que je n'utilise jamais ou presque.
Or, quand je clique sur le lien pour revendre, une fenêtre s'affiche bien pour me demander confirmation, je confirme, la page se recharge et... rien. La recette est toujours apprise, le lien ...
Lire la suite : Impossibilité de revendre des recettes | Consultations : 4082 | Réponses : 4 | Forum : Bug résolus

Dysh, le retour !

Me revoilà à nouveau sur ToC, après plusieurs mois d'absence.
J'ai été particulièrement surpris de voir que mon compte était gentiment resté à m'attendre.
Pour nombreux ici qui ne me connaisse pas ni d'eve ni d'adam, je suis tombé sur ce jeu il y fort longtemps (ça doit faire dans les 2 ans maintenant), suite à un court article paru sur jeuxvideos.com.
J'ai commencé le jeu et ai tout de suite accroché pour le coté ...
Lire la suite : Dysh, le retour ! | Consultations : 31107 | Réponses : 4 | Forum : Présentation des joueurs

achat de Mz

Bonjour,

Hier, j'ai acheté 5000 Mz mais il ne sont toujours pas crédités sur mon compte. Je suis passée par Hipay.

J'ai pensé qu'il y avait un délai... mais toujours rien...

C'est normal?

(J'ai reçu mon ticket de paiement)

Merci

Bonne journée
Lire la suite : achat de Mz | Consultations : 4864 | Réponses : 4 | Forum : Questions diverses

Nouveautés de la journée

En direct de l'île de la Réunion, je vous livre les nouveautés du jour :)

Alors j'avais cru entendre que des leggings d'autres couleurs étaient nécessaires...
ImageImageImageImage

et une nouvelle coiffure pas chère:
Image
Lire la suite : Nouveautés de la journée | Consultations : 4194 | Réponses : 3 | Forum : Les nouveautés

Inédit

Je fais de temps en temps des recherches sur les jeu en ligne de cuisine, et ils sont pour les petites filles .... Souvent des mini-jeux que je trouve cul-cul et pas interessants (pour mon goût, mais je commence à vieillir)

Alors bravo, Cloclo d'avoir imaginé notre cher et tendre Thé ou Chocolat, sans lui on s'ennuierait. Et il reste bien toujours le SEUL

Image
Alors à ta santé et celle de tes partenaires, sans ...
Lire la suite : Inédit | Consultations : 26630 | Réponses : 3 | Forum : Le livre d'or

Nouveautés Forum: les rangs

Bonjour à tous!

Aujourd'hui les rangs ont été mis en place sur le forum!
ça apportera un peu de fantaisie et d'humour sur le forum :D

voici le nom des rangs! on a hate de vous voir tous mille-feuille !

plus de 1000 messages: mille feuille
plus de 800 messages: pot de miel
plus de 700messages: éclair au chocolat
plus de 600 messages: chouquette
Plus de ...
Lire la suite : Nouveautés Forum: les rangs | Consultations : 7462 | Réponses : 8 | Forum : Les nouveautés

revendre des recettes

J'aimerais revendre des recettes, mais lorsque je clique sur le bouton " revendre", il ne se passe rien.
Comment faire ?
Lire la suite : revendre des recettes | Consultations : 4317 | Réponses : 3 | Forum : Questions diverses

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81442 membres au total