Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 09:27

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Les recettes de ToC en vrai

Mouhahaha Clover tes recettes me donnent faim! du coup j'ai décidé d'en faire quelques une à la maison ^^

voici les recettes de ToC selon Tarty!
pour faire une pâtisserie chacun à sa petite recette! alors n'hésitez pas a poster les vôtres aussi ^^

• Le crumble aux abricots de Tarty

• Le crumble aux pommes de Tarty

• Le fondant au chocolat de Tarty

• La tarte au citron de Sakura004
Lire la suite : Les recettes de ToC en vrai | Consultations : 36066 | Réponses : 4 | Forum : Sucre et caramel

Chandeleur

Créateur de jeu affamé échange développement d'une suggestion contre une bonne crêpe au nutella STOP
avec de la chantilly au dessus STOP
et du sucre glace STOP
et des vermicelles en chocolat sur la chantilly pour faire jouli STOP

Bref, qui fais des crepes ce soir :D :D :D ...
Lire la suite : Chandeleur | Consultations : 9362 | Réponses : 12 | Forum : La boite à muffins

[2011-02-02] Chandeleur

La chandeleur sur thé ou chocolat? on fait des crêpes?

oh nooon voyons! tout le monde a déjà pris sa dose de calories journalières rien qu'en regardant les images du site :) . Sur thé ou chocolat, pour la chandeleur, on met en place le nouveau chat pour papoter!!!!

Rdv dans l'onglet communauté pour discuter avec nous!
Lire la suite : [2011-02-02] Chandeleur | Consultations : 4099 | Réponses : 3 | Forum : Les nouveautés

où trouver les ustensils?

salut,
moi je n'arrive pas à trouver les ustencils de cuisine. je ne sais pas ou en trouver sur le marché et en plus, j'en ai besoin pour passer au niveau sup, je pense bien... merci d'avance de ton aide.
Lire la suite : où trouver les ustensils? | Consultations : 3186 | Réponses : 1 | Forum : Questions diverses

marmiton

cette nuit mon marmiton n a rien fait cuire alors que tout etait normal
suffisament d argent suffisament de place en vitrine (elle etait vide)
pouvez vous m aider
merci
Lire la suite : marmiton | Consultations : 2879 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

besoin de votes?!? passes ton annonce

besoin de votes pour passer au niveau sup?!? passes ton annonces!!

*attention pas de flood!*
Lire la suite : besoin de votes?!? passes ton annonce | Consultations : 111968 | Réponses : 61 | Forum : La Foire & demandes de votes

[2011-01-31] Loterie

A l'initiative de notre nouvelle modératrice/animatrice Tarty, le jeu accueille désormais une loterie.

Chaque mois, un tirage au sort aura lieu pour vous faire gagner de magnifiques cadeaux.

Le prochain tirage aura lieu le 14 février 2011, et voici les lots:
1er: 150Mz et 5000 Cr
2eme: 50Mz et 2500 Cr
3eme: 10Mz et 1000 Cr

Vous pouvez acheter un ticket de loterie par jour. Les gagnants seront tirés au sort le 14 février.

ps: ...
Lire la suite : [2011-01-31] Loterie | Consultations : 5858 | Réponses : 6 | Forum : Les nouveautés

Les Photos des Joueurs

J'inaugure ce sujet avec le trombinoscope des joueurs :)

* Bibich74
Image

* Bibich et Clover
Image

* Brahma et mère-courage
Image

* Clover (dans un cours de macarons) :
Image

* Cristinne *
Image

* Renaudelec 90 *
Image

* Tarty
Image

* Tarty et Jenkus
Image

* Tiensin
Image
Lire la suite : Les Photos des Joueurs | Consultations : 92015 | Réponses : 44 | Forum : Trombinoscope

Comment poster un bug

Malheureusement les Bug ça arrive !Si vous pensez etre victime d'un bug voici les quelques regles à respecter pour qu'on traite votre probleme dans les meilleurs délais!

1 assurez vous qu'il n'existe pas un sujet déja existant à propos de votre bug
2 donnez un titre explicite a votre sujet
3 fournir le maximum de renseignements concernant votre bug (comment est ce arrivé? en faisant quoi? quand? ..)
4 patientez jusqu'à l'arrivée d'un modo ou ...
Lire la suite : Comment poster un bug | Consultations : 29585 | Réponses : 0 | Forum : Bug

temps de cuisson doublé

Image
je comprends pas pourquoi il me rester entre 7 et 9 min de cuisson, j'actualise la page et paf ça me fait entre 70 et 80 min de cuisson :'(

edit: regler mon moi!! nierf Clover toujours au taquet!
Lire la suite : temps de cuisson doublé | Consultations : 2565 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total