Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 08:14

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

questions clients fidele et macaropathe

slt on fais comment pour avoir dez clients fidele;meci d'avance.
Lire la suite : questions clients fidele et macaropathe | Consultations : 4203 | Réponses : 3 | Forum : Questions diverses

Bug epicerie pour la quantité 100

Je ne sais pas est dû un bug mais …

Quelque chose de pas bien dans ToC-Market : L'épicerie
chaque fois que j'essaie d'acheter / qté 100 le jeu disparaît .

Déjà le cas dans trois jours.

Ce message apparaît

Forbidden
You don't have permission to access /jeu/index.php on this server.
:roll:
Lire la suite : Bug epicerie pour la quantité 100 | Consultations : 2420 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Pour Notre Chère Clover...

Image

Clover est partout! Elle règle nos problèmes en deux temps trois mouvements! Seule développeuse du jeu et seule admin du forum elle arrive en conciliant ses études, son travail, sa vie personnelle à nous faire rêver avec ce jeu magnifique!
Thé ou chocolat est un jeu super, avec une bonne ambiance et une développeuse formidable qui est toujours présente!
Je voudrais qu'on fasse une ovation à notre chère Clover!
Merci pour le travail que ...
Lire la suite : Pour Notre Chère Clover... | Consultations : 55068 | Réponses : 9 | Forum : Le livre d'or

Nouvelle Modératrice du forum

Bienvenue à tarty notre nouvelle modératrice!
:D :D :D :D :D :D :D ...
Lire la suite : Nouvelle Modératrice du forum | Consultations : 13430 | Réponses : 17 | Forum : Les nouveautés

Concours

Coucou tout le monde je vois que les suggestions de recettes et de look ne manque pas, et que notre chére Clover n'arrete pas de nous sortir de nouvelles collections!
Mon idée est simple Organiser un concours de recettes
chaque membre souhaitant y participer devra inventer une recette:
La description de la recette
les ingrédients
ainsi qu'un petit dessin représentatif du produit fini
Le gagnant verait sa recette mise sur le site ainsi que son ...
Lire la suite : Concours | Consultations : 4021 | Réponses : 4 | Forum : Vos Suggestions

forum

Bonjour Clover,
Je ne sais pas si c'est normal mais il m'est impossible de poster dans le livre d'or, trombi, et le forum cuisine..bref tout les forums où il y a pas de messages. Si c'est pas normal c'est qu'il doit y avoir un probleme d'autorisations..
bref désolée du dérangement
Lire la suite : forum | Consultations : 21559 | Réponses : 2 | Forum : Réclamations

Aux Délices de Tarty

Tarty vous ouvre sa boutique de Délices! Vous y trouverez de quoi boucher votre boyau vide, faire monter votre cholestérol en flèche ou alors juste entretenir vos petits bourrelets qui vous tiendront chaud cet hiver! Bref amateur de bonnes choses bienvenue!

Vous l'aurez compris Tarty est une jeune femme trés gourmande qui aime la bonne cuisine! C'est une grande fan de tartiflette et de fromages en tout genre!
Une ptite Ch'ti exilée à Marseille pour ...
Lire la suite : Aux Délices de Tarty | Consultations : 40552 | Réponses : 6 | Forum : Présentation des joueurs

Les récompenses: Macaropathe, Toc-Addict,...

Les récompenses sont des trophés permettant de passer certains niveaux, ou de gagner plus d'argent, etc...

Macaropathe:
Image

Il faut cuisiner 100Macarons par jour.

Exemple:
jour n: je ne suis pas macaropathe. je cuisine 101 Macarons.
jour n+1: j'ai cuisiné plus de 100 macarons hier donc je deviens macaropathe. Je cuisine 150 macarons.
jour n+2: je suis toujours macaropathe. Je ne fais que 10macarons.
jour n+3: j'ai fait moins de 100 macarons hier, je ne ...
Lire la suite : Les récompenses: Macaropathe, Toc-Addict,... | Consultations : 136738 | Réponses : 28 | Forum : La FAQ & tutoriels

mz et Cr dans le négatif

bonjour,
je ne comprends pas quand je me suis deconnecter j'avais encore 10 Mz et plus de 1000 Cr..puis quand je me suis reconnecter pour la mise à jour voilà que tout est dans le négatif.
je ne vais pas pouvoir acheter les ingredients pour servir mes clients :( Help me
Lire la suite : mz et Cr dans le négatif | Consultations : 5505 | Réponses : 7 | Forum : Bug résolus

[2011-01-17] Nouvel item avatar!

Toujours dans la tendance grise du mois, une nouvelle paire de bottes pour affronter l'hiver!
:)

Image
Lire la suite : [2011-01-17] Nouvel item avatar! | Consultations : 2838 | Réponses : 0 | Forum : Les nouveautés

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total