Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 10:40

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Monlapinou.eu

Image

Monlapinou est un jeu d'élevage virtuel de lapin. Vous débutez avec 150€.
Il y a pour le moment 3 races de lapins en jeu : Lapin bélier, Lapin angora et lapin nain.
Le lapin bélier sera la race la plus courante dans le jeu, le lapin le plus facile à reproduire.
Le lapin angora sera plus chère et demandera plus de soins, il sera moins facile a reproduire.
Le lapin nain aura la santé ...
Lire la suite : Monlapinou.eu | Consultations : 62969 | Réponses : 16 | Forum : Vos sites, blogs, forums...

Nouvelles couleurs de cheveux et bracelets

Dès aujourd'hui retrouvez enfin les très attendus bracelets pour votre avatar!
C'est la toute première collection, elle est assez simple pour aller avec tous vos autres bijoux, et le prix est très très doux ;)

ImageImageImageImageImageImageImage

De nouvelles coiffures sont également disponibles!
ImageImageImage
Lire la suite : Nouvelles couleurs de cheveux et bracelets | Consultations : 5064 | Réponses : 4 | Forum : Les nouveautés

Pas de clients + pas de mz (erreur lors connection)

Bonjour à tous,

suite à la mise en place de la connection automatique au forum lors de la connection au jeu, certains joueurs n'ont pas leurs clients et leur mz journaliers.

Comme ce bug n'affecte pas tout le monde, j'aimerais que les joueurs ayant ce problème se fasse référencer ici svp ;)

Cela nous aiderait à trouver le point commun entre vous tous (et donc la source ...
Lire la suite : Pas de clients + pas de mz (erreur lors connection) | Consultations : 2582 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

Arrivée d'une ancienne modératrice

Grande nouvelle pour les afficionados de la version 1 de thé ou chocolat: Bibiche notre ancienne modo est revenue!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors re-bienvenue à elle!!!!
Lire la suite : Arrivée d'une ancienne modératrice | Consultations : 8577 | Réponses : 9 | Forum : Les nouveautés

Erreur lors connection au jeu + erreur "forbidden"

Salut

hier je n'avais pas de clients
aujourd'hui je n'ai pas de clients

quand je Loguin apparaît
Fatal error: Class 'phpbb_captcha_factory' not found in /var/www/theouchoco/forum/includes/auth/auth_db.php on line 7

quand je acheter les ingrédients sur le marché semble encore

Forbidden
You don't have permission to access /jeu/index.php on this server.

Je mets tous les gâteaux vendus sur le marche, tout était hors du temps. :?
Lire la suite : Erreur lors connection au jeu + erreur "forbidden" | Consultations : 6005 | Réponses : 8 | Forum : Bug

Les mini-jeux

J'ai reçu plusieurs messages de nouvelles joueuses qui me demandaient où se trouvaient les mini-jeux.

Et je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de lien en haut de la page, mais qu'il faut aller dans "goodies". Personnellement, je ne savais pas que ça voulait dire mini-jeux, et je pense que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi.

Pourquoi ne pas mettre directement "mini-jeux" ?
Lire la suite : Les mini-jeux | Consultations : 4863 | Réponses : 6 | Forum : Vos Suggestions

La FAQ des FAQ

Image

Ici tu trouves le sommaire de tous les sujets disponibles dans la FAQ du forum avec les liens directs ;).
Si tu ne trouves pas de réponse à tes questions, n'hésites pas à les poser directement ici, ou à venir sur le chat du jeu.

Lire la suite : La FAQ des FAQ | Consultations : 69322 | Réponses : 8 | Forum : La FAQ & tutoriels

Confort de jeu et ergonomie

Bonjour à tous,

Afin de permettre une meilleure mise en avant du forum, et de fortifier notre communauté, plusieurs petites nouveautés sont apparues ce soir :) :
  • Tout d'abord au niveau du forum:
    • Vous êtes désormais connecté automatiquement au forum dès que vous êtes connecté au jeu (si vos mots de passe sont identiques, ce qui est le cas par défaut)
    • Les 5 derniers sujets ...
Lire la suite : Confort de jeu et ergonomie | Consultations : 3690 | Réponses : 2 | Forum : Les nouveautés

[2011-02-14] broches, chaussures, et concours de février

pour la Saint Valentin, offrez à votre avatar une jolie broche :)
ImageImageImageImageImage

Voici donc les premiers modèles d'une collection qui va s'agrandir au fil des semaines :)

A la demande de bibiche (qui avait une fièvre d'achat compulsif), 2 nouvelles paires de chaussures sont également arrivées discrètement en magasin:
ImageImage
(bon ok les bleus sont pour moi pour ...
Lire la suite : [2011-02-14] broches, chaussures, et concours de février | Consultations : 3008 | Réponses : 1 | Forum : Les nouveautés

CONCOURS: La plus belle vache de france (Terminé)

Du 19 au 27 février 2011, se tient le salon internationnal de l'agriculture à porte de Versailles (Paris).
( plus d'informations sur le site officiel)

Image~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Image

Sur Thé ou Chocolat, on aime bien la bonne bouffe et la nature! (et on n'est pas les seuls!!! )

Pour cette occasion on vous propose donc un petit concours éclair vous permettant de gagner 300Mz et 5000cr!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Image~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le thème est "La plus belle vache de ...
Lire la suite : CONCOURS: La plus belle vache de france (Terminé) | Consultations : 42694 | Réponses : 48 | Forum : Concours, loterie et défis

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total