Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 08:14

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Bonne fête

Salut,

Comme Coralie n'a pas créer de section pour je me vois dans l'obligeance de prendre sa comme un bug x) ^^
Allez...
Bonne et heureuse fête tout le monde (l'équipe y compris, je dit l'équipe car apparement TOC s'aggrandit...) !!
Lire la suite : Bonne fête | Consultations : 36080 | Réponses : 5 | Forum : Réclamations

Bug Muffinz pour les fêtes ! Urgent !

Bonjour !
J'ai un petit problème avec les muffinz !
Normalement pour les fêtes on doit gagner 10 Muffinz par jour de connexion du 23 décembre au 1er janvier inclus. Mais pas pour moi, Par exemple Hierj'en avais 84 et quand je me suis connecté pour la première fois aujourd'hui j'ai vu 94 muffinz j'ai bien reçu les 10 mais quelques minutes plus tard j'en ai 85 ! Comme si j'en avais gagner qu'un 1 ...
Lire la suite : Bug Muffinz pour les fêtes ! Urgent ! | Consultations : 4391 | Réponses : 5 | Forum : Bug résolus

Nouveaux modérateurs du forum

Bienvenue à enorea16 notre nouvelle modératrice et animatrice du forum! :)

Bienvenue également à juju13120 notre nouveau modérateur et animateur! les filles par pitié prenez-en soin les garçons sont plutôt rares dans ce forum rose bonbon :mrgreen: :mrgreen:
Lire la suite : Nouveaux modérateurs du forum | Consultations : 5485 | Réponses : 5 | Forum : Les nouveautés

Problème ?

Bonjour ?

Il y a 2 jours, mes fours avaient la capacité suivante :

64 - 5 - 5

Et là : 40 - 5 - 5

Comment se fait-il ?

Pareil pour la plaque de cuisson, j'en avais 15 et là j'en ai que 8...
Lire la suite : Problème ? | Consultations : 2858 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Recrutement d'animateurs / modérateurs

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez malheureusement le constater, je ne dispose pas assez de temps pour assurer la programmation du jeu et l'animation du forum...

Je cherche donc à recruter des animateurs et modérateurs! Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à m'envoyer votre candidature en message privé ou en répondant à ce sujet.

Le rôle des modérateurs sera non seulement de modérer le forum (mais notre forum rose bonbon est plutôt calme donc c'est ...
Lire la suite : Recrutement d'animateurs / modérateurs | Consultations : 3120 | Réponses : 1 | Forum : Les nouveautés

Problème avec mon four et mes macarons

je m'excuse si la questions à déjà été posée quelque part j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé..

Je m'explique j'ai un four avec 7 place et un deuxième avec 6 places. Le macarons ne prenant qu'une place en cuisson je suis sensée pouvori en faire cuire 13 d'un coup non ? ou alors peut-on me réexpliquer le fonctionnement de la capacité disponibles des fours?

deuxième soucis quand je veux mettre plusieurs macarons à cuire ...
Lire la suite : Problème avec mon four et mes macarons | Consultations : 3371 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

bug

il me semble que j ai trot de fours et mes pages sont tres longues pour s'afficher je suis souvent obligée de redemarer le jeu au secours :lol:
Lire la suite : bug | Consultations : 2444 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Bonjour à tous

Je suis julie, alias norea16, nouvelle venue sur ce site depuis quelques jours.

pour l'instant j'arrive à suivre le site est sympa donc je continu ;-)
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultations : 26411 | Réponses : 3 | Forum : Présentation des joueurs

bug quantité nuit!

Bonjour Clover !

En cuisine j'ai commencé par voir que mes pâte à enfournées par le marmiton n'étaient pas toutes cuites .... ma première pâte (galette des rois) est /-8 du coup je m'interroge....
Je vais donc dans mes stock et là je vois des nombres enormes !!!!! impossible de cuisiner ça en une nuit exemple :
2147483674 gateaux au amandes dans ma vitrine et ce s'affiche 4 fois !!! ...
Lire la suite : bug quantité nuit! | Consultations : 9734 | Réponses : 14 | Forum : Bug résolus

bug foire

Bonsoir,
ce soir quand j'achetais des chocolat à l'ancienne ils étaient créditer chez moi mais ne disparaissaient pas de la foire .
J'ai essayé avec les Bretzel et eux diminuaient bien à la foire en même temps que de se créditer chez moi ...

Voilà, Bon courage !!!
Lire la suite : bug foire | Consultations : 2159 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total