Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 06:53

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

au secours

:o salut tous les toc
ce matin je n ai pas un seul client et je ne peux pas non plus en avoir en faisant de la pub mon stock est plein et mon rayon se rempli vite aidez moi svp
merci et bises
Lire la suite : au secours | Consultations : 3407 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Niveau 16

Salut les TOC addicted !

Des news concernant les objectifs du niveau 16 ?

La biz

Seveuh.
Lire la suite : Niveau 16 | Consultations : 5426 | Réponses : 5 | Forum : Questions diverses

livre de compte

pourquoi dans mon livre de compte mes ventes à la foire sont toujours à zéro alors que dans le tableau de bord la vente apparait bien
je ne sais pas si c'est un bug ou pas
merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite : livre de compte | Consultations : 2513 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

capacité maximale d'un four

Bonjour,

J'ai augmenté mon four à 8, et je voulais savoir si ca pouvait aller au delà? J'ai lu dans des sujets précédents qu'on était pas prévenu lorsque le four atteignait sa capacité maximum (ca a peut être changé), mais je ne crois pas que ca précisait jusqu'où on pouvait le faire augmenter :s De plus j'ai lu dans le FAQ que le four pouvait contenir 32 macarons :O Est ce que ca signifie que ...
Lire la suite : capacité maximale d'un four | Consultations : 2891 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

objectif niveau 9

Bonjour,

je suis passée niveau 9 au bout de mon 85 ème jour de présence ....
Un des objectifs est d'avoir 200 jours de présence !
Je trouvais un peu disproportionner de mettre plus de temps au niveau 9 que j'en ai mis pour les 8 autres ...
Après c'est pas grave, je vais avoir le temps d'améliorer ma boutique et d'apprendre de nouvelles recettes.

Merci pour ce jeu Clover , j'aime bcp, (j'y passe ...
Lire la suite : objectif niveau 9 | Consultations : 2411 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

code non validé

bonjour, j'ai envoyé deux sms pour avoir des codes ils n'ont pas été validé
Lire la suite : code non validé | Consultations : 3281 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Glace Chocolat

Coucou,

Voila je viens d'avoir la possibilité de faire les glaces, et j'ai un soucis avec celle au chocolat .

J'arrive sans problème à faire les autres Pistache, Fraise, Vanille

Donc si quelqu'un peu m'éclairer ça serais cool

Merci d'avance

Ziboux , Lilow
Lire la suite : Glace Chocolat | Consultations : 2571 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

four

bonjour
je suis au niveau 6 et je voulais savoir si on était limite a 3 fours ou si on pouvait en acheter dans les niveaux suivant
merci d avance pour vos reponses
Lire la suite : four | Consultations : 2782 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

être VIP

Bonjour, je voulais savoir si on ne pouvais pas être VIP en envoyant un sms ( en payant) ?
Lire la suite : être VIP | Consultations : 4837 | Réponses : 6 | Forum : Bug résolus

objectifs 5

Bonjour,

Voici mon problème:

J'ai 59 clients fidèles et ils m'en faut 79, or je stage à 59 et pourtant je donne aux clients ce qu'ils désire des qu'ils commandent.

Je ne comprends pas comment faire pour passer cet objectif.

Merci pour vos futures réponses
Lire la suite : objectifs 5 | Consultations : 3420 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total