Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 11:53

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Nouveaux colliers

Les colliers commencent à arriver dans la boutique look :)
ImageImageImageImageImageImage
Lire la suite : Nouveaux colliers | Consultations : 4531 | Réponses : 3 | Forum : Les nouveautés

CONCOURS: poisson d'avril! (terminé)

Image

Les animateurs de Thé ou Chocolat se serait-ils trompés de date pour le poisson d'avril? Image
et bien non! c'est juste le nouveau concours du mois!

Le nouveau concours a pour thème le poisson d'avril: toutes vos participations (dessins, texte, poèmes, images...) sont acceptées!

Vous avez jusqu'au 20Mars pour envoyer toutes vos participations sur ce sujet, puis pendant 10jours les joueurs voteront pour leurs participations préférées.

Le vainqueur sera désigné le 1er avril! <°))))< ...
Lire la suite : CONCOURS: poisson d'avril! (terminé) | Consultations : 42483 | Réponses : 40 | Forum : Concours, loterie et défis

Le look

Bonsoir à tous

J'ai changé mon haut pour mettre un joli tee-shirt grand-maman. Mais comme ray, ya pas grand chose comme bas qui va avec.
Alors j'aimerais bien quelques jupes, longues, courtes, qu'importe, mais un vêtement plus adapté pour parfaire son look que le pantalon. C'est vrai, à part les robes, si on prends un haut, on ne peut rien mettre d'autre que les pantalons.

Alors un peu de féminité, adoptons les jambes à l'air... ...
Lire la suite : Le look | Consultations : 4446 | Réponses : 5 | Forum : Vos Suggestions

Fête des grands-mères

Image Bonne fête des grands-mères !!!
(fleur exclusive réalisée par le graphiste de ToC)

Pour l'occasion nous vous proposons de nouveaux t-shirt spéciaux:
ImageImageImageImage

Nous ne pouvons malheureusement pas vous les offrir car nous ne connaissons pas toutes les mamies du jeu! par contre on a mis un prix tout doux pour que cela soit abordable pour tout le monde :).

Excellente journée à vous les ...
Lire la suite : Fête des grands-mères | Consultations : 3702 | Réponses : 2 | Forum : Les nouveautés

Bonne fête des Grand-Mères

Image

Toute l'équipe de TOC se joint à moi pour vous souhaiter une bonne fête des grand mères!

A toutes nos mamies formidables, anciennes joueuses et nouvelles joueuses on voulait vous dire qu'on vous admire beaucoup!
Merci de votre fidélité à ToC; merci pour votre joie, votre bonne humeur :D
Malgré les épreuves vous êtes toujours là et votre sagesse nous éclaire !
Alors chères petites ...
Lire la suite : Bonne fête des Grand-Mères | Consultations : 6074 | Réponses : 8 | Forum : La boite à muffins

Résultats de la loterie de fin février

Bonjour à tous!

Tout d'abord je suis vraiment désolée de vous annoncer les résultats avec 3jours de retard mais j'etais en déplacement je n'ai pas pu procéder au tirage au sort avant maintenant :(

Pour la peine on a un peu augmenté les lots ;)

1 : lylynat : 200Mz et 5000cr.
2 : cristinne: 100Mz et 2500cr
3 ...
Lire la suite : Résultats de la loterie de fin février | Consultations : 4265 | Réponses : 3 | Forum : Concours, loterie et défis

Nouveautés en vrac

Bonjour à tous,

vous l'avez peut être remarqué ces derniers jours le jeu a reçu quelques nouveautés pour qu'il soit plus joli et plus pratique :)
  • La chat affiche désormais le nom des connectés sur la page
  • la page devanture a été très légèrement réorganisée (l'indicateur de propreté est un mélange de smileys et éponges plus facile à comprendre :) ...
Lire la suite : Nouveautés en vrac | Consultations : 7699 | Réponses : 9 | Forum : Les nouveautés

Un choix "à la carte"

Bonjour bonjour.

J'avais une petite idée en ce qui concerne les commandes des clients.
Je ne joue pas depuis longtemps et au début je pensais que les clients qui commandaient faisait leur choix à partir de ce qui avait en vitrine ^^
(oui dans ma logique, le client "appâté' par nos jolies sucreries les choisissait "à vue" :p)

Bon j'ai été surprise de voir mon 1er client me demander une tarte alors que j'avais ...
Lire la suite : Un choix "à la carte" | Consultations : 4927 | Réponses : 6 | Forum : Vos Suggestions

Nombre de clients

Bonjour,

J'ai un souci depuis cet après-midi... quand j'ouvre les portes de ma boutique j'ai +17 clients (au lieu de 20) et j'en sers 30 (au lieu de 32).

Comme je viens de changer de niveau (passage au 8) j'ai d'abord pensé que c'était parce que je n'avais pas choisi ma spécialité... :oops: Donc, j'ai choisi et en fait, re-belote à l'ouverture suivante... Je perds donc 20 ...
Lire la suite : Nombre de clients | Consultations : 6123 | Réponses : 8 | Forum : Bug résolus

Le bénef sur les produits

Salut tous les courageux déjà aux fourneaux,

Impossible pour moi d'envoyer mon tableur.... Mon ordi a 12 ans il doit vieillir. Alors 1 petit copier-coller. Pas très lisible sans les cases, mais bof, suffit de regarder le dernier chiffre (c'est le bénef). Le 1er correspond au prix de vente au client, le 2èm au coût des ingrédients et le 3ème au bénéfice. Bon je n'ai pas calculé la durée de cuisson... Et oui, 1 anniversaire ...
Lire la suite : Le bénef sur les produits | Consultations : 2517 | Réponses : 0 | Forum : La boite à muffins

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total