Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 10:40

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Résultats de la lotierie de St Valentin

Bonsoir à tous les marmitons,

Ici s'achève la loterie de la Saint Valentin. Vous étiez très nombreux (et très nombreuses) à participer à cette première loterie (250 tickets ont été vendus!!!)

mais chose promise, chose due, voici les résultats de la toute première loterie du jeu:

**roulement de tambour**

Notre grande gagnante est MAG1128, elle remporte 150Mz et 5000cr.
Notre 2eme gagnante est klarinette88. Elle remporte 50Mz et 2500Cr.

Enfin, un grand bravo également à ...
Lire la suite : Résultats de la lotierie de St Valentin | Consultations : 2936 | Réponses : 1 | Forum : Concours, loterie et défis

vos créations graphiques

je sais qu'il y en a pas mal ici qui s'amusent à faire des petites créations graphique ^^
alors voilà un petit topic pour nous faire partager tout ça
j'espere que le designer de TOC ne m'en voudra pas trop...mais voilà un petit truc à moi :P

Image
Lire la suite : vos créations graphiques | Consultations : 6447 | Réponses : 9 | Forum : La boite à muffins

la banane

Je vous propose le jeu de la banane en hommage a notre modératrice tarty

le principe du jeu est de proposer chacun son tour qqch qui est en rapport avec les bananes

laissez aller votre imagination , images comiques , repliques de film , blagues , musique..... peu importe l'essentiel est de rire et de rendre hommage à la banane en retraçant toutes les pubs et autres moments où l'on a utilisé le mot banane ...
Lire la suite : la banane | Consultations : 48335 | Réponses : 15 | Forum : Jeux du forum

grrrrrrr

nan mais je ne suis pas un fruit!!!Image

ni une patateuh!

Image

boooooooouhImageImageImageImageImageImage
Lire la suite : grrrrrrr | Consultations : 4888 | Réponses : 6 | Forum : La boite à muffins

Loterie

Chaque mois, un tirage au sort aura lieu pour vous faire gagner de magnifiques cadeaux.

Le prochain tirage aura lieu le 14 février 2011, et voici les lots:
1er: 150Mz et 5000 Cr
2eme: 50Mz et 2500 Cr
3eme: 10Mz et 1000 Cr

Vous pouvez acheter un ticket de loterie par jour. Les gagnants seront tirés au sort le 14 février.

ps: retrouvez la loterie depuis l'onglet "communauté" du jeu!
Lire la suite : Loterie | Consultations : 2869 | Réponses : 0 | Forum : Concours, loterie et défis

Publicité + de clients

bonjour cloclo !

je viens faire une réclamation car il y a un problème je pense pour la publicité

j'ai payé 2000 cr pour avoir 50 clients insatisfaits et je n'ai eu que des clients avec des gros sourires de satisfaction...

si j'avais su j'aurais pris les 150 clients à 2500cr.....

si tu pouvais faire qqch cloclo ce serait super!
Lire la suite : Publicité + de clients | Consultations : 26560 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

pourquoi ? parce que ...

voici un nouveau jeu , le principe est simple un joueur pose une question et le suivant repond parce que...

exemple : J1 pourquoi j'aime trop ToC ?
J2 -> parce que c'est un jeu génial

nous ne sommes pas obligés de rester sur le theme de Toc on peut également poser des questions philosophiques , laissons aller notre imagination et les réponses n'ont pas a être exactes le jeu peut devenir ainsi très marrant ...
Lire la suite : pourquoi ? parce que ... | Consultations : 73280 | Réponses : 36 | Forum : Jeux du forum

Le jeux des couleurs

chaque personne choisi un camp et il doit y rester :) (bleu ou rose)

ensuite le premier rouge poste "rose 1" le second poste "rose 2" et ainsi de suite mais les bleus peuvent bloquer cette chaine à n'importe quel moment: il suffit pour cela de mettre "bleu1" et ainsi de suite.

Pour gagner il faut réussir une chaine de dix de suite ..............

et pour finir ...
Lire la suite : Le jeux des couleurs | Consultations : 12653 | Réponses : 16 | Forum : Jeux du forum

L'ile de la survie

Vous êtes sur une ile déserte (mais vraiment déserte hein!)

On vous propose 2 objets, mais vous ne pouvez en choisir qu'un seul. Lequel et pourquoi?

Chaque joueur choisis un objet parmi ceux proposé par le joueur du dessus.
Puis il propose à son tour 2 objets.

Une gourde ou du chocolat?
Lire la suite : L'ile de la survie | Consultations : 151079 | Réponses : 92 | Forum : Jeux du forum

L'horloge parlante

Postez l'heure qu'il est et ce que vous faites :)

10:10 : en plein travail sur ma thèse :)
Lire la suite : L'horloge parlante | Consultations : 84768 | Réponses : 44 | Forum : Jeux du forum

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total