Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 08:15

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

probléme au niveau 5 avec l'objectif 2

bonjour , j'ai un soucis avec la comptabilisation des clients fidéles, je les sers et ma barre n'augmente pas, que dois-je faire? merci d'avance
Lire la suite : probléme au niveau 5 avec l'objectif 2 | Consultations : 2329 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Les recettes

Bonjour,

Nouveauté du jeu qui me plait énormément, celle d'acheter des recettes.

Le problème, c'est que j'ai bien les recettes avec leur prix, mais j'ai beau cliquer sur acheter, la page charge, mais la recette ne s'achète pas :?: . Rien ne change.

Je suis impatiente de pouvoir en acheter.
Lire la suite : Les recettes | Consultations : 2867 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

[2011-01-10] Nouveau top de la semaine + nouvelles fonctions

Un nouveau t-shirt fait son apparition cette semaine :)
Pour compléter la série grise du mois de janvier, voici venu le top trop mimi en dentelle version grise:
Image

Mon avatar est déjà équipé (j'adooore le gris!)

De nouvelles fonctionnalités sont également apparues sur le jeu: vous pouvez désormais débloquer les recettes depuis n'importe quel niveau , et même supprimer le temps d'apprentissage!

Enfin, le nombre de ...
Lire la suite : [2011-01-10] Nouveau top de la semaine + nouvelles fonctions | Consultations : 4362 | Réponses : 3 | Forum : Les nouveautés

Les différents niveaux et leurs objectifs

Voici un récapitulatif des différents niveaux actuels et de leurs objectifs, mais si vous préférez les surprises... ne lisez pas ce post ;) ;) ;) ;)

Niveau 1
connaitre au moins1 recettes

Niveau 2
avoir 200 pts d'XP
avoir cuisiné 10 tartes

Niveau ...
Lire la suite : Les différents niveaux et leurs objectifs | Consultations : 129333 | Réponses : 38 | Forum : La FAQ & tutoriels

retour hibernation

Bonjour à tous et bonne année !
je m'étais mise en hibernation jusqu'au 7/01 je n'ai donc pu me connectée que ce matin (normal)
Par contre, je me trouve avec plus de choses que prévu à jeter :
dans ma vitrine : des gateaux du 23 et du 24 : je m'attendais à avoir ceux se périmant le lendemain de ma mise en hibernation mais pas 2 journées ... soit 142 éléments jetés ...
dans ...
Lire la suite : retour hibernation | Consultations : 2772 | Réponses : 0 | Forum : Questions diverses

acheter des Mz

Salut, je suis dans un DOM et je souhaite acheter des Mz par sms car je n'ai pas d'autre moyen (pas de carte bleu). j'ai essayé de suivre la procédure normale mais apparemment le numéro ou envoyer le sms ne passe pas chez moi. Pourriez vous m'aider et aider toutes celles qui vivent loin de la métropole? :?
Lire la suite : acheter des Mz | Consultations : 4265 | Réponses : 3 | Forum : Questions diverses

Stock et vitrine

Bonjour,

Je trouve qu'il serait intéressant d'avoir un onglet dans les raccourcis " Ranger mon stock dans ma vitrine". En effet, lorsque j'ai par exemple 25 sortes de gateaux à mettre en vitrine, c'est assez long de les faire 1 par 1.
Edit Clover: Approuvé!

Et puisque j'y suis, pourquoi ne pas faire aller directement les produits achetés à la foire dans la vitrine (comme pour les boissons), car en principe, c'est qu'on en a ...
Lire la suite : Stock et vitrine | Consultations : 11959 | Réponses : 1 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

Bug à la foire

Bonjour

J'ai un petit souci à la foire : je n'arrive pas à aller dans l'onglet pâtes, ni dans produits, ni dans matériels. Ca reste sur les ingrédients et c'est un peu gênant, vu que je ne peux pas me fournir en produits pour mes clients.

Help Clover :lol:

Merci d'avance :D
Lire la suite : Bug à la foire | Consultations : 2227 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

[2011-01-03] nouveaux items de la semaine

Pour aller avec la grisaille ambiante, et pour aussi peut être vous aider à dégriser ;) , la couleur du mois sur théouchocolat est le gris!!!
Retrouvez le nouveau rouge à lèvre un peu gothique gris, et le legging gris pour compléter vos petites tenues d'hiver comme d'été!
Image Image
Lire la suite : [2011-01-03] nouveaux items de la semaine | Consultations : 2558 | Réponses : 0 | Forum : Les nouveautés

Nouvelle organisation du forum

Bonjour à tous,

Comme vous pourrez le voir, le forum thé ou chocolat fait peau neuve en ce moment: plus d'animateurs (et on recrute encore!), et maintenant nouvelles catégories.

Un grand merci à notre modératrice enorea16 pour son aide à la réorganisation du forum!

Plus clair, mieux découpé,... je l'aime bien ce nouveau forum :) qu'en pensez-vous :) ?
Lire la suite : Nouvelle organisation du forum | Consultations : 3128 | Réponses : 1 | Forum : Les nouveautés

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total