Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 06:53

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Bugs avec la nouvelle version (clients)

Bonjour !
Début la nouvelle version j'ai des bugs avec les clients !
Quand je clique sur "Clique pour recevoir Plus de clients", j'ai :
- un message d'erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-3' at line 1
- et ma jauge des clients qui ne diminue pas donc je peux avoir des clients ...
Lire la suite : Bugs avec la nouvelle version (clients) | Consultations : 2382 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

chocolat a l ancienne

depuis ce matin je peux cuisiner le chocolat a l ancienne mais j ai du avoir un petit bug car j ai achete les produits pour en cuisiner 25 et je me suis retrouve avec 144 en vitrine mais dans les recettes il y en a que 25
merci pour vos reponses
Lire la suite : chocolat a l ancienne | Consultations : 2304 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Nouvelle version

Bonjour,
bien que cette nouvelle version soit assez sympathique, j'ai 2 petits "soucis":
- les clients me commandent des gateaux que je ne peux pas faire et que je dois donc acheter a la foire meme sans avoir fait de campagne de pub.
- dans la cuisine, le choix du gateau revient automatiquement sur buche des que je cuisine quoi que ce soit, ca n empeche pas de jouer mais je trouve que le systeme ...
Lire la suite : Nouvelle version | Consultations : 4907 | Réponses : 6 | Forum : Bug résolus

marché

je ne peut rien acheter dans l'épicerie, la capacité de mes fours sont a 1/4 de leur possibilité voila pour aujourd'hui merci de m'aider
Lire la suite : marché | Consultations : 10515 | Réponses : 16 | Forum : Bug résolus

0 place disponible, mais pas de cuisson en cours

Bonjour,

j'ai récupéré mes moules, mais j'ai toujours un four sur les trois qui n'est pas disponible alors que rien de cuit! J'espère que vous pourrez faire quelque chose et merci d'avoir réglé les autres beugs^^
Lire la suite : 0 place disponible, mais pas de cuisson en cours | Consultations : 2689 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

gerer les stocks

aujourd'hui un probllème persiste, impossible de mettre certaines cuissons de la vitrine dans le stock. C'est le cas pour les gâteaux au fromage blancs, les crumbles aux fruits rouges , les macarons aux fruits rouges , les pancakes , les cupcakes multicolores,.. lorsque je clique dessus, je n'ai plus qu'une page blanche.
Lire la suite : gerer les stocks | Consultations : 4833 | Réponses : 6 | Forum : Bug résolus

four

bonjour

alors que j'avais agrandis la capacité de mes fours, pouvant cuire jusqu'à 6 gâteau ,voila que maintenant je ne peut que cuire 2 en totalité
merci de venir a mon secoure !
Lire la suite : four | Consultations : 2695 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

probléme pour enfourner les patisseries

bonjour tout le monde, de puis qu'il y a la nouvelle version du 2 décembre 2010, je ne peux plus enfourner mes gâteaux tous ou individuellement, peut-on m'aider
merci d'avance
Lire la suite : probléme pour enfourner les patisseries | Consultations : 2487 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

probléme pour enfourner les patisseries

bonjour tout le monde, de puis qu'il y a la nouvelle version du 2 décembre 2010, je ne peux plus enfourner mes gâteaux tous ou individuellement, peut-on m'aider
merci d'avance
Lire la suite : probléme pour enfourner les patisseries | Consultations : 2508 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

Disparition de moules et gateaux

Bonjour,

tout d'abord merci pour les améliorations :)
Par contre quelques petits soucis...
J'ai réparti 4 gâteaux dans 2 fours différents, et lorsque la cuisson était terminée j'ai voulu en sortir tout d'abord un... Et là message d'erreur!
Pour les trois autres aucun problème...
J'ai refait une fournée et là même soucis.
Le vrai problème est que du coup j'ai un four soit disant plein alors que ...
Lire la suite : Disparition de moules et gateaux | Consultations : 2593 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total