Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 09:27

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

La FAQ : Mon Stock

Mon Stock

Dans l'inventaire thé ou chocolat, on distingue plusieurs catégories:
  • le stock (ou arrière boutique): c'est là ou tu peux ranger tes ingrédients et tes produits (gâteaux) d'avance.
  • la vitrine (ou rayon): c'est là ou tu mets tes produits (gâteaux) pour les vendre aux clients
  • on peut aussi rajouter le congélateur: pour congeler pendant un maximum de 30j tes pâtes en trop,mais le congélateur est sur la page "cuisine" -en savoir plus -

Image ...
Lire la suite : La FAQ : Mon Stock | Consultations : 115782 | Réponses : 11 | Forum : La FAQ & tutoriels

Le Pendu

Pour les anciens et anciennes qui connaissaient le forum de la V1 je tiens a relancer ce jeu qui nous a bien occupé entre deux cuissons !

c'est simple quelqu'un lance une phrase à deviner en remplaçant chaque lettre par un "_" et en respectant les espaces, au fur et à mesure des propositions il complète sa phrase si une lettre donnée n'est pas dans la phrase il l'a notera dessous pour ne pas qu'elle ...
Lire la suite : Le Pendu | Consultations : 240699 | Réponses : 364 | Forum : Jeux du forum

bon anniversaire ?Minette?

Image
joyeux anniversaire!!
Lire la suite : bon anniversaire ?Minette? | Consultations : 4002 | Réponses : 4 | Forum : La boite à muffins

Agrandir les fours

Bonjour :)

J'aimerais savoir comment on fait pour agrandir la capacité des fours, car quand je clique sur agrandir, j'arrive sur une page blanche et mon four n'est pas agrandi.

Merci d'avance :D
Lire la suite : Agrandir les fours | Consultations : 9962 | Réponses : 14 | Forum : Bug résolus

suggestions générales pour le jeu

bonjour à toutes et à tous ,

me revoilà parmi vous (ponctuellement sur mes heures creuses ) après une très looooooongue période d'inactivité même si j'étais de passage de temps en temps je me remets a la patisserie cette fois-ci, et quand on recommence a jouer on se rend compte de plein de petites choses qui pourraient nous faciliter la vie ;)

je vous fait un listing ...
Lire la suite : suggestions générales pour le jeu | Consultations : 9524 | Réponses : 13 | Forum : Vos Suggestions

Joyeux naniversaire tartyyyyy

Aujourd'hui est un jour très spécial... alors spécialement pour toi, voici une tartiflette d'anniversaire!!!!!

La tartiflette est normale mais les fromages eux sont bien spécial anniv :lol:
Image
Image
Lire la suite : Joyeux naniversaire tartyyyyy | Consultations : 5310 | Réponses : 7 | Forum : La boite à muffins

D'où vient votre pseudo?

humhum Tarty c'est le raccourci de Tartyflette mon pseudo que j'utilise quasiment partout ^^
tartyflette ça vient de la tartiflette mon plat favori ! c'est tout simple!
et oui je sais je suis qu'une patate!! :lol:
à vous maintenant! j'espere que vous saurez satisfaire ma curiosité :D
Lire la suite : D'où vient votre pseudo? | Consultations : 11235 | Réponses : 16 | Forum : La boite à muffins

vos trucs de grand mere

huhu je suis une jeune fille à la peau fragile , du coup les produits ménagers et autres savons sont super aggréssif avec ma peau ! alors voici quelques trucs

Pour detartrer les toilettes, j'utilise du vinaigre blanc! ça enleve tout le tartre et c'est bon pour l'environement!
je l'utilise aussi dilué pour mes inox et ma douche ^^ ça fait tout briller et sa laisse une odeur de propre!
je l'ulitise aussi comme assouplissant ...
Lire la suite : vos trucs de grand mere | Consultations : 2280 | Réponses : 0 | Forum : La boite à muffins

La tartiflette de Tarty ^^

ce n'est peut etre pas la recette originale, mais c'est avec celle là que je regale les coupains ^^
pour 6 gros mangeurs
ingrédients:
# 2 kg de pommes de terre
# pot de crème fraiche épaisse à 30%
# 1 reblochon entier
# 200g de lardons fumés
# 2 oignons

PREPARATION
epluchez et coupez les pommes de terres, puis les faire cuire dans une poele avec de l'huile du sel et du poivre.
pelez ...
Lire la suite : La tartiflette de Tarty ^^ | Consultations : 65565 | Réponses : 12 | Forum : Sel et Poivre

Les photos de vos bebettes

bon allez je me lance!!
voici les prunelles de mes yeux! mes princesses! mes filles! mes petites boules de poils...bref mes deux petites minettes (hum j'en fais peut etre un peu trop...)

Image
Eclipse (la toute noire) et Eternity
Eclipse à eté adopté dans une association et Eternity on l'a sauvé de la rue ! on l'a nourrit au biberon alors qu'elle etait plus petite qu'une main ^^
bref c'est nos petits bébés ...
Lire la suite : Les photos de vos bebettes | Consultations : 148612 | Réponses : 52 | Forum : Trombinoscope

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total