Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 09:27

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Mon voisin du dessus

Je pense que tout le monde connait ce jeu super connu :) non?

Et bien c'est simple il suffit de poster une phrase commençant par "mon voisin du dessus" qui parle du joueur qui a posté juste avant.

je poste ce message et j'en poste un second pour vous montrer!
Lire la suite : Mon voisin du dessus | Consultations : 67374 | Réponses : 30 | Forum : Jeux du forum

Il était une fois...

Ecrivons une histoire!

Pour cela, chaque joueur doit rajouter 3 ou 4mots (pas plus) à l'histoire :)

Exemple:
on commence par "Il était une fois".

Je rajoute: "Il était une fois un cuisinier qui"... A VOUS :)
Lire la suite : Il était une fois... | Consultations : 58577 | Réponses : 20 | Forum : Jeux du forum

La Bombe

Le principe de ce jeu est simple :)

on part d'un chiffre, et chaque joueur va dire le chiffre du dessous.

Celui qui arrive à 0 gagne! et il a le droit de repartir du chiffre de son choix (maximum 500).

Je commence donc:
100.
Lire la suite : La Bombe | Consultations : 425292 | Réponses : 769 | Forum : Jeux du forum

[2011-02-08] mise en pause

Bonsoir à tous les marmitons et toqués!

La mise en pause a été remise au neuf: le lien est disponible depuis la page d'accueil :)

la mise en pause est automatique, cliquez sur le bouton et zou c'est parti pour 3mois MAXIMUM.
A tout moment, reconnectez vous sur le site, cliquez sur le bouton "reactiver mon compte" (il sera en plein milieu de l'écran ...
Lire la suite : [2011-02-08] mise en pause | Consultations : 3191 | Réponses : 1 | Forum : Les nouveautés

toc addict

je ne comprends pas, depuis je ne sais quand ? mon "toc addict" a disparu alors que je me connecte tous les jours, et
depuis le temps, il me semble qu'il aurait du réapparaître....
Lire la suite : toc addict | Consultations : 9694 | Réponses : 13 | Forum : Bug

le jeu des images !

je lance un nouveau jeu

je vais mettre une image qui correspond à un dessin animé , un film , un film d'animation, manga.... et vous devrez trouver le titre correspondant à l'image

celui ou celle qui trouve devra a son tour proposer une image :)

exemple:
Image

réponse : le diner de cons

voici mon image:
Image

a vous de jouer !!
Lire la suite : le jeu des images ! | Consultations : 39162 | Réponses : 63 | Forum : Jeux du forum

Bibich74 et les Délices d'Alice :)

Bonjour ,

pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore je vais me présenter en qq lignes ici !

Je m'appelle Alice j'ai 21ans et côté personnel j'ai terminé mes études et je suis en pleine installation de mon cabinet de pédicurie podologie!

Je suis tocée depuis très longtemps , très présente sur certaines périodes beaucoup moins les autres fois ! je vais et viens selon ma vie IRL et le temps que ...
Lire la suite : Bibich74 et les Délices d'Alice :) | Consultations : 57669 | Réponses : 10 | Forum : Présentation des joueurs

rions un peu !! blagues humour et rigolade!

voila ! c'est décidé ! j'ai envie de rire sur ce forum alors je lance ce sujet !

le principe est simple ce post est fait pour que l'on raconte nos meilleures blagues , une , deux , trois , dix ? autant que vous voulez ! l'essentiel est de se marrer! :lol:

le mieux serait que l'on essaye de mettre au moins une blague par jour ...
Lire la suite : rions un peu !! blagues humour et rigolade! | Consultations : 8932 | Réponses : 11 | Forum : La boite à muffins

[2011-02-07] nouvelle coupe/ nouveaux bijoux

Nouvelle coupe

Aujourd'hui il fait super beau et super chaud (enfin au moins sur la capitale :) ), pourquoi ne pas en profiter pour se faire une nouvelle coupe?
Image

Nouveaux bijoux

La nouvelle collection de boucles d'oreilles vient d'arriver sur thé ou chocolat!
ImageImageImageImageImageImageImage

et on dit quoi? on dit merci clover pour cette touche de fraicheur et de couleurs!!
...
Lire la suite : [2011-02-07] nouvelle coupe/ nouveaux bijoux | Consultations : 3665 | Réponses : 2 | Forum : Les nouveautés

Guide du débutant

Le guide du débutant :

Présentation du jeu
Thé ou Chocolat est un jeu de cuisine évolutif dans lequel tu dois préparer des pâtisseries et les servir à tes clients.
Principe général du jeu :
Chaque jour, des clients visitent ta boutique et commandent des spécialités que tu dois leur servir.
Pour les satisfaire, tu dois passer par plusieurs étapes:
  • Apprendre la recette
  • Acheter les ingrédients et moules
  • Préparer la recette
  • Cuire la ...
Lire la suite : Guide du débutant | Consultations : 39469 | Réponses : 5 | Forum : La FAQ & tutoriels

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total